29 - Détartrage en famille - par Yakout

 

Pdf disponible en bas de page
20 juin
Message via la série West world, épisode 8 saison 1 :
Libérations de mémoires/liens concernant la vertèbre C6, la thyroïde par extension.

Les cervicales, la C6 (dico J.Martel) :

C4, C5, C6 = Les quatrième, cinquième et sixième vertèbres cervicales C4, C5, C6 pour leur part sont localisées au niveau de la thyroïde et vont être en relation étroite avec celle-ci. Cette dernière joue un rôle majeur dans le langage, la voix (cordes vocales) et toute disharmonie en ce qui a trait à la communication autant quand c’est moi qui m’exprime que par rapport à ce que d’autres personnes me communiquent — va entraîner C4, C5 et C6 à réagir... C’est au tour de C6 d’éprouver des difficultés lorsque je voudrais façonner les autres selon mes besoins et désirs. J’attends trop des autres au lieu de me prendre en mains. Je suis désespéré car j’ai l’impression qu’il n’y a que les autres qui peuvent me « sauver » quand pourtant, je suis le seul à avoir un pouvoir sur ma vie. Mes vieux rêves sont inaccessibles et je trouve cela injuste. Cela me rappelle toutes les fois où étant jeune, j’ai vécu cette injustice. J’ai le goût de baisser les bras, je suis déprimé car j’ai peur que le ciel me « tombe sur la tête». Je porte tellement le fardeau des autres que le fait de me sacrifier de cette façon me tue à petit feu. 

(Au fil des jours je vais prendre conscience de peurs irraisonnées concernant cette nouvelle voie SDA).

Glande thyroïde (en général) : définition J. Martel

La glande thyroïde se retrouve à la base du cou, sous le larynx. Elle est reliée directement à la gorge. Elle est en relation avec le système respiratoire, la gorge, la nuque, les mâchoires, les oreilles, la voix, la trachée, les bronches, le haut des poumons et les bras.
Elle est reliée aussi au centre d’énergie qu’on appelle le chakra de la gorge. 
La thyroïde est le centre de la parole, de l’expression verbale et de la créativité. Elle a également une action sur le système neuromusculaire. Cette glande est reliée à l’expression de soi, à la communication. Par ce centre d’énergie, j’exprime mes larmes, mes joies, mes angoisses et mes sentiments. Essentiellement productrice d’énergie, le rôle de cette glande est de sécréter deux hormones très importantes, la thyroxine et la triothyronine qui ont comme particularité de contenir de l’iode, reconnu pour être un antiseptique puissant et nécessaire au bon fonctionnement du corps tout entier. 
Ces dernières activent le métabolisme cellulaire, la croissance et les fonctions cellulaires. Sans elles, je ne pourrais vivre. Puisque la thyroïde règle la température du corps, elle est aussi comme un thermostat qui fait en sorte que ce qui se passe à l’intérieur s’adapte à l’extérieur. Mon corps peut ainsi exprimer harmonieusement mes émotions et mes pensées. 
La thyroïde symbolise aussi ma capacité à exprimer ma divinité, à extérioriser ma créativité. Elle me montre comment je prends ma place au lieu de me laisser limiter par les autres. 
 
Suite à la consommation de la silice, intérieurement je brûle ! Je sent souvent du feu, une flamme qui jaillit de ma tête, de tout mon être. Extérieurement, nous vivons une grosse vague de chaleur.

***
 
21 juin
Prise de conscience de "mise en scène" horriblement répétitives dans notre bulle familiale (soutirage d'énergie en boucle !).
Répétitions flagrantes de "narrations" et ce toute la journée, semaine (les mêmes dialogues, le même disque/programme, de temps à autre de toutes petites variantes du scénario en place, c'est à se tirer une balle !!).
Ce matin, je me suis réveillée avec ce sentiment terrible d'être profondément maintenue dans cette prison, c'est douloureux de le réaliser encore un peu plus (ça me donne encore plus de force pour en sortir !).
Phrase de fin de cette communication partagée avec Fred, qui tout en faisant couler son café, me dit : "il faut encore détartrer la machine !!". Tout est dit ! Il n'y a plus qu'à passer à l'action, conscientiser les répétitions et en sortir.
***
 
23 juin
Je ressent de plus en plus les "présences" invisibles des prédateurs des uns et des autres qui ne me causent plus d'inconforts physiques (plus de lutte en moi, merci pour l'info Sand).
 
Il y a quelques jours j'ai fait un rêve étrange :
Avec Fred, nous étions arrivés au "rendez-vous" pour retrouver d'autres personnes (impossible de localiser ce lieu). Nous nous sommes tous retrouvés autour d'une table (moins d'une dizaine). Un "maître" nous remet à tous une pochette dans laquelle se trouve 3 objets. Le plus gros des objets symbolise l'état de l'Être, il est façonné en rose des sables pour tous, le miens est un dragon. Dans le rêve je suis déçue de mon objet mais Sand, qui est présente me dit : "c'est ton amie du Bézu !". Sont présents également Jenaël ainsi qu'Hélène dont l'objet qu'elle extirpe de sa pochette est une pierre en rose des sables. Je regarde de nouveau à l'intérieur de ma pochette, se trouve également une sorte de dague et un dernier objet que j'ai bien vu mais qu'il m'est impossible de décrire. Je me souviens juste des écritures en sanskrits dedans et sur cet objet.
Suite à quelques explications du "maître" (un homme originaire d'Inde), tous aident à la préparation du déjeuner. Comme je ne vois plus Sand autour de la table, avec Fred je décide de me lever pour aller chercher notre déjeuner car je remarque que la nourriture proposée (indienne) n'est pas cétogene du tout. En chemin, je vois Sand qui revient dans la salle à manger et qui s'effondre en larmes car elle pense que je m'en vais, que je quitte la ré-union. Je lui explique alors que nous allons juste récupérer le panier repas-céto puis que nous re-venons dans le groupe dans quelques minutes.
La suite du rêve m'emmène à flirter avec un homme noir. Je discerne ses traits de visage dans la pénombre. Il me semble être un Sarrasin ou un Maure qui est ému aux larmes car le baiser échangé entre nous est différent d'après lui.
 
