Cécile, Jakline et Christohe B - Suite au Témoignage 371 de Frédéric D - Quand la souris devient chat

Cécile :

 

J'ai aimé à lire ton témoignage Frédéric. Je commencerais par ce courant miracle ! j ai acheté le fameux bouquin clés incontournable , pour rester sur "ma faim " encore un bizness hyper compliqué à lire pour parler de vérité..

le mental se régale ...

et en plus pas donner à toutes les bourses pour du fameux travail sur soi

Bon j arrête mon ironie ! ( c était le temps ou je faisais les salons bien être, ce people en raffole ... pour se donner bonne conscience...)

 

Revenons à nos compteurs ! bravo je te dirais saine colère

moi mon histoire avec mon compteur , j y suis passée en face à face avec deux jeunes qui venaient enlever mon compteur par surprise en tant que locataire ( mon propriétaire était ok avec moi pour ne pas laisser poser cette merdouille). Les voisines n ont rien dit sauf une anglaise qui n a pas eu son compteur posé car l Angleterre est plus réactive que nous et las bas ils sont moins persécutés la dessus.

 

Alors première avertissement je leur ai parlé avec autorité... rien n y à fait puis l idée me vint avec mon portable de les prendre en photos sans les avertir.

Alors la ! à commencer un vent de panique ils m ont dit que je n avais pas le droit..

J ai continué à jouer en les impressionnants ,que je portais plainte faisant partie de l association Rhône Isère qui mène le combat etc.. (il est vrai que la réunion d infos m avait beaucoup aidé pour connaitre mes droits, qu ils ont aucune obligation...)

Et une fois ayant fini mon cinéma je les ai laissé devant leur compteur , et le jeu de l intimidation a suffit pour les dissuader.

Mais franchement ras le bol de jouer à faire peur pour exister ou survivre ici bas !

merci Frédéric pour ton temoignage et ton courage continuons tous ensemble.. il y a toujours une issue pour s en sortir de cette matrice.

J ai aimé la phrase sur un plateau télé de Pierre Rabhi qui disait : " qu il faudrait se poser la vraie question non pas il y a t-il la vie après la mort ? mais y a-t-il une vie après la vie pour l

instant c est la survie ...

 

° ° ° ° °

Jakline : 

 

Bonjour Frederic,

J te remercie pour ton témoignage. En fait comme toi, je me suis aperçue qu'en l'espace de quelques temps, mon caractère à changer, depuis que je communique avec mon En-je.

J'ai eu un avertissement à mon travail avec la cadre de service, car selon le medecin, j'ai été pète-sec avec elle, et sous couvert de bonnes intentions, (je suis en CDD depuis un an) elle m'a fait comprendre que l'on risque de ne pas reconduire mon contrat, car le medecin a du poids dans l'hopital.

Et chose curieuse, je l'écoutait, il n'y avait aucune émotion, aucune peur.

Mais cela me passait par dessus la tête, tout ce qu'elle pouvait me dire, j'ai simplement été dans son sens, pour qu'elle me lache, et que je retourne à mon poste d'aide-soignante, mais j'étais complètement consciente de tout ce que je ressentais à ce moment là, en connexion avec mon En-je.

J'étais bluffée, contente de ce nouvel état d'être.

Ces compteurs linky, à mon avis, decalent les corps énergétiques du physique, peut-être dans le but d'atteindre l'ADN, de rendre les gens plus cinglés, ou ne sais-je quoi.

Bonne continuation.

 

° ° ° ° °

 

Christophe B :

 

Bonjour Frédéric.

Ton expérience résonne avec la mienne par rapport à la colère. J'ai eu également l'occasion récemment de faire remonter des envies de meurtres grâce à mes voisins avec qui je suis en conflit. Je les remercie d'ailleurs de m'avoir aidé malgré eux à conscientiser un de mes alter belliqueux utilisé par mon prédateur pour entretenir ma victime et ma colère d'enfant. C'est effectivement une énergie puissante et destructrice mais qui peut me rendre service si je la conscientise et l'intègre avec mon en je.

Merci

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Frédéric D (dimanche, 14 octobre 2018 15:52)

    Bonjour à tous et merci de vos témoignages complémentaires.

    Comme le dit Laura Knight à la page 125 de l'Onde T5 : « La personne de caractère sait qu'elle naît en état de guerre, et son propre bien-être lui impose de ne pas faire la danse de la paix. Sachant cela, ….. avec un calme et une politesse absolus, elle brave le bourreau et la foule avec l'absolue vérité de son discours et l'exemplarité de son comportement. »

    Effectivement, conscient, grâce à la Connaissance, de ce qui se joue dans ce monde, la clé revient à s'aligner, autrement dit à s'unifier, pensée/action.

    S'aligner est le seul moyen de quitter la trilogie matricielle "sauveur, bourreau, victime".
    De quitter le fondement socle de l'illusion tridimensionnelle, Père (Yahvé/bourreau), Fils (Christ/victime du Père) et St Esprit (Extérieur/Sauveur).

    Si je m'aligne alors la triade morbide ne peut exister.

    C'est en ce sens qu'il faut comprendre notre responsabilité dans le maintien du « mal » extérieur, qui prend sa source dans notre refus d'endosser le rôle de celui qui dira non, qui refusera de plaire et encore moins de respecter les conventions sociales. Et qui préférera chausser le confortable habit du gentil prêt à aider et à faciliter sans faire de vagues, au prix d'une inévitable victimisation consécutive au non-respect de soi.

    Dans le cas de Linky, en affirmant sa vérité, sans se laisser manipuler par le chantage ou la peur, on refuse d'entrer dans le rôle de la victime. N'étant pas victime, je ne charge pas l'autre d'un karma de bourreau et n'ai nul besoin de faire naître sa contrepartie « sauveur ».

    Une astuce utile, révélée par Laura à la page 340 du même tome 5 de l'Onde, explique comment obtenir satisfaction d'un vendeur qui veut à toutes fins vous vendre quelque chose dont vous ne voulez pas : « répétez sans arrêt ce que vous voulez, répétez le ad nauseam, et insistez pour que la discussion reste focalisée sur ce point. »

    En fréquentielle connexion.