Lucile - Puy en Velay (43)

 

Bonjour les Léo(s),

Merci d'avoir répondu à mon message. 

Cela fait maintenant 10 ans que je vous ai découvert au gré de mes recherches sur le Net, que je vous lis et vous écoute attentivement. De suite, votre histoire, Sand et Jenaël m'a profondément parlé. Je tenais à vous remercier pour le travail énorme que vous faites depuis toutes ces années et que vous partagez aussi généreusement en toute transparence.

 

Je m appelle Lucile, j'ai 54 ans, pas d'enfant, célibataire. Je vis au Puy en Velay sur l'un des chemins de St Jacques de Compostelle (la via Podiensis). Cela devient de plus en plus difficile d'être entourée de personne complètement hypnotisées, dans le déni de la manipulation.

Hormis quelques rares exceptions, je passe pour une perchée quand je parle de prédation. C'est pour cela que j'ai décidé de prendre contact avec vous les Léos. Ici en Auvergne, impossible de grandir avec mon entourage. Nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde !!!

 

Comme je vous l'ai écris dans mon message, je termine un cycle de 9 années. Cela correspond à peu prés à la découverte de vos premiers dialogues (2011).

Le 18 Septembre j'ai prie la décision de me séparer de mon compagnon avec lequel je vis depuis 6 ans. Il m’aura fallu 3 ans pour franchir le pas.

Une personne de mon entourage m'a dis : " Tu as perdu 3 ans "

Oh que non! lui ai-je répondu, c'est tout le contraire.

C'est 3 années ont été riches d’enseignements. Elles m ont permis de découvrir mon altère sauveur, mon altère qui à peur du manque, mon altère qui s'accroche à sa zone de confort...

Quant à la prédation !!! alors là, il y a à dire mais je dois d'abord commencer par le début. C'est à dire de ma naissance à votre découverte Sand, Jenaël et Hélène en 2011 (j'avais 44 ans). Je vais reprendre le titre du film de Stanley Kubrick

"Les yeux grands fermés"

Nous sommes Dimanche, il fait beau, là je part chercher des champignons.

Je reviens demain pour la suite...

Bonne journée à vous tous !

 

Lucile

Écrire commentaire

Commentaires: 0