J'essaie alors de rassembler ce puzzle et les clins d'œil de ma bulle pour une meilleure compréhension de ce message. Je suis le feeling intérieur :
 
La rose des sables est une roche évaporitique formée par la cristallisation lenticulaire de minéraux solubles, et dont la disposition rappelle les pétales d'une rose.
La formation des roses des sables provient de l'évaporation d'eau infiltrée. Ces cristallisations sont très souvent rencontrées dans les terrains tendres (sable, argile), principalement dans les déserts.
Le principal minéral concerné par ce processus est le gypse ; mais des roses des sables peuvent aussi être composées d'autres minéraux, comme la baryte.
 
Je suis le fil rouge et poursuit mes lectures sur ce qui me touche :
Baryum : ... Le baryum métallique s'enflamme facilement par friction, et l'eau ne l'éteindra pas : au contraire, le dihydrogène produit peut s'enflammer ou exploser.
... Les composés insolubles comme le sulfate et les silicates ne sont généralement pas dangereux. Mais le baryum en solution bloque les canaux potassiques nécessaires aux cellules vivantes (signes de ma bulle concernant le détartrage extérieur).
 
La Barytine... Comme source de dérivés du baryum.
La barytine est l'une des principales sources de baryum. Opaque aux rayons X, ce produit toxique est utilisé en médecine, sous une forme insoluble peu dangereuse (sulfate de baryum), pour visualiser le cheminement du bol alimentaire dans le tube digestif. Il permet ainsi de mettre en évidence des fausses routes ou des fistules.
 
Sulfate de baryum :
Il est utilisé dans la radiologie médicale en tant que contrastant et modifie l'absorption des rayons X. La radiologie conventionnelle détecte des contrastes supérieurs à 4 %, ainsi il est plus facile de visualiser les os ou les poumons par exemple. Il est aussi appelé « bouillie barytée » lors d'un examen du tube digestif.
Indications de l'En-Je pour détoxifier/détartrer en profondeur mon corps physique des sulfates de baryum (suite aux divers examens cliniques que j'ai fait autrefois en absorbant des produits de contraste) :
 
Chlorella et coriandre
La chlorelle est une forme d’algue solide de couleur verte. Bien qu’elle soit un peu plus difficile à digérer que la spiruline, la chlorella est connue pour son efficacité à éliminer les métaux lourds pour cette raison. Les parois cellulaires de la chlorelle sont très dures et souvent non digestibles. Ce sont ces parois cellulaires qui se lient aux toxines de votre corps pour les éliminer.
En plus d’être un grand chélateur, la chlorelle fournit également de nombreux nutriments essentiels dont le corps a besoin pour établir un environnement plus sain.
Les praticiens de soins de santé holistiques pensent qu’une personne subissant un traitement de désintoxication utilisant la chlorelle devrait également consommer de la coriandre. Voici une explication du Dr Mark McClure des National Integrated Health Associates:
Pour éliminer efficacement la neurotoxine, il faut les lier efficacement dans la partie supérieure de l’intestin grêle lorsque la bile est sécrétée pendant la digestion. La chlorelle consommée avec de la nourriture ou en dose 1 heure avant une dose de coriandre liera la neurotoxine dans la bile avec la chlorelle et l’emportera dans les fèces. La coriandre provoque la libération de la bile par le foie. La coriandre est également une source importante de sélénium organique, un minéral très important dans la désintoxication des métaux lourds.
L’action de la coriandre est rapide (environ 20 min). La coriandre mobilise le mercure et d’autres neurotoxines des membranes cellulaires mais ne chélate pas (ou ne les retire pas bien). Par conséquent, une stratégie de désintoxication importante est d’ingéré de la chlorelle avant la mobilisation (prise de coriandre) pour chélater plus efficacement les métaux.
 
Extérieurement, Fred me rappelle de nouveau de ne pas oublier de prendre un anti-calcaire pour la machine à laver.
 
***
 
Dans le même temps, des impulsions me poussent à aller dans des endroits connus ou inconnus, me sortant de mon train-train habituel. Cette fois-ci, avec Ysis Marie, direction Saint-Cloud ou l'on peut voir de magnifiques statues de Lions (famille Médicis) et se ressourcer au cœur même de centaines d'hectares de verdure.
 
***
 
Aujourd'hui je suis arrivée à dépasser une autre peur : réécouter de la musique avec Ysis Marie sans avoir peur d'une quelconque programmation mentale pour elle.
J'ai pris conscience qu'une de mes alter déteste les sons musicaux quels qu'ils soient en raison des dommages qu'ils ont causé sur son cerveau, ses oreilles (acouphènes) y compris les fréquences inaudibles (fréquences à but militaire pour les programmations mentales).
 
***
 
24 juin
Début et fin d'en-quête concernant 2 prénoms : Lili et Michel.
 
