Bonjour le Réseau LEO,
Je voudrais vous soumettre ma demande d'inscription au cénacle.
J'étais membre du forum de Cassiopée, mais je me suis fait éjecter ; un jour, un nouveau membre est apparu, un homme âgé, et a posté son témoignage de victime de MKULTRA, mentionnant notamment ses expériences dans des bases militaires sous LSD. Cette personne avait à l'époque un site web, un livre en PDF retraçant sa vie et comme projet de réaliser un film. J'ai été sur sa page et certaines images liées au "mind control" m'ont semblé famillères ; je lui ai envoyé un message sur son site web lui disant en gros "Hello, j'ai lu votre témoignage et il résonne beaucoup avec des choses que je crois avoir vécu dans ma vie; oh mon Dieu! cette image-là... et cette image-là... etc..."
Puis, cette personne a posté le message que je lui ai envoyé sur son site dans le forum de Cassiopée; ces derniers m'ont dit que comme je représentais une menace d'attirance de psychopathes, je perdrais les privilèges de mon compte. Je crois qu'il a été fermé, ou que je suis parti du forum, je ne m'en souviens plus.
Depuis le temps je continue à suivre sott.net et c'est le seul site web de news que je consulte. Une personne du forum de Cassiopée a mentionné il y a un moment vos conversations avec l'Ange sur son VK.com, et je vous suis sporadiquement depuis un moment avec grand intérêt !
Je ressens le besoin et la volonté d'être en communication avec des personnes "knowledgeables", ne serait-ce que par intérêt pour l'information objective qui n'existe pas ailleurs, et dans un but d'amélioration de moi-même. Il est clair que je souhaite suivre le chemin du Service des Autres, et je me rends compte que vos fines analyses de la partie "discernement" n'ont rien à envier à mon petit niveau ! Quand je lis vos analyses, dans la partie discernement, je me rends compte de choses que je n'avait pas vu moi-même, et j'aimerais bien y arriver aussi. Vous montrez une approche que j'avais reconnue chez Cassiopée, et quand on ne fait pas partie d'un forum, par exemple, il est difficile d'y accéder, autrement que par le travail seul en essayant de tirer quelque chose de ces analyses. Cela signifie que j'aimerais beaucoup pouvoir bénéficier d'un environnement plus actif en ce sens ; avoir des gens qui pointent nos propres erreurs permet de les voir, autrement personne ne le fait pour moi, et je suis tout seul pour faire cela, donc j'ai compris qu'il y avait peu de chance pour que cela se produise.
J'habite, en Suisse, et j'ai 39 ans. Comme mon message posté intitulé "surveillance électronique" en témoigne, je suis désireux de pouvoir un jour parvenir à une communauté de gens sains ; je suis au cœur de la ville dans le smog des voitures, et je n'échange avec personne des conversations avec des informations à caractère spirituel. Je ressens ce besoin car j'estime que cela fait partie de mon paysage normal et d'un paysage sain.
Je vous remercie de votre proposition d'invitation et espère que ma présentation est adéquate pour rejoindre le Cénacle.
Battista
Écrire commentaire