Portail vers la nouvelle réalité - par Yakout

Pdf disponible en bas de page

(Reçu le 20 décembre 2017)

 

 

Échange entre masculin /féminin,

On ne peut plus appeler cette discussion "full fight" (même Fred est d'accord là-dessus). Je m'explique, depuis quelques temps, je suis/étais un paquet de nerfs ambulant. Comme chacun a pu le lire, un "rien" (alter) déclenchait une colère en moi. Et bien, cela fait quelques jours qu'aucun alter énervé ne se "manifeste". Par contre, ce que je vois, c'est que depuis quelques jours, Fred et la petite ne "m'énervent plus du tout" (je vais savoir par la suite, que ça ne va pas durer). Et ça, c'est complètement nouveau pour moi, qui ressentait cette énergie de "psychopathe" tangiblement dans mon corps (vraiment sans jugement vis-à-vis de moi-même) très souvent. J'expérimente au jour le jour. En tout cas, pour l'instant, c'est le top de ne plus être "envahie". Merci à mon autre moi "Musgir" de faire partie de l'aventure.

 

Donc, ce matin, nous échangeons sur mes ressentis par rapport à une découverte que j'ai faite. Je dirais plutôt que tout s'est mis en place pour arriver à cela.

Cela fait des années que je connais les effets néfastes sur les vaccins. Ce n'est qu'au bout du 2eme mois de la petite que je percute et j'acte alors cette connaissance ! Mieux vaut tard que jamais !

 

Idem concernant des textes sur les effets négatifs des ondes, sur l'électricité "sale" (ou electrosmog). Petit à petit, j'ouvre les yeux sur l'environnement qui est le nôtre actuellement. Ainsi, je prends connaissance de textes, vidéos sur l'épi-génétique (les vôtres, d'autres, Bruce Lipton, Jean-Pierre Maschi sur les ondes électromagnétiques ...) que je capte avec plus de clarté. L'info passe mieux si je puis dire. 

 

Je reviens sur l'échange avec Fred qui porte sur l'info du moment : "l'électricité sale".

Je suis mon pif-intuition qui me dit : "il est temps de restructurer tes cellules, ton ADN, ton sang" par le biais de minéraux ou autres matériels et suppléments, en attendant patiemment qu'un autre déménagement se mette en place, qui nous rapprochera de la nature tout en nous éloignant de cette technologie à haute dose. 

 

Fred fait ses recherches sur le net de son côté et nous arrivons à la même conclusion : changement de nos ampoules basse consommation pour commencer, appareils qui restaure et protège de l'électricité sale. Bref, je suis bluffée (je m'attendais à ce qu'il me dise : t'es parano ma parole !!).

Clin d'œil qui annonce une chouette suite : on se retrouve avec des cartons neufs en trop. Fred me dit "on les garde, ça sera pour notre prochain déménagement !". On est pas encore installé qu'il est déjà prêt à repartir !! Moi aussi d'ailleurs, mais j'ai bien compris que tout changement vient d'abord de l'intérieur.

 

Je reviens sur le thème des "ondes" précisément, plusieurs jours après. Je viens seulement de lire le texte de Valérie Mesnet concernant ses outils, à la suite de quoi j'ai eu une vision :

Je vois un homme travailler dans une grande entreprise, du genre NASA. Je vois de très grandes antennes au sol ("n'écoutant" pas le son des étoiles comme on nous le fait croire) qui pulsent des ondes dans le ciel. Même antennes disposées sur des engins de l'armée envoyant des ondes dans le ciel relayées par des satellites dans l'espace. Je vois également pleins d'ondes traverser les habitations ainsi que le corps humain jusque dans ses cellules. 

 

Je sais que tout cela est une partie de ma création. Cet "électricité sale" se trouve à l'intérieur de moi, ainsi que ces ondes involutives, qui sont contre le vivant, contre l'énergie féminine, contre la source.

