Question 211 - par Adrien G - Migraine ophtalmique ?

 

Bonjour les LEO's, 

 

J'écris ces lignes après ma nuit d'hier soir qui fut très surprenante.

Je vais déjà commencer par faire un petit résumé de ma situation cela doit faire quelque mois tout au plus que j'ai découvert le réseau LEO, et j'en découvre tous les jours un petit plus mais je dois dire que depuis mon inscription au cénacle il m'arrive énormément de chose je pourrais presque écrire tous les jours !

 

Ces derniers temps je suis sujet à des migraines ophtalmique, j'ai des migraines depuis toujours mais pas du tout régulièrement, actuellement c'est plusieurs par semaine. Je sais que ma mère avait de très forte migraine durant parfois plusieurs jours d'affilée et qu'elle n'en a plus depuis 25 ans (ma naissance), ma grand-mère, avais des glaucomes mais plus rien depuis une intervention au laser.

 

Je pensais jusque-là que mes yeux fatiguaient peut-être à cause des écrans ou alors qui me fallait des lunettes mais un rapide examen chez le médecin me donne 10/10 à chaque œil. (J'ai d'ailleurs un rendez-vous chez l'ophtalmologue demain que j'avais pris il y a 2 semaines).

 

Voilà pour le petit résumé.

La nuit dernière avant de dormir, j'écoutais les premiers dialogues avec notre ange, ayant mal aux yeux c'était beaucoup plus simple, et comme conseiller dans l'un d'entre eux, j'ai demandé à mon prédateur de bien vouloir coopérer et de me montrer mes mémoires karmiques. Puis quelques temps après je m'endors. Je me réveille sur le coup des 1h du matin puis me rendort aussi tôt.

 

Je me retrouve dans un endroit en bord de mer, je semble effectuer un genre de parcours avec de la course à pied et de la nage. À un moment du parcours où je sors d'une période de nage, je marche sur de la roche semblable à du grès. Puis de retour sur un sentier je trottine. Je croise Jenael à un endroit, statique comme s'il faisait partit des membres du "staff" qui encadre.

 

Je continue et je croise Sand, au bord du sentier avant un passage dans la forêt, on se sourit mutuellement. Je l'a dépasse pour commencer à m'engager dans la forêt. Et elle me dit : "attention au cheville !". Je pense "oui je sais je fais attention aux racines et puis mes articulations ont toujours craqué" tout en continuant à trottiner. Et avant même que je parle elle rajoute "ton ego à appris à fonctionner de manière particulière pour te protéger mais ce n'est pas insurmontable."

 

Je fais demi-tour, et retourne vers elle pour parler. Nous sommes maintenant face à face et je l'écoute. Elle dit " Tu sent le pourris ", Je ne suis pas surpris, je réponds "oui par rapport à mon alimentation, je n'ai pas encore..." Je n'ai pas le temps de finir qu'elle me répond "Non" de manière très franche. Et continue par "Tu dois écrire au réseau LEO sur tes morts par décapitation". Je pense "mais qu'elle mort par décapitation ?", je m'apprête à poser la question et là un collègue de travail sorti de nulle part arriver par la forêt et dit "Décapitation ?" de manière surpris. Il me demande où est-ce qu'il peut trouver un autre collègue de travail, je lui réponds et me réveil en même temps, à 3h30 environ.

 

Aujourd'hui je vais au travail et pendant la pause dej je navigue sur les réseaux "tik-tok" en l'occurrence et la deuxième vidéo sur laquelle je tombe est un "live" ou une personne parle de la guérison de douleur par la résolution de mémoire karmique en parlant d'une dame qui avait une mémoire d'une jambe coupée, elle avait vue bon nombre de médecin, mais c 'était seulement après la résolution de cette mémoire que les douleurs avait disparue.

Mes migraines serait donc des mémoires karmiques que je dois résoudre ou des alter qui voudrait être reconnue ? 

 

Adrien G (Cen 18)

 

° ° °

Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Adrien,

 

Plusieurs d’entre nous rencontrent exactement les problèmes oculaires que tu décris. Et effectivement, la médecine prétend qu’il s’agit de migraines ophtalmiques. Soit ! Mais il faut savoir que l’œil est avant tout un gros nerf qui comme n’importe quel nerf du corps est sujet aux fluctuations des champs magnétiques. Qu’ils soient naturels artificiels, technologiques ou “spirituo-psychologique”, notre système nerveux est affecté par ces champs, parce que spontanément le corps humain lutte contre le changement électromagnétique sur la planète. Il s’agit donc de comprendre que tous ces symptômes parfois surprenants font partie de notre mutation physique et génétique intérieure. Il n’y a pas systématiquement lieu de rechercher une corrélation karmique !

Quant à ton rêve plein de symboliques, il t’avertirait par exemple de rester vigilant lors d’un changement de direction, à la vitesse et à la manière dont tu t’ancres dans ta réalité ou que tu prends ta réalité au sérieux. Aussi, le terme décapitation peut avoir plusieurs sens : ne plus avoir de tête, perdre la mémoire… Il peut s’agir parfois d’une mémoire karmique, peut-être est-ce le cas à propos de tes symptômes oculaires ? Tu le découvriras par toi-même au fur et à mesure de tes recherches à propos de ta personnalité ou ton Soi ! Alors pas de panique ! Tes symptômes disparaîtront d’eux-mêmes lorsque tu arriveras à réceptionner les informations, simplement par l’acceptation de cette 1ère information.

À bientôt.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Adrien G (mardi, 14 février 2023 17:35)

    Merci, j’ai de nouvelle information qui en effet, d’ente très fortement sur un problème notamment de prise au sérieux, j’ai tellement foncé tête baissée, que j’avais oublié certains points essentiels ! Mais cela est maintenant tout à fait compris. Les prises de conscience ont parfois une telle résonance qu’elle occulte des point primordiaux de notre vision. Un discernement et une attention permanente sont nécessaires.