Comment dégrader l'oxyde de graphène - par Ricardo Delgado

 

Source

Dans cette vidéo, LA CINQUIÈME COLONNE (la quinta colomnia) propose un moyen simple d'éliminer l'oxyde de graphène toxique introduit dans les vaccins COVID. Fondamentalement, garder les niveaux de glutathion élevés en tant qu'antioxydant principal. Mais le supplément de zinc est également indispensable.

 

[...]

"Bonsoir à tous.

 

J'ai décidé de faire cette vidéo car les gens m'ont posé des questions sur les antioxydants. Et bien qu'il soit tard, je pense qu'il est important de l'enregistrer. C'est une vidéo à voir absolument, surtout pour ceux qui suivent La Quinta Columna et qui sont conscients de la pertinence de l'oxyde de graphène quant à son côté inquiétant, car il provoque les manifestations de la maladie à la mode.

 

Grâce à des articles scientifiques que nous avons consultés, nous savons que tout antioxydant, en particulier l'antioxydant maître, le glutathion, dégrade l'oxyde de graphène. Le glutathion peut réduire même à zéro sa toxicité. Et nous l'avons démontré.

Nous l'avons prouvé empiriquement sur des personnes qui présentaient leur propre magnétisme ou un magnétisme acquis après "l'invasion" de l'oxyde de graphène par voie d’inoculation, par le vaccin, ou par d'autres voies d'administration. Donc, comme vous le savez, parmi les antioxydants qui dégradent l'oxyde de graphène et permettent de rétablir l'équilibre en faveur de nos réserves de glutathion et des antioxydants en général concernant le stress oxydatif causé par l'oxyde de graphène toxique, nous avons le glutathion, logiquement.

 

Je vais vous montrer ce que j'ai chez moi, et qui à mon avis sont excellents puisqu'il y a des preuves basées sur les articles scientifiques que nous avons vus. Ce sont des compléments alimentaires sans aucune contre-indication médicale, à condition de prendre les doses qui figurent sur la notice. Et ils ne sont même pas sur ordonnance. Cependant, il est conseillé selon les conditions particulières de chaque personne, les variables intrinsèques de l'individu, de consulter votre pharmacien.

 

Tout d'abord, quelle que soit la marque, 750 mg de N-acétylcystéine (NAC) est suffisant. Son format le plus courant est de 600 mg. La N-acétylcystéine amène le corps à sécréter du glutathion de manière endogène.

 

Pour moi, c'est l'antioxydant le plus efficace. Prenez une capsule le matin à titre préventif [existe sous forme de poudre en vrac, beaucoup moins chère]. Les personnes qui traversent un état clinique plus grave devront d'abord consulter le dosage. Cependant, prenez une gélule le matin. C'est ainsi qu'il faut le prendre. Presque tout ce que nous allons voir ici est pris le matin. La raison en est qu'après la vidange gastrique ou le jeûne, tout ce qui entre en premier dans le corps est bien mieux absorbé. C'est une règle dans tous les types de supplémentation. La N-acétylcystéine est un must.

 

Au cas où vous ne voudriez pas consommer de N-acétylcystéine, vous avez aussi le glutathion à consommer directement. Je préfère la NAC car elle fait sécréter du glutathion de manière endogène à l'organisme, comme c'est le cas si vous faites du sport de manière intensive. Lorsque vous faites du sport, vous allez sécréter du glutathion de manière endogène, et c'est beaucoup plus sûr car on parle de l'organisme qui va utiliser 100% du glutathion. Voici le glutathion, qui est également vendu directement pour une consommation orale. Un comprimé ou une capsule le matin.

 

Cependant, d'après ce que j'ai lu à son sujet, le corps ne l'assimile pas si bien que ça. Il n'en assimile que 25 à 30 %, en fonction de l'individu et de ses conditions gastriques. Par conséquent, le dosage doit être plus élevé pour obtenir les mêmes effets qu'avec la N-acétylcystéine. [Sous forme liposomale, liquide ou gélules, ou gastro-résistante, le glutathion sera bien mieux assimilé.]

 

Cependant, il est bon d'en avoir aussi. Pourquoi ? Eh bien, parce que si nous consommons de la N-acétylcystéine pendant une semaine, nous pouvons faire un complément croisé et continuer à la remplacer par du glutathion. D'accord ? Cependant, comme je l'ai dit, la N-acétylcystéine est la meilleure parce que le corps va la sécréter de manière endogène. Il maintiendra des niveaux optimaux de glutathion de manière endogène.