1er Clin d'œil de Michel (prof d'aquabike) et ses mails :
Réception d'un premier mail m'informant que Michel va fêter son pot de fin d'année (il change de région). 
Ayant participé à un seul de ses cours, je n'ai pas capté tout de suite le message, donc je laisse tomber. Alors... je reçois un 2ème, puis un  3ème mail, d'un certain Joris cette fois-ci :
"Ce message pour vous rappeler que le pot de fin d’année de l’Aquaformes ... à la piscine de Villeneuve-la-Garenne. A cette occasion plusieurs membres ont proposé de remercier Michel pour son enthousiasme, son professionnalisme, et son implication durant toutes ces années. En effet Michel nous quitte à la fin du mois pour rejoindre le sud de la France afin de s’y établir pour lancer un nouveau projet. Il va continuer de faire transpirer de nouveaux adeptes dans des eaux vraisemblablement plus chaudes ! 
Nous voudrions le remercier à travers un présent qu’il pourrait emmener avec lui sur place. Toute contribution sera la bienvenue et je me propose d’être le référent". 
 
(L'en-je déménage dans le Sud avec un nouveau projet !).
 
Bon, pas encore très claire tout ça. 
Alors mise en place par l'en-je d'autres synchronicités  : ce dimanche petit face Time avec le père de Fred, sa compagne Rosette et leurs invités du moment : Lili et son compagnon Michel !!! Trop drôle ! Bon, voyons où tout ça va me mener.
 
Ce même jour, en début de soirée, une communication via face Time se met en place avec une Leo. 
Ça y est, je commence à voir l'ensemble de ce puzzle de prénoms qui se dévoile petit à petit jusque "23 h 11" avec Eli :
Eli, plus jeune était surnommée Lili et son père s'appelle... je vous le donne en mille : Michel !!
Lors de notre communication, j'écoute Eli et dans ma tête ça fait des " 8". Je sent dans mon corps physique la libération de tous ces liens/mémoires que je/Eli/ alter Michel portons. 
Je pense qu'Eli relatera cette/notre mémoire commune à tous dans son prochain partage.
 
***
 
26 juin
Je conscientise une autre peur se libérer de mes cellules : l'école et sa programmation mentale.
 
***
 
27 juin
Dans ma bulle, je prends conscience d'un autre Fred (sauf que ça fait quand même quelques années que l'on se connaît !). En effet, la cousine de Fred mon miroir quotidien, s'appelle Chantal et est, elle aussi, mariée à un Fred !!! Je percute cet autre miroir aujourd'hui ! Dans cette vie, cet autre Fred m'a même donné un katana venant du Japon !!! Katana que j'ai offert à l'une de mes sœurs (Fatna) car, après coup, je ne me voyais pas le garder (sans blague ces derniers temps, j'ai pas arrêté de faire référence à un katana invisible en moi, alors que c'est une onde qui tranche !).
Beaucoup d'émotions intérieures de rébellions avec cet alter/Dracos/cet autre Fred.
On a tous prévu de se retrouver le dimanche 8 de ce mois. Encore ce fameux "8", la boucle va t'elle se boucler ? 
 
Tout en communicant ce que j'ai ressenti à travers l'autre Fred, mon miroir Fred qui danse avec Ysis Marie m'annonce d'un coup : "il me faut ta date de permis de conduire (pour l'assurance) pour la nouvelle voiture". Oh !!!!!! Heureusement que j'étais assise, j'ai failli tomber à la renverse !
 
***
 
Juste avant que Fred ne parte au boulot, on met le doigt sur une autre peur illusoire, celle de se faire voler. Dans le même temps, je lui explique ma réalité du moment : je me suis rendue compte que depuis quelques jours, je n'ai plus peur pour Noonan le chat à qui nous laissons l'accès au balcon qui reste ouvert même quand nous sortons (3 ème étage) y compris la nuit.
Je rentre alors en résonance avec cette illusion/programme de vol pas plus tard qu'aujourd'hui  :
Au marché, je m'approche d'un stand de fruits et légumes tenu par des commerçants maghrébins. Une pensée très forte s'impose à moi : "il n'a pas intérêt à me voler, sinon il ne me reverra plus !" Je suis étonnée, mais pas tant que ça d'entendre cette voix et je décide d'acheter une pastèque, 2,95 euros. Je fouille dans mon porte-monnaie pour lui donner l'appoint, comme je ne l'ai pas, je lui donne 5 euros et 5 centimes. Persuadée dans ma tête que ça va l'arranger, puisqu'il ne me rendra que 2 euros. Sauf qu'il me rend 2 euros et 10 centimes. Bien entendu, je ne comprend pas à cet instant pourquoi il me donne tout ça. Je fais quelques pas et ressent très fort que quelque chose ne va pas. Je décide alors de revenir sur mes pas. Je n'ai pas du tout envie de voler ces hommes (ils sont 3). Je lui tend les 10 centimes (que je pense avoir perçu en trop) et lui explique qu'il s'est trompé. Tous les 3 me disent plusieurs fois merci, très étonnés de mon geste, de mon honnêteté, etc... Quelques mètres plus loin, mon cerveau réagit, "je reviens à moi". Pour être sûre de ce qu'il vient de se passer, je me sert de l'iPhone pour effectuer la soustraction (parce qu'à cet instant précis, je vous jure, il y a un énorme bug dans mon cerveau : je n'arrive pas à faire cette simple soustraction !!!). Je me rend alors compte que le vendeur n'avait fait aucune erreur et que je n'avais pas à lui rendre 10 centimes. Il s'est passé quelque chose que je n'ai compris que plus tard : une offrande !! Je venais de faire une offrande/énergie féminine à ses hommes.
10 jours après, re-belote, j'achète de nouveau une pastèque et je tombe sur le même vendeur. Cette fois-ci, c'est lui qui n'a pas l'appoint pour me rembourser. Il me rend alors 10 centimes !!! L'équilibre énergétique ! Pas de vol entre masculin/féminin.
 
