Bmi, Gris, Répare, Libre-Arbitre - par Denis C

 

Je vais partager ici une info sur un outil qui a participé à ma prise de conscience d'un monde invisible.

 

En 2016 je découvre, parmi mes nombreuses recherches sur internet, un site qui s'appelle BMI World Simulation. BMI veut dire Bug Matriciel Identifié. L'auteur de ce site, site qui n'est plus en ligne aujourd'hui, dit que notre planète n'est qu'une simulation holographique gérée par une intelligence artificielle. Le tout mis au point par des entités invisibles à nos yeux, des archontes. Il raconte son histoire et comment il a mis au point un calculateur alphanumérique détectant des BMI. Sur le moment je n'y ai pas trop prêté attention.

 

En 2018 je reviens dessus un peu par "hasard". Je regarde pratiquement tout afin de comprendre l'utilisation de ce calculateur. En fait c'est très simple. Il faut rentrer un code orthographique, le calculateur le traduit en codes numériques. Il a repéré que certains codes numériques apparaissaient souvent (222 666 1998 ou 333 666 1998 pour les plus "parlant"). Bien sûr, tant que l'évènement n'a pas eu lieu il faut interpréter ces codes comme des prédictibilités, pas des certitudes.

 

Il donnait beaucoup d'exemples d'évènements s'étant produits, par exemple le pont de Genes qui s'écroule, les dates ou années de décès de personnes, les scores exacts de matchs de foot, des gens pré-datés pour être milliardaires, etc etc...

 

J'ai donc procédé comme lui sur des évènements s'étant produits dans ma vie et celle de mes proches. Je constatais qu'en effet les codes numériques correspondaient bien a des évènements s'étant passés. J'ai aussi essayé sur des scores exacts de matchs de foot. En 5 à 6 semaines j'ai compté un bénéfice net de 2 753 euros. J'étais dans la "mouise" financièrement parlant à ce moment. Par ce biais j'ai donc commencé à prendre conscience qu'un monde invisible existait bel et bien, j'en avais une preuve sous les yeux.

 

Si je m'en sers aujourd'hui et si, par exemple, je rentre : jenael ecoleo, j'obtiens des codes "parlant" (222 666 1998). Voilà comment je lis ça. Tout d'abord je me dis qu'il y a un lien, une relation, entre Jenael et ecoleo. Ensuite que la prédictibilité de cette écoléo "engrammée" par la conscience de Jenael est écrite. Ecrite sur une ligne temporelle d'un futur possible.

 

Aujourd'hui cette prédictibilité est devenue une réalité.

Autres exemples parlant :

- le temps n existe pas ...222 666 1998

 - le monde est une vision holographique... 222 666 1998

- the world is fake... 222 666 1998 (on peut l'utiliser dans plusieurs langues)

- yaldabaoth roi du monde... 333 999 1998 (yaldabaoth étant un autre nom donné au démiurge chef des archontes, yahvé le dieu de la bible)  

- terre sous domination des archontes...222 666 1998

- l argent rend l humain esclave...222 666 1998 

- humain cree par manipulation genetique...222 666 1998 (il ne faut pas utiliser d'accents)          

                      

J'en ai conclu que nous sommes encodés, programmés, par notre langage. Ce que nous disons, les mots que nous utilisons, doivent avoir un impact sur notre ADN par une sorte "d'effet de résonance". C'est une intuition que j'ai... D'ailleurs dans la bible il est dit : au commencement était le verbe.

 

Je ne souhaitais pas parler de ce calculateur sur ce réseau. J'éprouvais comme une sorte de blocage à en parler. Depuis que je me suis inscrit sur le cénacle je discute pratiquement tous les jours avec une membre, Sylfaen. Je lui ai parlé des BMI dernièrement. J'avais préparé un texte à ce sujet. Malgré le fait que ce texte soit pratiquement fini je ne l'avais pas envoyé, quelque chose m'en empêchait fortement. Je ne sais pas décrire cette force, je peux juste dire que j'éprouvais comme une paralysie de mon système cognitif.