 

Voici un autre antioxydant indispensable. Je vous ai dit que le principal est la N-acétylcystéine, mais le zinc l'est aussi. Plus précisément, il s'agit de 25 mg. Vous pouvez également le trouver en comprimés de 30 mg, 45 mg, et même 50 mg. Ou vous prenez simplement 2 comprimés de 25 mg. C'est un oligo-élément spécialement pour les sportifs qui prennent un comprimé de zinc par jour. Le matin donc, N-acétylcystéine et zinc. Ces deux antioxydants sont indispensables pour dégrader l'oxyde de graphène. [Le zinc se trouve aussi en ampoules]

 

Avec ces deux antioxydants, j'ai personnellement et particulièrement aidé des personnes atteintes de magnétisme après inoculation. Des gens avec deux doses de Pfizer, et après deux semaines ils ne l'expriment plus. D'accord ? Maintenant, puisque ce sont des antioxydants, n'importe quel type d'antioxydant va les aider. Disons que le glutathion est l'antioxydant principal. C'est le meilleur en termes de capacité d'antioxydation et de dégradation. Cependant, il existe aussi d'autres antioxydants très puissants.

 

Le deuxième de la liste est un peu plus cher. Il s'agit de l'Astaxanthine 5 mg. C'est le dosage commercial. Il est un peu plus cher que les autres antioxydants car je pense qu'il coûte 24 ou 25 euros et qu'il est vendu en 30 capsules. De nombreuses personnes qui en prennent remarquent qu'elles améliorent également leur vue.

 

L'astaxanthine peut être prise en même temps que les deux autres antioxydants déjà mentionnés, ceux dont je vous ai dit qu'ils étaient essentiels ou indispensables. Vous pouvez donc prendre de l'astaxanthine en même temps qu'eux. D'accord ? L'astaxanthine est ce qui donne la couleur orange aux crustacés et aux coquillages. Des aliments qu'on nous a dit de ne pas consommer une fois vaccinés. Vous savez pourquoi. Vous connaissez la raison. L'astaxanthine est aussi généralement extraite d'algues.

 

Un autre antioxydant assez important est la quercétine. Rappelez-vous que nous avons lu une étude à ce sujet, et vous pouvez la trouver sur le site de La Quinta Columna. Quelle que soit les marques, choisissez celles qui offrent cet antioxydant à haute dose. Dans les programmes de La Quinta Columna, nous avons vu des études qui faisaient référence à des cas de COVID-19 traités avec de la quercétine, et avec de très bons résultats. C'est aussi un très bon antioxydant. Vous savez pourquoi. Ce qu'il fait, c'est augmenter les niveaux de glutathion et d'antioxydants en général qui vont traiter le stress récitatif causé par l'oxyde de graphène toxique.

 

Bien qu'on ne le dise pas à la radio et à la télévision espagnoles, l'oxyde de graphène a été introduit dans des flacons et d'autres voies d'administration comme les masques - qui ont été retirés mais sont toujours commercialisés - les tests PCR, les compresses, l'inhalation, etc. Parce que tout cela fait partie d'un programme d'extermination et de mort. La quercétine est donc également très importante. Comme je le dis, je parle de ceux que j'ai personnellement.

 

Un autre antioxydant universel, qui n'est pas aussi puissant que l'astaxanthine ou la quercétine mais qui aide aussi beaucoup, est la vitamine D sous sa forme de vitamine D3. Comme les autres antioxydants, vous pouvez prendre un comprimé le matin. Ou si vous préférez : prendre une demi-heure de soleil le matin, ce qui est tout à fait sain.

 

Dans les pays nordiques, où l'ensoleillement est quasi inexistant, 80 % de la population est supplémentée en vitamine D3. Un comprimé par jour. Il faut respecter la posologie et les instructions de dosage. Tout est pris le matin.

 

Cet antioxydant que je vous montre maintenant est le plus grand protecteur du foie et de l'estomac qui soit. C'est le chardon marie, qui est aussi très antioxydant. Comme vous pouvez le voir, la plupart de ces compléments sont extraits de plantes.

 

Certains sont des produits chimiques synthétiques, mais pas des produits chimiques d'un point de vue pharmacologique ou médicinal. Le chardon marie est un complément très antioxydant. Vous pouvez également le prendre. C'est aussi un protecteur de l'estomac pour tous les autres, bien qu'ils soient joliment emballés dans des capsules.

 

Et enfin, nous avons ici un supplément avec une action radioprotectrice. Vous savez pourquoi. La mélatonine. Vous voyez ? De la mélatonine pure. Ce format est de 1 mg. Il existe des formats allant jusqu'à 1,9 milligramme. C'est-à-dire que vous pouvez facilement vérifier le dosage que vous pouvez prendre sur un moteur de recherche. La mélatonine se prend le soir.

