Après le covid, une cyberattaque mondiale ? Pierre Hillard (vidéo)

Commentaire du Réseau LEO :

 

Pierre Hillard maîtrisant parfaitement son sujet, développe comment, malgré leurs rivalités internes, les opérateurs du Nouvel Ordre Mondial sont supposés contrôler l'avènement de la nouvelle Terre. Toutefois, il ne sait peut-être pas encore lui-même que ceux qui dirigeront ce nouveau monde, hériteront d'une planète de zombies astralisés, gouvernée par de nouveaux psychopathes du pouvoir.

 

Notre secteur de l'univers étant soumis à la loi du libre arbitre, il y persistera donc ces fameux agneaux de dieu désormais devenus moutons de la matrice qui laisseront faire, et les rebelles conspirationnistes, eux aussi, bien accrochés à leur système matriciel, qui lutteront pour préserver leurs acquis sociétaux et possessions matérielles. Les choses sont ainsi faites !

 

Alors que ni lui ni personne d'ailleurs ne parle encore de la troisième, puis de la quatrième voie, celle de l'élévation de la fréquence vibratoire à différents niveaux. Celle-ci établira sur notre planète d'autres réalités et possibilités d'existence parallèles, très éloignées du système matriciel dualiste que les psychopathes mondialistes tentent de réinstaurer dans un futur désormais très proche. 

Trouvé ICI

 

Quel avenir nous réservent nos "élites" mondialisées ? Depuis l'arrivée de la covid et les troubles qui en ont découlé, les oligarchies du monde entier semblent vouloir accélérer leur politique sur les peuples. Dans ce numéro de "Politique&Eco", Pierre Hillard, docteur en sciences politiques, dresse le panorama, véritable continuum, de l'idéologie mondialiste des origines à nos jours : de l'ouvrage "Utopia" de Thomas Moore en 1516, en passant par l'esprit des Lumières, l'Union paneuropéenne internationale, jusqu'aux dessins des différentes organisations comme le FMI ou le Forum économique international de Davos de Klaus Schwab, qui redoute une cyberattaque mondiale susceptible de provoquer l'effondrement du système financier international. Un entretien de salubrité publique... à diffuser en masse !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0