Domenico - Rilleux La Pape (69)

 

Je désire me réinscrire au cénacle. L enclenchement s est produit. J ai décidé de faire une force de mes faiblesses. Je peux désormais englober mes expériences en psychiatrie et ma connaissance des spiritualités contemporaines et fermer la boucle. J ai encore un suivi avec un instructeur de raja yoga (brahma kumaris) et l enseignement porte sur le cycle (eternel retour à l identique) ce qui me permet  d avoir une vision claire de la matrice. L adhésion au cénacle me permettrait de me positionner vers un cheminement sda tout en intégrant la quasi totalité de mes parts sds.

Merci et j espère à bientôt

 

Domenico

° ° °

 

Déjà inscrit de février :

 

Bonjour,

 

Je m appelle Domenico. Je vais avoir 52 ans. A 18 ans, alors que je venais de réussir mon 1er dan de karate et que je devais me fiancé, je commençais à être très attiré par la spiritualité. Je lisais des livres sur le voyage astral et l advaita jusqu à appartenir à une école gnostique de Samael aun weor. Mais progressivement je suis entrer dans un état psychotique, ce qui m'a valu d'être interné à l'hopital psychiatrique sous neuroleptique. J y suis resté 15 jours, mais ma vie avait pris un tournant décisif. Debuta alors une longue évolution circulaire au sein de multiples spiritualités et un parcours en psychiatrie.

Parallelement je suis allé 4 ans en fac pour y étudier la philo et le japonais. Je n'ai pas pu réussir mon cursus étudiant ni garder un emploi bien longtemps. Je m étais séparé avec ma copine et j ai connu d autres aventures par la suite. Je vis aujoud hui en communauté dans une résidence avec d autres personnes suivi en psychiatrie.

 

J ai une petite amie, de bon rapport avec mon frère et mon père bien qu ils ne partagent pas du tout mon intérêt pour la spiritualité. Ma vie a été jalonnée par des hospitalisations et une recherche intensive. Je suis en lien avec un professeur de raja yoga je n ai plus de contact avec l école gnostique. J ai beaucoup lu Aurobindo et je connais bien l univers de l eveil. Je dois dire que malgré tout je suis heureux car je me sens riche intérieurement. Mais je sais que je n ai pas fini mon evolution et ma découverte du reseau leo m ouvre des perspectives infinis. C est pourquoi j ai un profond désir de rejoindre la famille leo car ce serait pour moi l enclenchement d un travail d une valeur inestimable. Ce serait créer des liens énergétiques d une grande puissance. Le monde connaît des mutations importantes et je pense qu il faut savoir se relier aux bonnes personnes afin de commencer un chemin sda tout en intégrant ses parts sds. Voilà un grand merci et j espère à bientôt.

 

Domenico

Écrire commentaire

Commentaires: 0