Voilà pourquoi, j'essaye de trouver des solutions car ces ondes me font peur, elles détruisent la capacité de l'humain à se re-connecter à son soi supérieur. J'ai commencé le changement à l'extérieur, mais je sais que tout va se mettre en place à l'intérieur également, progressivement. Je suis en paix avec ces énergies dites involutives.

 

***

 

Manifestation d'un alter féminin via un e-mail, qui notifie mon prénom de cette manière : "yakput", me souhaitant une belle nouvelle vie.

Ok, une partie féminine insultante, pas contente du chemin que je prends.

 

***

 

Petit clin d'œil : ma sœur m'avait offert un porte-monnaie en forme de tête de chat (il y a de cela une bonne quinzaine d'année) et j'ai découvert il y a quelques jours, que je ne peux plus le refermer (énergie féminine qui s'installe).

La symbolique du Chat 

Le chat a plusieurs significations qui sont articulées autour de la notion d’équilibre subtil entre les contraires tels que l’intérieur et l’extérieur, action et repos, lumière et obscurité. Cet animal totem est fortement symbolique de la connexion avec ce qui est habituellement caché ou le mystère de l’inconnu.

 

***

 

Autre clin d'œil, pas sûre de l'avoir complètement compris : Ysis Marie casse 12 œufs sur 18 ! Ce jour là, Fred a fait la plus grosse omelette de notre vie !!

Le chiffre 12, symbolisme du pendu

Le Pendu est une des cartes les plus connues du jeu de Tarot de Marseille, de par la vision frappante qu'elle offre de cet homme pendu par un pied. Elle symbolise l'incapacité à faire les choses, l'impuissance, le sentiment d'être "pieds et poings liés" face à une situation qui n'est pas maîtrisée. Elle indique par là qu'il est parfois nécessaire de renoncer pour pouvoir avancer par la suite, et que cela peut représenter un enrichissement spirituel de savoir lâcher prise. Le consultant, ne pouvant pas agir, aura ainsi l'opportunité de réfléchir en profondeur à sa situation et d'en tirer des enseignements (je deviens patiente, moins impulsive).

 

Voilà ce que je lis sur les œufs 

Les trois principes d’organisation de l’œuf :

Symbole de l’unité triple : Coquille, blanc et jaune.

Analogue à la structure d’une cellule : noyau, cytoplasme, membrane.

Le noyau ou jaune : structure dense, qui structure

Le blanc : apporte la vie

La membrane : apporte la cohésion, délimite, circonscrit….

 

C'est identique pour la structure de l’univers : la notion de Big Bang (explosion) est peu à peu remplacée par celle d’éclosion. L’univers a la forme d’un œuf…

 

Et pour compléter sur les œufs :

L'œuf est " Pascal " parce que son sens comprend la mort ( le tombeau ) comme un élément de la Trinité osirienne ( vie-mort-survie ). Il était normal que chez les Egyptiens, qui croyaient fermement à l'immortalité, l'œuf soit évoqué dans toutes les formules funéraires ( on sait qu'Osiris a été tué par son son frère Seth. Il se partage les vingt-quatre pyramides qui sont enfermées dans l'Oeuf d'Osiris. La pyramide c'est évidement le tombeau. Osiris disposent de douzes pyramides blanches, Seth de douze pyramides noires. Le symbolisme est clair seules les pyramides osiriennes sont porteuses d'immortalité, car elles sont pures ( blanches ). Osiris tué par son frère, renaît dans la vie éternelle qui est la suprême métamorphose de la vie. L'œuf d'Osiris est pascal, parce qu'il s'agit de sortir de la mort. La position recroquevillée du mort dans la tombe est osirienne. Elle imite la position du fœtus dans la matrice de la seconde naissance répète la première mais sur le plan de l'âme. C'est ainsi qu'on devient " Osiris ", comme on devient selon la parole de Saint Paul, identique au Christ ressuscité.