Dans la matinée, petite chanson de Gégé De Palmas qui me fait pleurer "il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie, plus aucun remède, je n'ai qu'une seule vie... Faire comme tout le monde, entrez dans la ronde, ne pas faire de vague... D'ici personne ne s'évade..." 
Je vais beaucoup pleurer ce Gégé/alter en souffrance qui prétend dans sa chanson que d'ici personne ne s'évade, qu'il faut faire comme tout le monde, pas faire de vague, etc... (Et ce encore plus dans les 10 jours qui suivent ce texte !).
 
***
 
29 juin
Je rêve que des Gris/alters me ponctionnent mon énergie en me faisant pleurer (je crois qu'ils me montrent des choses dramatiques sur un écran). C'est la première fois que je me souviens d'une façon assez nette de ce qu'ils peuvent faire (avec la technologie) afin de me soumettre à de fortes émotions et ainsi faire leur "récolte" d'énergie, fluide... Je ne suis plus d'accord avec cela.
 
***
 
Puisque je n'ai plus peur de la musique, l'en-je fait passer ses messages par de petites paroles de musique de plus en plus souvent. Ça me fait sourire, surtout que ces chansons ne faisaient pas partie du tout de mes goûts musicaux. Une chanson old school (vieille école) fait son chemin dans ma tête : Julien Clerc, Partir !
Comme je ne connais pas du tout cette chanson, je vais l'écouter avec Ysis Marie et là, je pleure sans discontinuer ! 
Extraits chanson : Partir, sans rien dire à personne... partir pour un ailleurs... 
 
***
 
Aujourd'hui je pleure à chaudes larmes les décès de Lady Diana et Dodi Al Fayed comme s'ils étaient membres de ma famille !! Pas si bizarre que ça en fait, d'après les Cassiopéens, Diana est une candidate SDA, Dodi son double masculin.
 
***
 
30 juin
Le lendemain et les 3, voir 4 jours qui suivent la première prise de silice, quelques symptômes familiaux communs partagés en famille : Une bonne Ange- Ine collective, de la fièvre (chaleur corporelle intense), nez qui n'arrête pas de couler, la tête en expansion, le corps physique 2 de tension ! Perso, j'ai l'impression d'être une torche vivante tellement je brûle de l'intérieur idem pour Fred et Ysis Marie. Dans notre bulle, grosse chaleur à l'extérieur, température qui reste élevée très tard le soir (toujours d'actualité 15 jours après).
 
***
 
Clin d'œil du jour concernant mon masculin intérieur : direction un magasin ou Fred récupère un pantalon. A peine sortis de la boutique, le portique sonne. Une puce anti-vol n'a pas été enlevé de son pantalon. Une vendeuse le lui retirera dans l'immédiat.
Quelques minutes après, Fred tente de prendre une scannette pour faire nos courses. Indication de presque toutes les scannettes " Erreur Réseau" avec un "X" au-dessous. Bien, bien...
Puis Fred va ensuite chercher un caddie et ne repère pas du tout que celui-ci à une roue dont la gomme est toute défoncée (arrière droite !!).
Après communication de tous ces clins d'œil, on fait une transposition de ces signes en version langage informatique :
Mémoire masculine appartenant au passé endommagée, en souffrance, obsolète.
Fred et son explication au niveau informatique : "réparation : changement de la pièce défaillante".
Et lorsqu'on rentre à la maison, Ysis Marie lui demande ce qu'il fait avec son téléphone : "je fais une mise à jour". 
 
***
 
Le premier film qui met toute la famille en immersion pour la nouvelle réalité : le goût des merveilles. Que du vert, du vert et encore du vert !!!
 
***
 
1er juillet
Ces derniers jours, avec Fred on essaie de contacter une personne pour recueillir des infos sur une méthode d'apprentissage "d'instruction à la maison" (pour Ysis Marie).
Après quelques recherches, Fred me dira que le site en question est fermé. Pas de possibilités donc de contacter cette personne.
De mon côté, je fais quand même des recherches sur le net et j'envoie 2 mails qui me seront retournés par la suite. A la lecture de ceux-ci je peux lire :
  " Notification de livraison : La livraison a échouée
   Envoyé à partir de la route de la fidélité...
   Votre message ne peut pas être remis aux destinataires suivants"...
 
Puis cette même personne recevra un autre de mes mails via une autre adresse lui appartenant et me répondra ce qui suit :
"Le MIP a été attaqué. Notre webmaster n'a pas eu le temps de le remettre en ligne mais il s'en charge à partir d'aujourd'hui. Je ne sais pas encore quand il aura fini cette tâche. Certainement dans quelques jours...
Vous pouvez me contacter par mail pour prendre des nouvelles dans une semaine.
A bientôt j'espère".
 
Ok, il est minuit passé (je ne capte pas tout de suite "l'attaque transdimensionnelle"). Je fais quelques recherches sur le net et mon cerveau bug car je ne comprend pas ce que je lis. On verra demain, Fred m'expliquera avec ses mots ce que signifie ces lectures.
 
C'est quoi un MIP ?
MIP, système de preuve interactive (Wikipedia) :
En théorie de la complexité des algorithmes, un système de preuve interactive est un protocole formel de démonstration de théorèmes qui fait intervenir deux participants qui échangent des messages. Cela permet de définir des classes de complexité intéressantes, notamment la classe IP qui est le modèle utilisé dans le théorème PCP qui caractérise la classe NP.
 