 

En plus, elle va aider à réconcilier les cycles de sommeil parce que justement les champs électromagnétiques inhibent la mélatonine. Ils empêchent le corps de sécréter naturellement de la mélatonine. C'est pourquoi ils provoquent une altération des cycles du sommeil. Parce que la mélatonine est une hormone qui est liée à la régulation de ces cycles. Donc, on la prend le soir.

 

Avec tout cela, vous vous assurez d'avoir un niveau très élevé d'antioxydants. Dans des conditions normales, ils sont généralement élevés, mais ils dépendent de variables telles que l'âge, l'exercice, l'obésité, la jeunesse... Les jeunes ont des niveaux très élevés de glutathion. Cependant, s'ils ont une substance toxique dans leur organisme, ils ressentent une fatigue caractéristique. C'est une fatigue que les personnes qui ont été vaccinées ont tendance à ressentir.

 

Cela se produit parce qu'il y a déjà une lutte interne entre le stress oxydatif causé par la substance toxique et les réserves de glutathion et d'antioxydants de l'organisme.

 

Par conséquent, si la balance penche en faveur des soldats qui contrecarrent le toxique, l'équilibre se rétablit. Il revient à la normale en quelques jours, comme nous l'avons constaté chez les membres de la famille qui ont pris les piqûres. Et ils ont aussi perdu leur magnétisme, ce qui est la chose la plus importante.

Eh bien, je pense que c'est tout.

 

J'allais dire que l'oxyde de graphène fait des dégâts en ce moment, mais ce qu'il fait maintenant n'est pas si important comparé aux dégâts qu'il fera au corps dans quelques temps, lorsque la technologie 5G aura été activée. Ces fréquences de bande passante vont permettre d'augmenter très considérablement la toxicité de l'oxyde de graphène concernant les niveaux d'antioxydants dans le corps. Ainsi, elles rompent rapidement ce déséquilibre et déclenchent un syndrome inflammatoire, un effondrement du système immunitaire, un stress oxydatif altéré très rapidement - en quelques heures - une tempête de cytokines, une pneumonie bilatérale, et tout ce que vous connaissez comme le COVID-19 sévère. Ou le COVID-19 neurologique si vous avez déjà du graphène dans votre tête. C'est une chose normale après la vaccination car le magnétisme se déplace du bras vers la tête.

 

Donc c'est tout. J'espère que d'une certaine manière cela vous a aidé. Je vais partager cette vidéo directement et la mettre en ligne sur la chaîne Odysee. Laissez dans les commentaires toutes les questions que vous avez, et je vais essayer de les résoudre au mieux de mes capacités et de mes connaissances. Voilà, c'est tout. Merci à tous d'avoir regardé cette vidéo et restez forts !" 

 

Ricardo Delgado, biostatisticien et directeur de La Quinta Columna.

 

********************

 

Concernant la vidéo que j'ai partagée hier, elle contient des informations très importantes à garder à l'esprit en cette période. Dans cette vidéo, nous avons surtout parlé des antioxydants, comme la N-acétylcystéine et le zinc. Ce sont des oligo-éléments qui ont également un pouvoir antioxydant.

 

Plusieurs personnes m'ont demandé pourquoi je n'avais pas mentionné les vitamines telles que la E - bien sûr, elle aide -, la K ou le sélénium. Qui peuvent également faire en sorte que le corps synthétise le glutathion de manière endogène. Il y a beaucoup plus de produits, évidemment. J'ai parlé de ceux que j'ai habituellement à la maison. Mais notez-en d'autres et ceux dont nous avons démontré l'efficacité contre le COVID par les essais cliniques que nous avons examinés à l'époque et qui sont partagés sur le site de La Quinta Columna.

 

La vitamine K et la vitamine E sont également des antioxydants très puissants. L'astaxanthine l'est encore plus. Mais la vitamine E, en même temps, a certaines propriétés pour inhiber ou soustraire la capacité thrombogène du corps, c'est-à-dire, pour générer des thrombus et des caillots.

 

Il est très difficile, dans une vidéo de synthèse, de pouvoir parler d'autres antioxydants. J'aurais pu aussi parler de l’algue chlorella et de bien d'autres choses. Mais comme c'est une vidéo récapitulative, le but n'est pas que les gens achètent 15 ou 20 produits. Mais d'avoir au moins dans leur pharmacie un minimum de produits particuliers pour leur défense, pour qu'ils puissent en avoir sous la main.