(Nécessité d'aider mes cellules, mon ADN).

 

En définitive, douze est toujours le nombre d'un accomplissement, d'un cycle achevé. Ainsi dans le Tarot, la lame du Pendu (XII) marque-t-elle la fin d'un cycle involutif, suivi par celle de la mort (XIII), qu'il faut prendre dans le sens de renaissance. 

 

***

 

La petite n'arrête pas de me montrer un dessin en forme de coquillage sur nos couverts. Je clique sur le net pour comprendre le message.

"Coquillages des côtes de l'Atlantique et de la Manche". Une pièce de puzzle supplémentaire à réunir le moment venu.

 

***

 

Un alter (asiatique) qui se manifeste via un e-mail de mon frère qui me remercie de lui avoir envoyé notre nouvelle adresse en ses termes :

"Massi poukou"

***

 

H - 2 jours avant le déménagement 

Retour du miroir saboteur intérieur/extérieur que Fred manifeste dans ma bulle : 

Le garage se trouve au -3, nous montons quelques affaires à pied jusqu'au 3eme étage (panne d'ascenseur) et arrivée devant la porte, Fred me dit que les clés de l'appartement sont dans la voiture avec le passe pour accéder au garage. Sa solution, joindre Mr Zoiseau pour qu'il lui remette le double des clés. Après plusieurs minutes (qui s'étirent comme des élastiques de mon point de vue), Fred arrive enfin avec un autre jeu de clé remit par Mr Zoiseau, son/mon côté masculin. Je lui fais remarquer que mon/son "saboteur" s'est manifesté à travers lui, ce qu'il confirme sans jugement vis-à-vis de lui-même. Fred me donne alors les clés de l'appartement avec une clé de boîte aux lettres (je n'en disposais pas depuis que j'habitais Paris !!). Merci pour ces clés/compréhensions qui vont se mettre en place graduellement du côté de mon masculin.

 

***

 

H-1 jour avant déménagement 

Petits clins d'œil les uns à la suite des autres :

Avec Ysis Marie on voit une pie (3 fois d'affilé)

 

Symbolique de la pie http://wildwhispers.weebly.com/la-pie.html :

Apparentées aux corneilles et souvent considérées comme l'espèce la plus intelligente de la famille des corvidés, les pies bavardes sont des oiseaux à la tête noire et au plumage brillant. Chez ces oiseaux, l'organisation sociale et l'adaptabilité sont extrêmement développées. Étant réputées pour voler tout ce qu'elles arrivent à transporter, les pies ont le talent de trouver un usage à tout ce qu'elles découvrent.

 

Associée à la sorcellerie depuis l'Antiquité, la pie a souvent eu la réputation de fréquenter les sorcières et les magiciens. Cette association s'explique en partie par l'intelligence de la pie et l'intérêt qu'elle prend à observer les activités des hommes. Oiseau doté d'une volonté propre, la pie indique souvent que nous pouvons faire appel au savoir secret pour obtenir des effets rapides. Le problème, c'est que nous n'avons peut-être pas toutes les connaissances requises pour manifester ce dont nous rêvons.

 

Lorsque la pie apparaît, il est possible que nous obtenions ce dont nous avions rêvé, mais cette réalisation peut s'accomplir d'une façon inhabituelle ou équivoque et avoir des répercussions que nous n'avions pas envisagées. Si nous pouvons compter sur une magie nouvelle, sur des connaissances et des perceptions sensitives uniques, nous devons faire usage de ces informations avec circonspection. La pie peut nous enseigner à user judicieusement de ce savoir secret, de façon responsable et efficace.

