Témoignage 634 - Tsahay - Présentation de mon chemin de vie

 

Présentation de mon chemin de vie

 

Très jeune, j’ai eu de l’attirance envers la spiritualité. Enfant réveuse plutôt tournée vers l’observation et la contemplation que l’action. Souvent j’observais les enfants jouer sans participer. Collégienne  j’ai lu le Livre de Krishna, les Dialogues avec l’ange et leur exigence, et les Meurois Givaudan et leurs descriptions de l’invisible : Recit d’un voyageur de l’astral.

 

Elevée dans un cadre non-religieux un amour de christ a grandi dans mon cœur sorti je ne sais d’où et j’ai développé un cadre chrétien mais pas que. J’avais le sentiment qu’au-delà des différences tous ces livres mystiques parlaient de la même chose. Unité dans la diversité. Conditions de l’expérience.

Puis la vie s’est déroulée et son cortège d’expériences agréables ou pas, et son lot de blessures et traumas. Ont émergé mes guerrières Boudicca et Brunhilde, toujours prêtes à me défendre même inopportunément. Mais je n’en avais pas conscience alors, elle est venue cette dernière décennie.

 

Jah never gives you more than yu can bear, cette phrase m’a aidée a supporter l’insupportable, même si je faisais des reproches à Dieu qui ne me laissait pas tranquille avec ses épreuves. Quelques dialogues cocasses.

Est arrivé le point ou mon corps de souffrance était si lourd que ce n’était plus possible.

 

Je me ressentais comme une épée sans garde, une épée de vérité tranchante et dangereuse. Je me craignais moi-même. L’auto-sabotage était à son paroxysme. Ayant épuisé toutes les autres voies j’ai du lâcher-prise avec ce que je veux qui n’est pas et regarder/accepter ce qui est. D’autre part mon chemin m’a amené à gouter ici dan la matière à l’amour qui ne possède pas, avec les guérisons qui vont avec et la Joie. Quel cadeau ! Du coup, ca valait la peine de cheminer le chemin pour réaliser ça.

 

Ensuite lors de méditations j’ai été visitée par un être de lumière puis par la mère Terre, m’apportant la preuve dans ma chair que nous ne sommes jamais seuls et que notre planète est vivante avec une conscience : pas un savoir livresque mais une connaissance vécue. Quelque chose est arrivé à mon corps lors de cette 1ere rencontre, une onde l’a parcouru qui a fait vibrer chaque cellule, tellement fort que ça faisait presque mal. Je ne sais pas ce que c’est. Ca a duré environ un an avant de se réduire. Aujourd’hui ça se limite en général aux pieds jusqu’aux genoux et pas tout le temps, quand la vibration me parcourt je sens la Présence et reçoit parfois des messages.

Pour tout cela gratitude à la Vie à la Source. Mais mon humaine en parallèlle a gardé ses limitations traumas et bugs. C’est très étrange, comme une double réalité. Je sens à quel point je suis multiple, de mon humaine prise dans ces cages de verre à mon être immortel.

 

Toute ma vie j’ai demandé à Père Mère de servir. A 24 ans à Cuba, une mère de saint m’avait dit que je devais devenir mère de saint à mon tour, qu’ainsi seulement je trouverais l’équilibre. Or, à l’époque dans mon schéma chrétien il n’était pas question de ça pour moi. Aujourd’hui depuis quelque années j’entends l’appel pressant. Mais je ne comprends pas comment servir. J’ai l’impression que la peur de ne pas être à la hauteur m’empêche d’entendre/voir quelle forme doit prendre ce service, je me dis que je ne suis pas prête pas assez je sais pas quoi… la peur fonctionne en plein.

 

Des visions répétitives me font voir une multitude de, je sais pas, d’ancêtres ? qui attendent quelque chose de moi mais je ne sais pas quoi. Ils sont petits, bruns et la lumière est étrange, on dirait peut-être l’intraterre.

 

Aujourd’hui j’ai encore bien des questions qui me traversent et je suis persuadée que votre méthode est bonne celle de dialoguer, parce qu’on est plus intelligent à plusieurs. J’espère trouver ici ce lieu de dialogue sincère et de questionnement collectif ou l’intelligence de chacun contribue à l’intelligence du groupe, ou il n’est pas interdit de questionner mais plutôt encouragé ou chacun écoute l’autre et ses résonances. Puisque l’autre, c’est nous.

 

J’aimerais aussi de façon plus générale, réexplorer des notions-clés afin d’apporter des regards divers et de la clarté pour nourrir chacun notre discernement, telles que par exemple :

-        Nous sommes co-créateurs de notre réalité

-        l’argent est une énergie

-        nous sommes des dieux/déesses

-        les êtres canalisés

-        la fausse lumière

-        les PO

 

A bientôt enfants de l'Un,  pour des échanges de cœur à cœur, d’esprit à esprit.

 

Tsahay (Angie-dpt.13)

Écrire commentaire

Commentaires: 0