Amatsunico - Québec

 

Je me présente. Je suis sexagénaire et vis au Québec depuis de longues années, y ayant immigré dans les années 60, et beaucoup bourlingué par la suite à travers le monde. Je décide enfin de m'inscrire au Cénacle, ne trouvant pas depuis que je chemine, de résonance aussi profonde dans les réseaux que je fréquente dans mon entourage. Il manque ce quelque chose que m'ont apporté les dialogues que j'ai suivi depuis le début, et que je continue de trouver au sein du Réseau Léo que j'épluche avec enthousiasme depuis sa création.

 

Je déplore d'être si loin physiquement de ce réseau qui me correspond si bien. Je chemine cependant depuis de très longues années sur les chemins du monde et de la transformation, tendant depuis toujours vers la voie SDA qui est un sine qua non incontournable pour moi. J'apprécierais de pouvoir échanger avec d'autres Léos, dans mon entourage et à travers le réseau. Je me contente en attendant de cette liaison virtuelle, constatant que le Québec brille par son absence. Je serais ravie de pouvoir contacter Diane la seule inscrite de ce vaste pays pourtant si engagé dans l'évolution spirituelle en général. Je rêve de pouvoir créer ici un petit groupe d'échanges de proximité.

 

Je me suis réjouie qu'une de mes cousines des Etats-Unis que j'ai guidé vers le Réseau m'ait annoncé qu'elle s'était inscrite à la News Letter. Les distances sont si grandes !!! Je vis des expériences à la mesure de mon cheminement, très difficiles depuis ces dernières années, oh mais combien riches, qu'il me tarde de partager.

 

J'ai déjà communiqué quelques fois avec Sand et Jenaël et le Réseau.  Je ressens depuis quelques semaines si fortement les énergies prédatrices me déstabiliser que je ne sais plus comment les maîtriser et retrouver mon équilibre. 

 

Merci de tous ces partages, ces vidéos, ces échanges, qui me nourrissent et me font ressentir que je ne suis pas seule, malgré ce sentiment d'isolement, d'impuissance et d'inutilité qui m'éteint (beau lapsus !), je voulais dire qui m'étreint...

 

Au plaisir de continuer à vous lire dans le sentiment d'avoir trouvé ma vraie famille.  

 

Amatsunico

 

 

** Pour en savoir davantage sur Amatsunico : 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Sandra (lundi, 13 novembre 2017 15:08)

    Bonjour Amatsunico,

    Je suis heureuse de lire un témoignage du QUÉBEC!!! Je me sens un peu moins seul car effectivement le réseau Léo est si loin physiquement. J'aimerais beaucoup échanger avec d'autres Léos ici au Québec. ( oui, un petit groupe d'échanges )

    MERCI ! au réseau LÉO pour les partages qui sont d'une richesse et profondeur inestimable.

    Sandra