 

Autre clin d'œil :

Fred nous fait remarquer un arc-en-ciel sur le périphérique (1ère fois que j'en vois un sur le périphérique. Voilà ce que je lis sur le net :

Les couleurs de l'arc-en-ciel ont de réels pouvoirs thérapeutiques et stimulants qui agissent sur les dimensions de l’être reliant l’esprit et le corps. Dans cette perspective, il s’agit de restaurer la connexion altérée entre le corporel et le spirituel, admirablement représenté par l’image de « l’arc-en-ciel » qui constitue un véritable pont entre le ciel et la terre. L‘arc-en-ciel à toujours été considéré comme un chemin de médiation entre le haut et le bas.

Puis :

Des panneaux de pub sur le périphérique, avec comme inscriptions : "une nouvelle réalité", "(pas vu le début)... "Se métamorphose".

 

***

 

Retour du miroir "lent" que me manifeste Fred qui a des gestes de "personne âgée" qui m'agace (je n'ai pas encore fusionné avec cet alter, moi aussi je suis lente !).

 

***

 

Jour J, le 11 décembre, portail vers la nouvelle réalité 

Vision d'un jeune homme très ému de pouvoir parler avec quelqu'un qui ne se moque pas de lui car il s'exprime très difficilement en bégayant. 

Rêve qu'une prof me remet 2 copies. Je vois mes 2 notes qui sont de 9/10, ce qui me fait un 18/20. Le visage de la prof change et devient celui de Laura Night Jadcszyk.

 

Clin d'œil d'Internet :

http://www.quantumfuture.net/fr/La_Science_antique.pdf

 

1ère nuit d'Ysis Marie dans sa chambre. zzz.. réveil aux environ de 2 h du mat, 2 nuits d'affilées. Elle commence tout doucement à dormir seule dans sa chambre. 

Au bout de quelques jours, elle dort sans pleurer la nuit (sauf si sa couette ne l'a couvre plus) et m'appelle tout doucement le matin quand elle est réveillée. Bonheur ! Même les siestes se font dans sa chambre (avant ce n'était pas possible, trop de mémoires traumatiques liées à ma petite enfance renvoyées par le jeu des miroirs).

 

Clin d'œil de la balance en pesant des éléments pour faire des crêpes, elle affiche 4:44.

(Ça me fait penser au compost de Jenaël !)

Un matin, un homme sonne à l'appart pour proposer ses services de "LÉON" (film Nikita) pour déposer un gel contenu dans une seringue, contre les insectes (cafards entre autres). J'ai refusé de donner mon accord, car nuisible/chimique pour les animaux de compagnie.

Suite à cela, une mémoire/alter d'insecte en moi, rentre en corrélation avec un rêve ou étaient présente des araignées dans un placard (une partie de moi en a peur). De plus, avec une autre pièce de puzzle, je me suis souvenue d'un mot à l'intention de tous les locataires qui faisait allusion à une araignée dans notre ancien appart. En effet, il avait été retrouvée une mygale de 3 cm environ dans les parties communes.

 

***

 

D'autres pièces de puzzle se mettent en place (suite à l'araignée qui s'est retrouvée au plafond, dans les parties communes de notre ancienne adresse) : 

Ysis Marie me montre toutes les toiles d'araignées dessinées qui se trouvent dans ses livres "Barbapapa". 

Fred me "rappelle" quant à lui, que dans la cave il y a pleins de toiles d'araignées.

Je vois une espèce d'insecte rampant dans la chambre de la petite. Et comme je ne capte pas encore, un soir la petite me montre qu'il y a la présence d'une araignée dans le plafond de sa chambre (invisible pour moi). Comme je le comprends, je m'attends à une re-connection avec un alter "araignée", on va voir.

 

***

 

Quelques jours plus tard, une vision apparaîtra très brièvement sur une toute petite sauterelle verte. Je pense que ma conscience me prépare à "d'autres types de rencontres".

 

***

 

Effectivement, vision tard une nuit d'une sauterelle géante qui se superpose en transparence derrière un homme qui mange un bébé. Elle m'expliquera qu'elles sont à l'origine des sacrifices humains, que l'énergie de vie des enfants est leur nourriture. Elle me souhaitera la bienvenue d'être arrivée jusqu'à elles.

