Question 145 - Fé - Comment sortir de ce cloaque gluant ?

 

Bonjour

En plein désarroi. Des attaques intérieures, extérieures. Conflits partout, surtout familials. Je ne peux m'empêcher de rallumer les braises, ce qui me rend encore plus mal. Je me sens "dépassée", tout peut arriver. Soucis permanents. Beaucoup de haine, parano, Peur de sombrer (je suis créatrice). Pas envie d écrire sur Internet. Puis je vous écrire ? Me répondrez vous ?

Que pasa ?

Sinon, un conseil SDA en cas d urgence ?  Sortir de ce cloaque gluant... brûlant

Vous pouvez diffuser si vous le pensez utile. 

Merci infini

 

J'oubliais un détail important :  les innombrables co-incidences entre ma vie :

Ce que je vis et ce que je lis ou rencontre. Il suffit que j'aborde un sujet pour le voir apparaître d'une façon ou d'une autre. Dernier exemple : j écris au consulat de France aux États-Unis pour un souci de droit familial. Le lendemain c'est le sujet du mail reçu sur un forum des retraités de l'étranger que je suis depuis des années...

 

Ou un soir. je croise un renard perdu en pleine ville. Le lendemain dans mon livre, il est question de M. Renard... etc

 

Fé (inscrite au cénacle dépt. 23 et 91)

 


Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Fé,

 

Pour commencer, ton désarroi est tout simplement un signal d'alerte qui devrait te pousser à faire un choix et donc de décider. On ne peut être véritablement créateur, que lorsqu'on se libère des peurs. Et la seule façon de procéder, reste "d'écouter" la guidance de ton Ange, qui passe par un système de signes et de synchronicités. 

Cela te mènera vers la compréhension de l'origine véritable de tes conflits. Il s'en suivra une intégration qui se traduit le plus souvent par un acte dans la matière.

 

Le ras-le-bol que tu vis aujourd'hui, est légitime, parce qu’il t'offre la possibilité de mettre en route ce processus et par là même, prendre un chemin différent sur lequel le prédateur n'a pas d'emprise.

Nous rappelons que celui-ci devient un enseignant, à partir du moment où il est reconnu. Il ne s'agit donc pas de le combattre, car la lutte est l'un de ses domaines favoris. Il est question au contraire, d'accepter sa présence et les diverses expériences qui découlent de son besoin de se nourrir.

Ce n'est que par après qu'on peut lui faire comprendre qu'il existe au-dessus de lui une harmonieuse guidance. Celle-ci se manifeste dans ta réalité par des systèmes de signes et de synchronicités, qui entrent en résonance avec tes questionnements.

Visiblement, tu en as déjà, et même si chacun a sa propre façon de lire les signes, amusons-nous alors pour l'exemple à te proposer notre propre interprétation. Tu parles de renard perdu, de droit familial et de forum de retraités. On pourrait par exemple y voir le message qu'il est temps pour le renard ou prédateur rusé de prendre sa retraite de sa famille SDS et commencer sa route SDA.

 

Pour résumer, suivre les signes te mettra dans l'action, t'évitant ainsi des réactions malencontreuses. Nous lisons dans ton texte que tu es "dépassée et que tout peut arriver". Il s'agit là également d'un message de ta guidance, qui te pousse à sortir de tout contrôle et ainsi commencer à réellement t'élever au-delà du système prédateur. C'est sur ce chemin qu'émergera ton véritable pouvoir de création au Service D'Autrui.

 

Nous serions donc enchantés de lire tes futures compréhensions, qui entreraient certainement en résonance avec d'autres, sur le site du réseau LEO.

Partager ses expériences ainsi que leurs enseignements, de façon libre, est un acte puissant sur le chemin qui mène à la sortie de la prédation, car il définit bien la circulation de l'énergie sur la voie du Service D'Autrui.  

 

Nous te souhaitons une riche en-quête !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0