Formellement, un système de preuve interactive est une machine abstraite qui modélise un échange de messages entre deux protagonistes : un prouveur et un vérificateur ; ceux-ci communiquent afin que le prouveur convainque le vérificateur de la véracité d'une proposition qui porte sur l'appartenance ou la non-appartenance d'une chaîne de caractères à un langage formel donné. Le prouveur a des ressources de calcul illimitées tandis que le vérificateur a des ressources limitées. Les deux protagonistes interagissent aussi longtemps qu'il est nécessaire au vérificateur pour trouver une réponse au problème et être convaincu qu'elle est la bonne.
Deux propriétés doivent être satisfaites :
* complétude : si le fournisseur de preuve et le vérificateur suivent le protocole alors le vérificateur doit toujours tôt ou tard accepter la preuve ;
* consistance : si la proposition est fausse, la probabilité qu'un fournisseur de preuve malveillant puisse convaincre un vérificateur que la proposition est vraie est infime.
 
Le théorème de PCP
En théorie de la complexité, un domaine de l'informatique théorique, le théorème PCP (acronyme de l'anglais probabilistically checkable proof, qui peut se traduire en français par « preuve vérifiable en probabilité ») est une caractérisation de la classe NP dans le contexte d'un système de preuve interactive. Plus précisément, NP est la classe des problèmes de décision qui ont des preuves pouvant être vérifiées de façon probabiliste en ayant accès à un nombre constant de bits de la preuve et en utilisant un nombre logarithmique de bits aléatoires.
Le théorème PCP est très important en informatique théorique : il apporte notamment de nombreux résultats sur la difficulté d'approximer les problèmes algorithmiques.
 
Présentation informelle 
Le théorème PCP affirme que, si l'on tolère une marge d'erreur, il est inutile de lire une démonstration en entier pour être convaincu de sa correction. On peut reformuler cette affirmation aussi comme suit : il existe une constante K telle que toute preuve mathématique P de longueur n peut être réécrite en une preuve P’ de longueur polynomiale en n, de sorte qu'il suffise d'examiner seulement K symboles de P’ (à l'aide d'un algorithme randomisé) pour être convaincu de l'exactitude de la preuve à 99 %.
 
Le coup de la confiture :
...  une analogie pour faire comprendre ce théorème de PCP. Elle est rapportée en ces termes par Étienne Ghys :
« C’est un peu comme si, dit-elle, vous avez une tranche de pain qui a peut-être quelque part, une petite goutte de confiture, mais vous ne savez pas où. Vous prélevez un bout de la tartine, au hasard, et vous ne trouvez pas de confiture ; pouvez-vous en déduire qu’il n’y a pas de confiture du tout ? Certainement pas, sauf si vous faites beaucoup d’échantillonnages. Mais si vous commencez par étaler la confiture sur la tranche de pain avec un couteau, elle se retrouvera un peu partout et il suffit d’en prendre un échantillon pour savoir s’il y avait ou pas une goutte de confiture. Ici, c’est la même chose. On part d’une preuve P qui possède quelque part, peut-être, une erreur. Il existe une manière d’« étaler » la preuve pour en construire une autre P’ dans laquelle les erreurs, s’il y en a, se sont « propagées » un peu partout et elles sont maintenant faciles à détecter en prenant un tout petit nombre d’échantillons. »
 
Au petit matin, je fais part à Fred de mon incompréhension par rapport à ces mêmes textes. Dans le même temps, Ysis Marie veut de la confiture, manque de bol, elle est plus que périmée ! Pas grave, elle est d'accord pour prendre autre chose. Commence alors la communication avec Fred qui va tenter de m'expliquer ce système de preuve interactive ainsi que le théorème. Là, j'avoue, on part de loin avec moi !!! 
Au bout d'un certain temps, Fred me dit tout simplement "les erreurs c'est ta confiture... Tu cherches une erreur dans un modèle mathématique, tu ne sais pas s'il y en a une, tu ne sais pas où elle est... et d'ailleurs, je te rappelle que ta confiture était pourrie ce matin !!". Fou rire familial matinal sur cet échange durant lequel il me parle de suivre une formation "étalage de confiture" !
 
Plus sérieusement, explications de Fred : "Théorème qui permet de déceler une erreur ou de valider quelque chose sans avoir besoin de tout passer en revue". 
Mon ressenti :
Prouveur : en-je. Vérificateur : moi. En gros, la communication-vérité se met en place.
Il m'a fallu 40 minutes pour comprendre ça, sans l'aide de Fred j'y serais encore !!!
 
Après cet échange, on décide de bouger à Bagatelle, un parc où il y a beaucoup de roses mais aussi des oies, des paons, des canards et des chats en liberté. A peine garé, Fred trouve 1 euro (pièce italienne) en me précisant que la pièce se trouvait côté Homme :
 
Homme de vitruve (Wikipedia) :
... Célèbre représentation des proportions idéales parfaites du corps humain parfaitement inscrit dans un cercle (centre : le nombril) et un carré (centre : les organes génitaux) (symbolique du cercle et du carré), l'Homme de Vitruve est un symbole allégorique emblématique de l’Humanisme, de la Renaissance, du rationalisme, de « L'Homme au centre de tout / Homme au centre de l’Univers », de la mesure et de la représentation du monde.
 