 

Maintenant j'ai compris pourquoi je ressentais cette "paralysie". Avec Sylfaen nous en avons bien rigolés aujourd'hui d'ailleurs. Toutes les réponses m'ont été données hier d'une façon surprenante.

Je vais tenter d'expliquer ça du mieux que je peux.

 

Dans l'après-midi je discute de ce blocage avec Sylfaen, ne comprenant pas ce qui se cachait sous ce blocage. Elle m'oriente vers les gris pour qui la technologie est comme un art, ils sont esclaves de la technologie eux-mêmes d'ailleurs. Tiens, esclave, ça me rappelle un texte (Voir : Un passé d'esclave ?) que j'ai écrit y a pas longtemps....

 

Ensuite elle me dit qu'il existe deux sortes de technologie. Une intérieure (Ange) et une extérieure (gris). Ah oui je me souviens !!! Je me souviens aussi que les gris sont nous dans le futur. Nous continuons à discuter, Sylfaen rigole, elle me dit tu as tout sous les yeux. Bon ok je vais changer de lunettes, même si je suis myope de près je vois bien.

 

Une fois notre conversation finie, je me pose et je réfléchis à tout ce que nous nous sommes dits. Le lien entre technologie et futur veut me dire quelque chose, mais quoi exactement ? Les choses paraissant s'éclaircir je décide de compléter mon texte. Je finis et là rebelote, je suis bloqué, incapable d'envoyer ce texte. Et voilà qu'en plus il disparaît, je ne sais pas trop comment ni pourquoi. Je me dis : bon ok y a un truc qui cloche là, c'est quoi cette histoire ??!!! Grrrr, et ben tant pis j'écrirais, ou pas, une autre fois.

 

Je reste à réfléchir au pourquoi de cette paralysie cognitive, et d'un coup j'entends : cette dissonance cognitive provient d'une peur bien planquée dans ton subconscient. Cette peur inconsciente provient de ton futur. Ok, merci pour cette réponse. Je la médite en allant me faire à manger.

 

Le soir quelque chose me dit, regarde un film de SF tu vas sûrement apprendre des choses. Yesss, allons-y dis-je à mon prédateur....

 

J'ai entendu parler du film Interstellar, alors je cherche ce film en streaming. Pas moyen de le regarder, soit ça charge pas, soit j'ai un truc qui dit, impossible de visionner ce film dans votre zone géographique, pffff, bref. Mais... sur un site je vois une affiche d'un film, Oblivion. Bon, ben voyons voir ! Je ne sais rien de ce film, j'ai juste vu qu'un acteur est Tom Cruise.

Dans ce film il est question d'une guerre qui a détruit une bonne partie de la Terre. Tom Cruise se retrouve dans une tour au-dessus de la terre, et il doit surveiller les environs. Il a des flashs d'une vie passée, il se souvient de sa femme qu'il rencontrera plus tard dans le film et il se rend compte de quelque chose de pas normal.

Il découvrira qu'il a été victime d'un effacement de sa mémoire et, que toute la technologie dont il dispose pour assurer sa mission de surveillance est au service d'une intelligence artificielle qui veut détruire les humains survivants de cette guerre. Ensuite il parviendra à tout comprendre et détruira l'IA qui l'avait trompé sur lui-même.

 

De plus :

Tom Cruise dans le film s'appelle Harper. Dans le synopsis du film il est écrit : Harper faisait partie d'une opération d'extraction de ressources naturelles vitales après des décennies de guerre... (ça me rappelle la mine ça)...

Harper est un pseudo que j'utilise depuis longtemps pour m'inscrire sur des sites internet (rapport à l'harmonica, j'en parle sur un autre text: Un passé d'esclave ?).

 

Si avec tous ces indices je comprends pas, mon Ange va aller s'acheter une corde 😊...

