Cheminement d’un chevalier servant - par Normand D

 

Ma quête de spiritualité commença à l’âge de 20 ans en 1970 en première année d’université en mathématiques appliquées. Je m’étais abonné aux monographies de l’Ordre des Rosicruciens. J’ai appris à voir et lire mon aura. Des techniques de méditation s’ajoutèrent. Mais après deux ans de lecture, mon intérêt diminua car ma soif de connaissances dépassait largement le rythme du contenu des fascicules.

 

Par curiosité spirituelle, j’ai lu « Le troisième œil » du moine tibétain Lobsang Rampa.; la monastique m’attirait. Ses propos étaient suffisamment précis et inspirants pour me guider vers mes premiers voyages astraux en plein contrôle.

 

Pendant les 30 années en mode SDS qui suivirent, j’ai mené de front le travail à un emploi à temps plein puis les deux enfants, la plongée sous-marine sportive, les arts martiaux, le bénévolat auprès des vieux amis des Petits Frères des Pauvres, la vente et l’entretien des micro-ordinateurs par les soirs et fins de semaines et enfin mes deux divorces.

 

Au cours d’une soirée d’exploration en canalisation de l’archange Melchisédech à 50 ans (an 2000), la médium Diane Gauthier m’annonça : « Vous êtes un guerrier-guérisseur ainsi qu’un pilier de la Source ». Ce fut une illumination à la suite de ces 30 ans de vie ordinaire : mon âme m’avait parlé à travers cette femme ! L’aspect guerrier du guérisseur ne fait pas référence à la chevalerie mais à la fonction de protéger les personnes qui évoluent rapidement autour de moi car elles sont alors plus vulnérables aux esprits négatifs.

Après deux ans de formation et de pratique avec cette médium, j’ai commencé à recevoir des personnes en consultation privée chez moi. Avec les prises de conscience du Réseau Léo, je préfère maintenant ne recevoir que les personnes ouvertes et en démarche. De plus, j’ai compris et acté le sens des échanges d’énergie lorsqu’on se dirige vers la voie SDA. Les gens me donnent ce qu’ils veulent pour les services reçus.

 

Mes capacités et mes outils ont progressé à bon rythme. Cependant, je suis en réflexion au sujet des passages d’âmes après le décès : est-ce encore utile que j’informe et dirige les âmes vers leur bulle d’Amour personnelle si elles le veulent bien, ne sachant pas si elles ne seront pas de toute façon détournées par les archontes ?

 

Ma quête de connaissances s’est accélérée avec l’arrivée inespérée de ma quatrième conjointe, Normande Côté. À l’été 2018, Normande attira mon attention à propos du site Réseau Léo : ce fut le coup de foudre pour nous deux !

 

Dès lors, nous nous sommes consacrés à temps presque plein dans une quête fébrile de connaissances nouvelles, une approche unique où on a pu démasquer le prédateur et l’enfermement de la matrice !!

J’affirme que tous les enseignements que j’avais reçus jusqu’alors, y compris ceux de Daniel Zekkout, ne mentionnaient pas l’existence des prédateurs mais seulement la nécessité d’élever nos vibrations pour se protéger !!??.

 

Mes premiers contacts avec mon prédateur furent violents. Le maître en Tai Jitsu ne s’en ai pas fait imposer : J’éprouvais de la colère d’être manipulé.

Cependant, les propos de Sand et Jenaël m’ont invité à adoucir mon attitude jusqu’à m’excuser de ma conduite auprès de Taraña, mon prédateur attitré. Progressivement, je m’en suis fait un ami. Je l’ai invité à se fusionner à moi pour qu’on chemine ensemble sur la voie SDA. Je lui ai très bien expliqué ce qui l’attend s’il reste en 4D SDS. J’espère qu’il viendra.

 

Le Réseau Léo m’apporte une mine de renseignements basés sur l’expérimentation et les communications avec le Soi Supérieur; c’est d’une valeur inestimable !!

Je dirais même « C’EST PASSIONNANT ! » comme disait Gégé.

 

Notre apprentissage continue.

 

Des canalisations me sont revenues en tant que croisé pour l’église catholique, habillé en chevalier, en train de couper les têtes de païens qui ne voulaient pas se convertir à la religion catholique en Afrique du Nord, d’où le titre de mon témoignage. À ce souvenir, qui n’aurait pas un peu de honte et même d’horreur en lui.

 

D’autre part, je consigne dans un fichier texte mes observations depuis mai 2018 comme le détachement avec mes deux dernières ex-femmes. Je me suis ensuite détaché de deux bons amis de longue date avec qui on partageait de bons repas bien arrosés mais en mode SDS. Encore des souvenirs et détachements qui me pincent le cœur mais le soulagent ensuite.

 

J’ai déjà intégré quelques alters dont une Mantide. Un embryon de la capacité de pouvoir lire la pensée des autres est apparu. Je suis reconnaissant de la sagesse qu’elle me partage.

Une nuit, j’ai reçu la visite impressionnante de Satan en rêve en novembre 2018. Les gardiens de la Matrice m’ont cloué au lit et j’ai eu très peur. Je n’arrivais pas à bouger pour me défendre.

 

Enfin, j’ai eu l’information que Normande et moi étions des chevaliers Cathare et des frères par surcroit. D’ailleurs, à chaque fois que je vois les ruines du château de Peyrepertuse, des mémoires remontent : joie, sérénité, vision des autres densités, solidarité au sein de ce peuple incompris. Le sort qu’on leur a réservé, m’attriste énormément. Ils ont préparé à leur façon le tremplin sur lequel on marche actuellement vers la réalité SDA.

 

Normand D.

Cénacle de Québec

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0