***
 
3 juillet
Je commence la lecture :

Chapitre 2 - Nouveau départ - par Christine et Stéphane

Toute la lecture de votre partage me met en larmes. Puis lorsque je vois la photo de la grand-mère entourée par les 2 fillettes je l'entend me dire "Merci Yakout je ne vous remercierais jamais assez". 
 
***
 
De nouveau, réception d'un mail du site AVG Aquaformes avec aucune inscription concernant l'objet et l'intitulé du texte est : Test.
(Communication de l'en-je à travers ces mails).
 
Puis un 2ème mail, du même site, arrive quelques heures après :
" AVG Aquaformes : activiation de votre compte sur nouveau site web.
Le site Internet d'Aquaformes est sur le point d'évoluer. 
Pour vous éviter trop de désagrément nous avons basculé les comptes que vous utilisiez déjà sur le nouveau site.  Toutefois, la procédure indique que pour créditer vos séances restantes vous devez activer un lien que vous avez du recevoir dans un mail intitulé "Wordpress..." hier dans la journée.  
S'agissant d'un message automatique, il est possible que celui se trouve dans vos spams. 
 
N’hésitez pas me tenir au courant par retour de mail. 
Une fois le mail activé, je pourrai vous créditer les séances restantes". 
 
Ok, encore AVG Aquaformes dans ma bulle. Je suis poussée alors d'aller voir sur le net ce que signifie Aquaformes. Très vite, il me vient à l'esprit la traduction en français du site que je tape alors sur le clavier : "forme de l'eau" et je tombe sur un film du même titre (The Shape of Water, en anglais). 
Visionnage du film... Clin d'œil de l'ange sur l'alchimisation avec le masculin.
 
Puis, sur le net, plusieurs définitions en langage informatique/masculin, jalonnent mon chemin concernant AVG (source wikipedia) :
AVG Technologies... La compagnie a été fondée... sous le nom de GRISOFT /C/ SOFTWARE (Gris Soft en anglais, Gris Doux, les "nous" du Futur).
 
Software : Software est le mot anglais pour le logiciel, un ensemble d'instructions données à un ordinateur. 
Comme nous sommes des "machines" qui nous réveillons, je continue sur ma lancée "langage informatique".
 
Logiciel : En informatique, un logiciel est un ensemble de séquences d’instructions interprétables par une machine et d’un jeu de données nécessaires à ces opérations. 
... Un logiciel peut être classé comme système, applicatif, standard, spécifique, ou libre...
 
Un logiciel libre est un logiciel dont l'utilisation, l'étude, la modification et la duplication par autrui en vue de sa diffusion sont permises, techniquement et légalement, ceci afin de garantir certaines libertés induites, dont le contrôle du programme par l'utilisateur et la possibilité de partage entre individus.
 
Caractéristiques des logiciels libres
Accès aux sources
Les libertés d'étudier et modifier un logiciel supposent un accès au code source du logiciel. L'accès au code source est important car les logiciels sont généralement distribués sous une forme compilée en langage machine, prêts à être exécutés par un ordinateur. Mais le langage machine est très peu lisible par l'homme et rend l'étude du logiciel extrêmement pénible, voire impossible. L'accès au code source est donc une condition nécessaire pour permettre à l'utilisateur de savoir ce que le programme fait réellement.
... Capture d'écran de TrisquelGnu/Linux, un système d'exploitation constitué exclusivement de logiciels libres.
... Trisquel : est un système d'exploitation libre constituée exclusivement de logiciels libres... 
... Originaire de la région de Galice, en Espagne, le système est traduit dans de nombreuses langues (grâce aux sources Ubuntu), mais les éléments spécifiques sont traduits en anglais (par défaut), basque, catalan, chinois, français, galicien, hindi, portugais et espagnol (castillan).
...  triskell, un symbole celte datant du deuxième âge du fer, et le logo est un Triskelion (triskell-lion) qui selon Framasoft est « fait de 3 tourbillons Debian, signifiant l’évolution et la sagesse. 
... Le mot ubuntu provient d’un ancien mot bantou (famille de langues africaines) qui désigne une personne qui prend conscience que son « moi » est intimement lié à ce que sont les autres. Autrement dit : « Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous ». C'est un concept fondamental de la «philosophie de la réconciliation».
... Ubuntu signifie par ailleurs en kinyarwanda (langue rwandaise) et en kirundi (langue burundaise) « humanité », « générosité » ou « gratuité ». On dit d'une chose qu'elle est k'ubuntu si elle est obtenue gratuitement.
Framasoft est un réseau d'éducation populaire... Consacré principalement au logiciel libre, il s'organise en trois axes sur un mode collaboratif : promotion, diffusion et développement de logiciels libres, enrichissement de la culture libre et offre de services libres en ligne.
Espace d'orientation, d'informations, d'actualités, d'échanges et de projets, Framasoft est une porte d'entrée francophone du logiciel libre. Sa communauté d'utilisateurs est créatrice de ressources et apporte assistance et conseil à ceux qui découvrent et font leurs premiers pas avec les logiciels libres. Elle accompagne ceux qui désirent remplacer leurs logiciels propriétaires par des logiciels libres...
Debian : Debian se prononce « Débiane ». Ce nom trouve son origine dans la contraction de deux prénoms : Debra, la femme du créateur du projet, et Ian, le créateur lui-même.
 
Et bien ! Tout ça me rappelle un certain projet et le chemin de liberté qu'ont décidé de prendre tous les logiciels/humains libres re-connectés à l'En-Je.
 
