Bonjour chers tous et toutes,
Je souhaite rejoindre votre groupe de nombreuses questions et réflexions naissent en moi que je ressens le besoin de partager, de livrer à l'intelligence collective comme à celles d'autres consciences, afin d'en tirer la substantifique moelle, ensemble. Or, je n'ai trouvé nul lieu tel sur la toile. Les questions ne sont pas bienvenues, seulement les 'praises' ce qui n'est pas signe de santé. Au contraire, je ressens une confusion immense régner sur la "toile spirituelle", pas en adéquation avec mon chemin spirituel.
Et voilà que je vous découvre ainsi que vos capsules de dialogues sincères, authentiques. Cela a résonné comme une fanfare en moi. J'adhère à votre démarche depuis le cœur de mes cellules. Et à la fois j'ai peur mais c'est une peur joyeuse et pleine de confiance... J'espère trouver ici une communauté d'esprits bienveillante et exigeante tournée vers la recherche de la vérité.
Pour me présenter, comment je me ressens : je suis fille de l'Un, du Père solaire et de la Mère Terre, avatar de mon être immortel, incarnée pour danser la Danse de la Vie et du mouvement sous sa forme la plus dense, dans la matière. Bien qu'il soit difficile à assumer, j'ai grand respect et amour pour cet aspect de la création, malgré la ou les matrices les implants les vampaias divers, car il y a tant de vitalité dans ce plan, tant de courage, de beauté, malgré tous les obstacles ! Je m'incline devant la force de l'homme qui doit vivre dans ce monde extrème et quand même vibre aime crée et exprime la lumière. Waouh, quelle expérience, c'est énorme et je rends grâce tous les jours de pouvoir gouter à cela. Sous la guidance du Père et de la Mère, depuis la petitesse de mon humaine je vois notre grandeur, et me dis qu'est-ce qui peut faire sauter l'écorce ? L'Amour ? C'est ce que crie mon être. Comment ? ça n'est pas clair encore, car ce monde n'encourage pas le service désintéréssé. Ducoup émerge la question de l'argent, conditionnement dans tous les sens du terme. Peut-il cohabiter avec amour inconditionnel ? Si oui, comment, sociétalement parlant ? J'ai hâte de réfléchir avec vous sur ces questions.
En attendant de vous rencontrer, pluie de bénédictions sur vous.
Angie
Écrire commentaire