Message reçu suite au Témoignage 433 - Sabine B - La Connaissance protège la biodiversité !
Bonjour Sabine,
je suis les écrits et les vidéos de Sand, Jenaël et Hélène depuis le tout début (leur tout 1er blog), et continu à les écouter avec assiduité et je l'avoue un grand bonheur en observant la croissance exponentielle de leur grain de sénevé qu'ils continuent à courageusement arroser. L'arbrisseau commence à largement pointer son nez. J'ai développé un décryptage approfondi de l'amas trice à travers la pratique du lent gage des oies sots/sauts.
J'ai constaté que je réside à 40 kms de Meymac, je réside dans un village qui comme par hasard signifie le noble art des petits lions et mon patronyme issu de la région signifie aussi petit Lion. Celui qui lit et "lie le ON" qui est l'unité de mesure de la matière. J'aimerais beaucoup avoir l'occasion d'échanger non seulement sur l'approche des d'ailés hauts mais aussi de cette clé de lecture de la matrice "entend Rê elle/hell". Verrais-tu un inconvénient à ce que nous nous contactions. Merci pour ton retour quel qu'il soit.
Bileonet
* * *
L'équipe LEO :
Bonjour Bileonet,
Afin que Sabine puisse te répondre, nous t'invitons à t'inscrire au cénacle. Tu auras alors accès à son adresse mail pour pouvoir directement échanger avec elle.
T'inscrire au cénacle serait aussi l'opportunité de te présenter un tant soit peu, pour que nous aussi puissions te connaitre davantage.
Alors à très bientôt d'en savoir plus sur toi !
* * *
Bonjour cher noyau dur des Léos,
merci pour votre réponse. Je vais suivre votre conseil et m'atteler à rédiger une petite présentation en bonne et due forme afin de me joindre au groupe. Le temps des tièdes n'est plus de
mise.
A très bientôt de l'autre côté du D.corps
Écrire commentaire