Coucou les Léos,
comme convenu dans mon post du 3 avril sur la vidéo de Larysa voici mon topo pour mon inscription au cénacle.
Je connais les écris de Sand et Jenael depuis 2009 ou 2010, j'essaye de travailler sur moi tant bien que mal depuis des années et la vie ne se prive pas de me détourner de mon intention initiale de diverses manières. Le dernier gros choc fut ma séparation de C. en janvier 2017 et j'ai mis beaucoup de temps à accepter qu'il ne s'agissait que d'une love bite qui a duré 10 ans avec un coté pervers narcissique. Le problème est que mes pensées tournaient en boucle sur cette relation (culpabilité, injustice, victimisation, etc) c'est une grosse perte d'énergie et je n'arrivais pas à m'en défaire.
Fin mars je fais un travail énergétique sur différents aspects de ma vie dont celui de ma relation avec C.. Et boum 3 jours après pendant mon travail entre 6h00 et 7h00 du matin (je travaille tôt) j'ai encore une pensée sur la séparation avec C., cela m'énerve et tout de suite après je reçois un message, une pensée/voix qui me dit « la vie t'a fait un gros cadeau » et mon plexus solaire se met à picoter/pétiller. J'observe, je laisse passer et je me dis « Ouf, ça y est c'est intégré je peux recevoir le nouveau ». Et boum 3 jour après je tombe sur la vidéo de Larysa.
J'ai déjà vu plusieurs vidéos du réseau Léo mais ce qui m'a interpelé sur celle ci c'est l'impression de déjà vu que j'ai ressenti. Quand j'ai décidé de poster un commentaire sur la vidéo ça a été laborieux et pour écrire ce texte aussi, grosse fatigue, manque de concentration et besoin de dormir, les alters s'en sont donné à cœur joie ! Pourtant les thèmes abordés dans cette vidéo je les connais et je les ai vécu mais en parler par écris et en public c'est pas apprécié par les alters et les prédateurs :
La solitude (depuis 2017), être en dehors de ce monde tout en étant obligé de vivre dans ce monde (depuis toujours), les fuites énergétiques (dettes), être écartelé dans mes choix (surtout pendant ma période de vie de couple beaucoup moins maintenant), réduire mes besoins (obligé, moins de revenus mais aussi beaucoup moins d'envies), tout perdre et tout recommencer (plusieurs fois dans ma vie), et pour le clin d'oeil j'ai eu mon portable hors service pendant mon séjour dans l'Aude (visite de lieux énergétiques). En résumé beaucoup de perte d'énergie...
Il me reste plus qu'à retrousser les manches, récupérer mes perceptions et ressentis, faire la synthèse de la connaissance que j'ai accumulé ces 10 dernières années, l'appliquer au quotidien et la partager ici.
A bientôt
Écrire commentaire