4. Une prise de conscience importante - par Corinne/Iter Terra

 

Cette nuit (9 octobre) j’ai fait un rêve bizarre où je récupère deux chiots (mâle et femelle) qui sont perdus mais refusent de retourner auprès de leur maître. Une conversation est possible avec eux. Ils portent un objet qui les relie à ce maître et qui affiche leur immatriculation. Je crois que je ne peux leur enlever cet objet sans être mise en lien avec le numéro de tel de leur maître. L’un des deux chiots se met à me parler de la ville de Lyon. Je me souviens qu’il me dit qu’il y fait bon vivre.

 

Analyse

Il est question de fuite et de libération d’un système d’enfermement (les chiens à l’égard de leur maître que je soupçonne violent)

Il est question de peur car ils sont perdus et seuls hors de ce système d’esclavage.

Il est question de retrouver une famille

Il m’est donné l’info que Lyon est un lieu où il fait bon vivre. Lyon = Réseau Léo ??

En les prenant avec moi, je peux les sauver mais est-ce la solution ?

 

La question centrale que sous entend cette situation : Comment aider des êtres (animaux) qui veulent sortir d’un état d’esclavage (d’enfermement) ?

Les prendre avec moi serait un nouveau mode d’enfermement (relation de dépendance affective et nourricière) Les aider à retrouver leur autonomie et leur liberté ! Oui c’est peut-être de ça dont il s’agit !!

 

Ce matin en route pour faire un peu de marche, je croise une femme puis un couple qui font appel à moi pour que je les aide à trouver leur chemin : rue des Marronniers et Tribunal administratif

 

Recherche :

Marronnier : Arbre qui portent des Marrons.

Pour avoir vécu plusieurs années en Guadeloupe, je sais aussi que Les « Nègres Marrons » sont des esclaves en fuite : Ici encore, il s’agit de sortir d’un enfermement.

 

Le marronnage est aussi l’évolution d’animaux domestiques vers l’état sauvage d’où le lien avec les esclaves noirs qui fuient pour retrouver leurs libertés et sans doute aussi avec le rêve que je viens de raconter.

 

Le tribunal administratif règle les contentieux administratifs. Symboliquement c’est l’autorité de l’état, le rappel à la loi et aux obligations auxquelles nous sommes soumis. Pour moi c’est aussi un des symboles de notre enfermement.

 

Questions adressées à ma conscience supérieure :

Q/ Ces rencontres où j’ai dû orienter des personnes qui cherchaient leur chemin on-t-elles un lien avec ce que je suis venue faire sur Terre ?

R/ Oui

Q/ Une fonction d’enseignement ?

R/ Oui montrer l’exemple. On n’aide pas, on montre le moyen de sortir d’un système, on donne une orientation. Ouvrir une autre voie.

Q/ Les Léos sont-ils aussi dans cette orientation ?

R/ Oui.

 

Cette information est corroborée par une prise de conscience qui s’est faite il y a environ deux semaines suite à une série d’événements :

 

Un matin de fin septembre au réveil je m’entends dire haut et fort « Il ne faut surtout pas oublier de sortir de cette matrice ! »

Est-ce une mise en garde qui m’a été donnée juste avant de plonger dans cette densité et que je suis prête à entendre à présent ? Y a-t-il un caractère urgent à la prendre en compte ? Je le crois car à partir de cet instant je ressens au fond de moi le risque énorme que j’encours si j’y reste enfermée. Intimement, je sais que je suis en train de choisir une autre route mais là c’est un rappel à l’ordre quasi officiel qui vient de plus haut.

 

Le 2 octobre je retrouve mon ami Nelly à Montpellier. Je sens que ces retrouvailles sont importantes. Cela fait presque deux ans que nous ne nous sommes pas vues. Nous nous posons dans le square en face la gare et là je lui raconte l’étape que je suis en train de franchir depuis le décès de mon chien Vaïko, la libération progressive et naturelle de mes attachements familiaux pour retrouver enfin le souvenir et les raisons qui m’ont fait atterrir sur cette terre. Je lui raconte ce dont je suis en train de prendre conscience, le piège de l’enfermement de cette matrice et plus que tout le leurre de l’ascension en 5D. Cela me vient comme une évidence à présent. Ce mensonge « new age » nous a permis de faire un énorme travail sur nous mais en contre partie, il y avait cet espoir latent que tout allait changer, qu’un avenir meilleur était à notre portée...

A présent je suis en train d’intégrer que je dois envisager l’éventualité de rester enfermée dans cette matrice 3D. C’est difficile mais je peux l’entendre. C’est comme si tout me revenait à la mémoire.

Je sais également au fond de moi que je dois trouver la motivation et la force de poursuivre sans me raccrocher à une nouvelle histoire, y compris celle de l’Onde. Mais je sais que désormais, j’ai la force et la détermination nécessaire pour avancer sans « carotte » devant moi. C’est difficile mais nécessaire et c’est une certitude, c’est ainsi que je reprends la route « sans étoile à l’horizon ».

 

Ce jour là des synchronicités sont à l’œuvre...

Alors que nous nous rendons à la librairie Sauramps afin que j’y trouve un livre de Dolorès Cannon « les trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre » (qu’il me faut lire à tout prix tant les signes convergents ont été pressants), je me trouve nez à nez (tout à côté du livre que je cherche) avec trois livres de Nathalie Chintanavitch dont « l’œil d’Aldébaran », tome 2 de la série « Terre 2035 ». Le nom Aldébaran m’est familier. J’ai un lien avec ce lieu. Donc je décide de faire l’acquisition ce livre. Je découvrirai au cours de cette lecture très riche à différents niveaux que les perspectives de sortir de ce système matriciel complexe sont très faibles... C’est en tous points ce que je ressens tout au fond de moi.

 

En sortant de la librairie, nous nous engageons dans le Polygone (centre commercial à plusieurs niveaux) pour aller chercher de quoi manger. De gros travaux sont à l’œuvre à l’intérieur. Puis nous cherchons les toilettes, que nous finirons par trouver grâce à l’aide de deux personnes et enfin la sortie sur la place de la Comédie qui va rester un long moment introuvable car nous sommes dans un dédale de travaux, de fermeture d’issus et d’ouvertures provisoires qui nous font nous retrouver dans un véritable labyrinthe, une matrice dont l’issue de sortie est impossible à trouver !!

 

Je comprends immédiatement ce que l’on est en train de me montrer et de me confirmer : sortir de cette Terre 3D ne sera pas une mince affaire. Néanmoins je comprends aussi que je suis prête à intégrer cette perspective sans que cela n’entache ma détermination, bien au contraire. Un pas de plus est franchi.

 

Je joins à ce récit un court extrait d’un échange que j’ai eu avec ma conscience supérieure (En-Je) il y a quelques jours et qui peut être utile au réseau Léo. IL m’a fait intégrer la complexité du système d’enfermement dans lequel nous sommes et donc la grandeur du défi d’en sortir.

 

Question/ Au plus les âmes sont évoluées au plus cela nécessite pour nos geôliers une remise à niveau du système ?

R/ Oui.

Q/ Donc nous servons aussi ce système d’enfermement en lui permettant de se perfectionner ?

R/ Oui. C’est le jeu.

Q/ Il faut donc déjouer les pièges en permanence ?

R/ Oui tout le temps.

Q/ Comme dans un jeu vidéo où on monte en niveau ?

R/ Exact c’est la même chose. C’est pourquoi je t’ai dit que c’est difficile.

 

Corinne / Iter Terra

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0