Betty - 39

 

Bonjour à tous les LEO,

 

Depuis la création du réseau, mon désir de m'inscrire et d'échanger avec les autres était contrebalancé par la peur. Peur de me dévoiler, d’être jugée, de me faire rabrouer, car Dieu sait qu’il y a du boulot quand on veut cheminer en SDA !

 

Aussi paranoïaque cela puisse paraître, j'ai conscience que quelque part, en montrant mes vraies couleurs, en osant affirmer que je suis la seule gardienne de mon Ame, que c'est à Elle que va mon allégeance, que je commets la pire des trahisons envers ce monde, envers notre société. J'avais peur d'être découverte, dénoncée, jugée, pourchassée par les autorités et traitée en paria.

 

Cependant, Les expériences que j'ai vécues ces dernières années et surtout ces derniers mois, le courage dont les créateurs, les participants du Réseau LEO ont fait preuve en se dévoilant, en se rencontrant ont eu raison de mes réticences.

 

Grâce aux plusieurs face à face que j'ai eu avec mon prédateur, ma reconnexion avec mes mémoires de bourreau, l'acceptation de voir et de ressentir ma face sombre, j'ai moins peur du regard d'autrui, du jugement, sûrement parce-que je m'accepte et me juge moins moi-même. 

 

De plus, mon Ange a eu la bonne grâce de me montrer certains de mes futurs entropiques, ainsi que certaines vies antérieures où j'avais trainé des pieds, me montrant ainsi ce qui arrivaient à ceux qui étaient indécis, tièdes, qui ne prenaient aucun risque. Ils finiront par être séparés de leur famille d’Ame, arrachés aux leurs et forcés de continuer à errer dans ce monde-prison, où ils finiront comme esclaves.

 

Observer à distance, ne pas s'impliquer, ne pas dire, cacher, faire comme si, sont utiles lorsqu'on doit fonctionner dans ce monde, mais ce comportement frêne l'évolution lorsque l'on a la chance de rencontrer un groupe qui a à cœur l’évolution de l'Ame.

 

Je ne me serais jamais décidée à écrire si d'autres n'avaient pas eu le courage de le faire avant moi. Pour cela je vous remercie tous.

 

Je suis allée aussi loin que je pouvais toute seule. Maintenant il faut passer à la vitesse supérieure !

 

* * *

 

Information de l'équipe LEO : Betty est la traductrice des dialogues avec notre Ange en anglais. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0