Témoignage 393 - Danièle A - Il y a un truc qui cloche

Reçu suite au texte de François Y : 32 - Le parasitage du prédateur dans les échanges et les deux sortes d’intuition

 

 

Bonjour François et les Leo,

 

Ton texte me parle vraiment et je voudrai exposer une expérience très ressente.

Étant dans une démarche SDA en étant le plus vigilante possible à la prédation, j'accepte aussi de vivre des situations dictées par celle ci pour justement ressentir véritablement ce qui me pousse à tel ou tel choix.

 

En début de mois de décembre, plusieurs signe (écouté conférence, exemple d'un ami...) m'appel à lire le livre de Franck lopvet "un homme debout". Déjà en écoutant sa conférence quelques chose me gênait.

Le livre arrive et la première phrase expose le fait qu'il ne sert à rien d'être dans la conscience car quoi que l'on fasse, la résolution karmique agira. Qu'il faut simplement VIVRE" ce qui nous trippe" et tout ira de soi.

 

J'ai ressenti un sacré mal être, mais en même temps une vérité. J'ai lu le bouquin en 1 matinée et 2 jours plus tard, j'ai compris. En mode SDS et dicté par la prédation, je devais reprendre le bon chemin de la matrice 3d et ma supraconscience ; c'est ce que me dictaient mes alters predateurs.

Mon intuition profonde connectée en SDA me jouait à l'oreille "il y a un truc qui cloche". Cette intuition profonde qui vient verd moi à chaque fois que je dois tirer profit en profondeur de toute expérience et ne pas rester figer sur cette illusion de 3d.

 

En écrivant ce livre, Franck lopvet se rassure de rouler en 4x4 et de demander énormément d'argent pour ses stages. Ils refuse de voir sa prédation pour pouvoir vivre "heureux en 3d" avec l'excuse qu'il arrive à libérer des alters car c'est le jeu. Même si je pense qu'il sais qu'il n'est pas toujours le maître, il ne veut pas le rencontrer pour comprendre le vrai mécanisme... Peut être, un jour !

 

Je sais que cette prédation n'est pas un ennemi mais juste une alliée qui défend sont bout de gras pour se nourrir, il ne pourrait être autrement car il ne pourrait survivre. Alors oui j'accepte encore avec discernement de suivre mon intuition 'moin profonde' tout en laissant la place à celle plus profonde.

 

En lisant se livre je nourrissait cet alter qui veut me maintenir dans une inconcsience, une méconnaissance en me rassurant que quelques soient mes actes, je libererai ce qui est à libérer et que je n'avais qu'a vivre cette vie pleinement sans me poser de questions sur la forme car cette part prédatrice se sent en danger.

Plus je suis à l'écoute, plus j'ai la sensation d'être connecté à cette intuition profonde par le fait aussi que je ne rejette pas... la moins profonde.

 

Merci beaucoup

Danièle A

Écrire commentaire

Commentaires: 0