Luminosa - Dépt. 91

 

Bonjour aux membres du réseau Léo, 

 

Je m’appelle Luminosa, j’étais à la recherche d’un lieu de vivre ensemble et d’habitat partagé. En janvier 2020, je suis arrivée sur votre site je ne sais pas trop comment, le concept, la démarche ont été parlants pour moi et, je me suis tout de suite abonnée à Léo news, à l’époque (c’est toujours le cas aujourd’hui) je cherchais à déménager de la région parisienne et puis le confinement est arrivé, puis le re confinement… aujourd’hui. Je reçois régulièrement  le Léo news, d’habitude je remets la lecture à plus tard et, comme un déclic je le reçois aujourd'hui et, je reprends connaissance de ce que vous faites, j’ai comme l’impression que certaines informations m’avaient échappées à l’époque…

 

J’ai toujours été dans le service à autrui et, durant 15 ans je me suis vouée corps et âme à accompagner et à aider des personnes en situation de handicap à aller mieux, je suis  moi-même maman d’un jeune handicapé. J’étais une entêtée et une rêveuse voulant à tout prix sauver tout le monde c’était une expérience extraordinaire mais ô combien difficile.

 

Mais l’univers nous réserve bien des surprises et, un évènement brutal a tout fait basculer en septembre 2018 et après 15 ans mon projet s’écroule. J’ai arrêté toutes activités et je me suis mise en pause pour me vider l’esprit.

 

Dix mois après en juillet 2019, bien qu’encore sonnée, je commençais à sortir de ma léthargie, j’avais encore du mal à accepter cette épreuve, je prenais progressivement conscience que c’était pour moi une chance que tout cela soit arrivé. Et, je me suis mise à remercier l’univers de m’avoir protégé car je me sentais devenir un autre moi ou redevenir qui je suis réellement plus à l’écoute de mes ressentis, de mon intuition des rêves des songes que je faisais, en quelque sorte plus à l’écoute de mon âme. J’ai compris que je me dirigeais vers un autre chemin « celui de la connaissance » J’ai repris l’écriture intuitive que j’avais arrêtée depuis 6 ans et, à partir de ce moment là, d’autres consciences se sont ouvertes à moi. Seule dans mon coin j’ai essayé de comprendre ce qui m’arrivait j’ai cherché de l’aide j’ai été guidée vers une personne qui m’a aidée et soutenue, j’ai commencé à partager dans un cercle restreint parents, amis…mais cela ne me suffit pas car j’aimerais partager, échanger les informations que je reçois avec un plus grand nombre car, comme vous le dites sur le site « Quand un groupe se constitue et que ses participants se mettent à rassembler savoir, intuitions, informations, leur conscience grandit et évolue »

 

J’aimerais grandir et évoluer pas toute seule mais avec tous, c’est ce concept qui a ravivé ma démarche auprès de vous ce soir et j’ai décidé de m’inscrire au CENACLE pour y apporter ma contribution, je suis également intéressée pour former ou rencontrer des groupes dans ma région et venir vous rendre visite dans l’Aude.

 

Je vous remercie de votre attention, j’espère faire partie de ce merveilleux groupe SDA rapidement car j’ai hâte de partager.

Bien à vous

 

Luminosa

Écrire commentaire

Commentaires: 0