 

Je raconte ça par mail à Sylfaen. Le lendemain matin elle me téléphone et me dit en rigolant : - j'ai des voisins qui ont un chien, devine comment ils l'ont appelé ? Oblivion.

- 😊, ben vlà !!!

Et là nous partons dans un fou rire tellement c'est dingue cet indice du chien.

 

Par ce film, Oblivion, j'ai donc la réponse sur pourquoi ce blocage cognitif : un gris m'avertis que la technologie mène effectivement au désastre. C'est seulement vers mon intérieur que je dois me centrer. Mon prédateur voulait faire de la rétention d'information en provoquant une dissonance cognitive. Ou alors est-ce mon Ange qui a voulu ce blocage pour que je comprenne bien vu l'importance de l'information ?

 

En effet j'ai certainement cru en la technologie sur une autre ligne temporelle, ou dans une autre vie, puisque je m'avertis par l'intermédiaire de ce gris. Les évènements ont du prendre une tournure virant au désastre. Il me donne ainsi l'opportunité d'en prendre conscience et de pouvoir réparer (harper-répare) ça sur ma ligne temporelle présente.

 

Ce calculateur m'a aussi beaucoup fait réfléchir sur le libre-arbitre. Je me disais, puisque tout est prévu, pré-daté, organisé dans les moindres détails, nous n'avons donc aucun libre-arbitre ? Ca fait froid dans de le dos comme analyse. Malgré tout je ne pouvais me résigner à une telle conclusion, pas possible que nous n'ayons vraiment aucun libre-arbitre, ce n'est pas logique. Je le sentais au plus profond de mon être que cette conclusion ne pouvait être la bonne. Sinon autant se tirer une balle de suite... J'avais eu l'occasion de discuter brièvement avec l'auteur du site BMI en 2018. Pour lui à la fin du jeu c'est, je cite :" recyclage, et retour sur Terre pour réalimenter le jeu, ou déchetterie". Je lui avais répondu : -Non non ! Je rentre à la maison quand c'est fini ici pour moi, plus jamais je reviens...

 

Plus d'un an et demi que cette question de libre-arbitre rôdait dans mon esprit. Et là aussi j'ai eu la réponse d'une façon inattendue. Oui je sais, vous, vous savez que l'inattendu et la surprise font partie du jeu. Perso je le savais pas encore. Je découvre et, je suis tel un enfant émerveillé par les chemins pris pour me surprendre. C'est sympa de changer de lunettes 😊.

 

C'est par l'intermédiaire de Sylfaen que j'ai eu la réponse il y a environ une semaine. Et sans qu'elle le sache puisque je ne lui avais pas posé la question. Elle se posait une question, elle m'envoie un morceau de texte d'un cahier, dialogues avec notre Ange n°40) pour que je comprenne mieux sur quoi elle s'interrogeait. Du coup j'ai lu en entier ce cahier. Et que lis-je ??? Que le seul libre-arbitre que nous ayons est de choisir entre la voie SDS ou la voie SDA.

 

Il est écrit ceci concernant le libre-arbitre :

Ce choix est difficile car notre libre arbitre est généralement illusoire : la liberté authentique nécessite un déconditionnement mental et un éveil spirituel. Le seul libre arbitre que nous ayons en 3ème densité est de choisir entre le cheminement "SDS" et "SDA" (voir diag 36). Autrement, il n'existe pas véritablement de libre arbitre dans notre densité d'existence contemporaine, puisque l'humain est conditionné à penser de façon linéaire et limitée. La trajectoire actuelle du futur de l'humanité toujours ignorante, endormie, hypnotisée et manipulée par les instances de 4ème densité "SDS" reste entropique, sous-entendu, que dans un avenir plus ou moins lointain, elle devrait s'achever dans le chaos par sa destruction en 3ème densité.

 

Merci Sylfaen, Sand et Jenaël, ça répond à ma question sur le libre-arbitre et, donne LA solution en plus. Ouf !!! Il y en a bien une.

 

Denis C (cénacle 54)

Écrire commentaire

Commentaires: 0