 

***

 

Une autre puce (je voulais écrire pièce) de puzzle. Une autre mémoire d'abandon refléter par Ysis Marie.

 

***

 

Vision sur des animaux que je consomme : vache, oie, canard, poule...

Tous me font comprendre que la méthode de leur mise à mort est barbare, que le stress est évacué à travers moi et qu'ils sont de ce fait, heureux d'être "vivants" à l'intérieur de moi.

 

***

 

Retour du saboteur extérieur/intérieur. Ce programme se manifeste toujours via Fred mon miroir et il m'est impératif de le "déprogrammer" chez moi, si je puis dire ! Cette vieille cassette-programme doit être éjectée de mon ADN. D'ailleurs, je me suis rappelée aujourd'hui même, que mon père porte le même programme. Dans la famille, nous avons toujours pensé que mon père était un bourrin, qu'il avait 2 mains gauches... Je sais maintenant qu'il n'en est rien car lui aussi est porteur du même programme. Je t'aime papa.

 

***

 

Ysis Marie me montre la lignée de femmes complètement focalisées sur le ménage chez elles. Elle prend un mouchoir et frotte partout avec, ramasse les miettes avec ses petites mains et me les tend pour que je les jette à la poubelle. Cela m'affecte beaucoup qu'elle reproduise ce programme que je porte.

Vision suite à celui-ci : je vois beaucoup de femmes de ma lignée génétique affairées à faire du ménage et seulement cela. Je les vois vider des seaux d'eau dans leur grande maison en Algérie, se reposer le temps que le sol soit sec et repartir dans "il faut que tout soit propre". Mes tantes me montraient déjà ce programme à l'époque, étant moi même sous l'influence de ce "faux TOC "... plus à présent.

 

***

 

L'alter araignée, la suite quelques jours plus tard.

Fusion avec un alter arachnide au pelage noir et aux "10000" yeux. C'était difficile pour moi de ne pas fuir ce que me montrait Ysis Marie, tellement l'énergie-information était choquante (au moment du choc, je ne "voyais" rien, j'étais incapable de rester à ces côtés, avec une grande envie de fuir et refusant toute approche de sa part). Heureusement qu'il y avait Fred ce jour là ! À ma demande, il l'a éloigné de moi quelques minutes, le temps pour moi de comprendre intérieurement le message : cette araignée fait partie intégrante de mon ADN, je n'en ai plus peur.

 

***

 

Rencontre intérieure avec mon masculin "petit garçon insupportable", fuyant toutes explications concernant jeux de miroirs ou autres. Ce petit garçon ne connaissant pas les lois de la 3D, affirme avec beaucoup de conviction que ses traumas son bien réels. Quand je l'ai "accueilli", je l'ai entendu pleins de fois me dire "tu mens". Il avait une grande peur, celle du mensonge proféré par autrui. Merci à Fred pour m'avoir permis de "me voir et de m'accepter enfin".

 

***

 

Vision d'une Yakout en pleine dépression, gérant difficilement le coucher de sa fille.

 

***

 

Vision, qui revient 1 mois après (19/12) concernant un très grand dinosaure tout vert, dont je sens la très grande dangerosité à travers moi/lui. Je le vois déchiqueter sa proie et l'a manger. 

Une autre vision, le même jour, le soir : ce même dinosaure me dira intérieurement "maintenant que tu m'as accepté, je vais veiller sur toi".

 

***

 

Cela fait dix jours que je ne suis pas allée dans un parc avec la petite. Et bien, ce n'est pas une ou plusieurs pièces de puzzle que j'ai vu :

 

 

***

 

Miroir : déni du masculin intérieur vis-à-vis de problème de mémoire du côté féminin.

Vision où je dis adieu à une partie masculine, à Fred.

 

 

Yakout

Télécharger
Portail vers la nouvelle réalité .pdf
Document Adobe Acrobat 143.0 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 0