***
 
4 juillet
Ce matin je reçois une info concernant nos liens familiaux que je commence à partager avec Fred. Dans le même temps, Ysis Marie/notre miroir à tous les deux, à faim (tout comme nos prédateurs à ce moment là). Fred s'occupe alors d'elle (cela fait partie des scènes récurrentes : l'info est là, pas moyen de la partager, non-acceptation du miroir masculin extérieur et SON rythme de ma part, donc ingérence plus que flagrante !). J'arrête de parler car je me rend compte que lorsque Fred a fini d'installer Ysis Marie à table, il ne me demande R I E N. Il ne veut pas entendre/recevoir cette info. D'ailleurs, Fred ne me demandera même pas la suite de cette compréhension matinale. 
C'est alors que j'observe mon comportement de sauveuse munie d'une "paille d'aspiration" pour qu'il m'écoute ! Je me vois le suivre d'une pièce à l'autre comme un petit chien qui jappe pour être entendu de force ! Et oui, de force ! (Le même rôle en boucle, la narration et le décor change quelque fois). Difficile mais pas insurmontable de sortir de ce programme d'ingérence.
Après des larmes salvatrices, je vais entendre : "se voir sans se juger." Ok.
 
***
 
Je découvre aujourd'hui que Noonan le chat à une tâche blanche transparente au niveau de l'œil gauche (féminin). Fred l'avait remarqué il y a une semaine de cela. Au début, cette tâche était brunâtre. Il attendait de voir comment cela évoluerait. 
Ceci étant la scène de théâtre mise en place pour capter l'info par l'en-je : le miroir masculin Fred voit super bien de près l'information (la petite tâche dans l'œil de Noonan, les toutes petites écritures sur les emballages de nourriture, etc...). Quand à moi, c'est l'inverse, c'est de loin que je vois bien. En communicant cet état de fait entre nous, des frissons me parcours tout le corps.
Indication du net sur les symptômes de Noonan/miroir extérieur : il faut la vermifuger intérieurement, des vers dérangent son métabolisme intestinal ce qui lui causent un voile transparent au niveau de l'œil gauche (fermer les portes d'accès énergivores afin de lever les voiles qui obscurcissent ma "vue").
 
***
 
7 juillet
Cette nuit, je fais un rêve très court : dans ma chambre (une autre que je ne connais pas), il y a une vipère avec des cornes au sol cachée sous du sable mélangé à de la sciure de bois. J'appelle ma mère pour qu'elle enlève cette Vipère car j'ai peur de l'approcher.
Ce terme, "vipère avec des cornes" restera super bien gravé dans ma conscience jusqu'à ce que je me réveille.
 
Étape suivante, le net.
Vipère à corne (Wikipedia) :
Cerastes cerastes, la Vipère à cornes, est une espèce de serpents de la famille des Viperidae. C'est un serpent venimeux qui vit dans les déserts d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient. Elle chasse à l'affût, généralement cachée sous le sable.
 
Viperidae : 
Les Viperidae, ou vipéridés, sont une famille de serpents...
C'est la seule famille de la super-famille des Viperoidea.
 
En biologie, une super-famille est un niveau intermédiaire, immédiatement supérieur à la catégorie famille de la classification classique des êtres vivants.
 
Depuis quelques jours, je n'arrivais pas à "voir" l'entité qui se manifestait à travers Ysis Marie : une entité de 4D SDS qui se fond bien dans le décor. Merci l'en-je pour cette levée de voile transparent (l'œil de Noonan/le mien aussi) et d'avoir compris quelle entité (vipère à corne) se manifestait dans ma psyché sans que je m'en aperçoive.
 
***
 
8 juillet
Démarrage de l'onde en "action : couper !!" 
Décision de couper les liens énergivores avec l'entourage 3D dès ce jour afin de bifurquer dans la nouvelle polarité, la nouvelle voie. Découpage de liens affectifs ce "8" juillet mais aussi lors d'autres rencontres à venir.
 
Aujourd'hui j'ai trouvé la force de dire que je ne viendrais plus voir les cousins de Fred avec qui j'ai partagé un dernier repas ceto chez nous. Un peu plus tard après le repas, je me retrouve seule avec sa cousine Chantal dans la cuisine (lieu de mon alchimisation, près du four !). On discute un peu puis je percute ses mots qui me réveillent d'un coup : "je ne sais plus vers qui me tourner... Je n'ai pas de source...". A l'évocation de cette dernière phrase, des mots arrivent, l'onde aussi et quelqu'un parle dans ma tête : "je ne veux plus être ta source" ! En à peine quelques secondes, je l'a vois pleurer très fort d'un coup, quand à moi je vais ressentir toute une vague de frisson.
Vision furtive où je vois Fred en tant que cerf, sa cousine et son mari sont des vassaux.
 
***
 
9 juillet
Re-connection avec ours blanc. Vision où je me vois lui tenir les mains. Il me parle dans sa langue indienne, je vais juste comprendre "tiens bien mes mains, ne lâche pas" et voir un énorme vortex qui prend forme en nous entourant.
 
***
 
11 juillet
Je me sent "poussé" pour aller cette fois-ci, chez le veto. Fred en trouve un dans le coin qui peut nous prendre aujourd'hui même. Il décide de nous y conduire en voiture avant d'aller à son travail.
Je vais apprendre que le voile transparent de Noonan (œil gauche) est dû à un traumatisme, un choc. Pour l'instant, je ne vois pas encore quel choc ce miroir/le chat essaie de me montrer. Noonan est de nouveau déparasitée extérieurement cette fois-ci (bien,  bien, ciao les parasites extérieur de ma bulle).
Dans la salle d'attente, il y a une petite table avec quelques jouets pour enfants. Ysis Marie joue avec une petite maison et appelle son père car elle n'arrive pas à ouvrir la porte. Fred lui ouvrira la porte d'entrée rouge de cette maison avec une clé rouge (clé donnée par le masculin que je vais intégrer dès le lendemain grâce à une communication qui se mettra en place entre Fred et moi).
Lorsque l'on part de chez le veto, je m'installe à l'arrière gauche avec Ysis Marie et le chat. Fred insistera par deux fois pour me dire "ta portière est ouverte": une porte par laquelle s'immisce les parasites ! Je ferme, je ferme tous les accès/brèches côté féminin.
 
***
 
12 juillet
La clé rouge "ingérence" arrive en conscience ! 
Aujourd'hui, les rôles changent pour une meilleure compréhension féminin/masculin.
 
Ce matin je sens jusque dans mes cellules le "forcing / ingérence" que je fais vivre à Fred depuis un bon moment déjà. En effet, suite à une discussion, je me sent poussée, mise sous pression, limite obligée de lui faire plaisir pour ainsi maintenir une bonne entente entre nous. Ce sentiment ne durera pas longtemps, juste assez pour comprendre que forcer l'autre le désaligne/décentre. C'est très éprouvant de vivre de l'ingérence. J'ai compris/vécu la blessure que peut éprouver l'âme en se sentant mise sous pression et forcée de vivre, d'expérimenter des informations sans que ce soit son choix.
 
Ce même jour je reçoit un mail d'Eli, extrait de cette synchronicité :
" g pas osé te dire hier que je t avais vu en rêve pleurer son côté atlante (Fred), et qu il allait falloir que tu coupes à l intérieur avec lui = pour ne plus faire d intrusion chez lui. C est exactement ce que tu expérimentes là avec ces cartons rouges " !
 
Autre synchronicité du jour : Ysis Marie se blesse le "Je-nous droit" en tombant car le féminin/son amie court plus vite qu'elle. Avec ses mots, elle me dira  :
"trop vite ça fait mal !". 
Le je-nous/genou représentant Fred et moi-même, est un autre signe de Tempérance avec le masculin, respecter son rythme.
 
Cette clé est d'une grande importance vitale pour lui, comme pour moi. Cette clé nous a été donné à tous pour que chacun respecte le rythme de l'autre sans faire de l'ingérence/intrusion.
 
***
 
Direction la verdure. Pas de tramway jusqu'à Saint-Cloud, terminus La Défense (La Défense est en travaux), alors avec Ysis Marie un homme nous indique qu'il faut prendre la sortie n°6 pour récupérer un bus. Nous voilà en route dans ce dédale de tunnels à la recherche de la sortie n°6 (c'est vraiment la jungle là dessous !! J'utilise le métro au compte goutte depuis que je suis dans cette région, je n'ai jamais été fan des tunnels de "RATS ", c'est ainsi que je les aies toujours appelé. Bref, une fois dans le bus, le chauffeur me dit "c'est pour moi, c'est moi qui paye!", le bus est gratuit !! Cool ! Tous ces masculins et leur énergie en miroir.
 
Avec Ysis Marie, je trouve 2 tickets de transport tout neuf ! Je n'en reviens pas des clins d'œil !
 
***
 
13 juillet
Prise de conscience d'un programme/comportement : celui de trop couver l'autre (étouffer son pote en ciel !).
Ce matin, un truc m'énerve lorsque Fred me fait remarquer qu'il serait préférable de prendre une petite veste pour Ysis Marie (il fait chaud en ce moment, matin jusqu'au soir). En un éclair de seconde, je comprends mon propre fonctionnement depuis sa naissance : je la couve trop !!! Programme que mon alter masculin porte aussi. Stop à ce programme ! On lui rend sa liberté d'Être. 
 
***
 
14 juillet
Visualisation d'un panneau publicitaire avec Fred "ONDE 10/19" clin d'œil de l'onde et du 11.
 
Je tombe sur une série TV que peut-être certains d'entre vous connaissent déjà : Falling Water, un clin d'œil énorme sur les rêves, l'énergie créatrice et la prédation.
 
***
 
15 juillet
"Action, couper!" avec un ami/mon fils (sur une autre ligne) qui s'appelle Arno (c'est avec son aide que j'ai pu mettre en place le site de recette cétogène). C'est en pleurant que je lui ai annoncé qu'on ne se reverrait plus et c'est avec tristesse qu'il a accepté ma décision.
Dans ma vision je vais m'entendre lui dire "fais bien grandir ton âme".
 
Peu de temps avant de voir Arno, nous cherchons une place pour garer le véhicule. Pendant que Fred roule dans toutes les ruelles proche du lieu de rendez-vous, une communication s'installe entre nous. D'ailleurs, on ne trouvera aucune place de libre jusqu'à ce qu'il y ai conscientisation du programme que l'on porte tous les deux. A la seconde où je vois et pleure cette programmation/illusion, Fred trouve une place (gratuite !) :
Je capte les résistances/"gênes"/ peurs de MON masculin intérieur/extérieur par rapport à un futur qu'il/JE ne connaît pas. Je vais entendre de la part de cet alter : "j'ai peur de ne plus avoir de travail, j'ai peur de ne plus avoir de revenu, j'ai peur de l'inconnu, c'est vrai, c'est vrai".
 
***
 
Petite remarque que d'autres ont vu avant moi : la silice accélère le travail intérieur en mettant en place pleins de possibilités de travail intérieur par jour !
 
 
Télécharger
29 - Détartrage en famille - Yakout.pdf
Document Adobe Acrobat 183.3 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 0