 

Ces types de compléments sont eux-mêmes des compléments alimentaires. La plupart d'entre eux sont des vitamines, et la seule contre-indication à prendre en compte est de respecter la posologie initiale. Elle figure sur la notice d'emballage.

 

Aucune contre-indication n'a été décrite avec des doses importantes concernant les compléments alimentaires. Ceci, de ce point de vue : si vous mangez un melon le soir, cela peut évidemment vous rendre malade. Et si vous en mangez trois, cela peut même vous rendre encore plus malade, non ? Comme je l'ai dit, ils ne sont pas soumis à une ordonnance. Mais néanmoins, il est dit dans la vidéo de consulter un médecin ou un pharmacien pour toute sorte de particularité interne ou intrinsèque qu'une personne peut avoir.

 

D'autres personnes m'ont dit que cela revenait à faire une faveur à Big Pharma. Ce que je veux dire ici, c'est que tous ces compléments ont été achetés dans des herboristeries et des parapharmacies. Mais pas dans une pharmacie en particulier. Vous devez également prendre cela en compte. Vous pouvez même les trouver dans des magasins de compléments alimentaires pour sportifs. Ils y sont aussi généralement vendus parce que, surtout les sportifs, consomment du zinc, du magnésium et du glutathion. Ils sécrètent également ce dernier de manière endogène lorsqu'ils pratiquent un sport de manière intense.

 

Cependant, j'ai donné, comme je l'ai dit, une liste des antioxydants les plus importants. D'après notre étude, la N-acétylcystéine et le zinc sont essentiels. Les autres sont donc des compléments alimentaires, d'accord ?

 

Bien entendu, il va de soi qu'en dehors d'une bonne supplémentation, le plus important est d'avoir une alimentation équilibrée. Le régime méditerranéen est précisément le meilleur exemple que vous puissiez avoir. Ceci, en termes de niveaux de glucides, de niveaux de protéines, même si vous choisissez une origine végétale ou animale, et cætera. Éliminez du régime ou n'abusez pas des produits laitiers, précisément à cause du glutathion. N'abusez pas des hydrates de carbone. Et surtout les mauvais glucides : biscuits, pain raffiné, etc. Vous le savez déjà plus que parfaitement, je suppose. 

Source

 

Commentaire du Réseau LEO :

Pensez également au protocole (cure d'iode + anti-oxydants) que préconise le Dr Brownstein pour évacuer tous les métaux lourds de notre organisme et renforcer le système immunitaire. Voir l'article : Informations complémentaires sur le traitement à l'iode (le Lugol)

Dans l'onglet SANTE, vous trouverez nombre d'articles sur la nécessité de prendre de l'IODE (du Lugol précisément).

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Marini (samedi, 07 août 2021 01:02)

    Très bonnes explications, je connais déjà tous ces produits pour les avoir utilises par le passé.
    Et encore aujourd'hui.
    J'essaie de convaincre mon fils de prendre du zinc, il a eu une dose, sans effet secondaire ,en espérant qu'il ait eu le placebo.
    Pour ma part, je ne veux aucun produit chimique dans mon corps. Merci beaucoup.

  • #2

    saura (mercredi, 18 août 2021 14:24)

    Un grand merci à vous maintenant je vais donner l information à mon fils et ma belle fille qui se sont fait vaciner alors qu ils été contre mon fils pour ne pas être privé et ma belle fille pour ne pas perdre son travail
    merci beaucoup Monsieur

  • #3

    Nadia (jeudi, 19 août 2021 11:49)

    Bonjour et merci pour ces éclaircissements. Je serais intéressée comment vous avez mesure le magnétisme, comment vous avez quantifié l'oxyde de graphème dans le corps et quelles sont les ressources littéraires dont vous vous êtes servis. J'aimerais aussi savoir pourquoi la 5G serait plus concerné que les autres ondes électromagnétiques. Comme nous sommes principalement constitués d'eau nous sommes de toute façon magnétiques, qu'est ce que cela change? Merci d'avance!

  • #4

    Dominique Guillet (samedi, 21 août 2021 12:08)

    Bonjour à tous,

    Voici la première partie, intitulée "Une Pandémie de Protéines Spike ou une Pandémie d’Oxyde de Graphène?" de mon dernier dossier, très long, intitulé "Nous Sommes en Guerre de Guérison à l’encontre d’un Virus bien Visible". La seconde partie, non publiée à ce jour, a trait au Grand Minimum Solaire, à la destruction programmée de l’agriculture et de l’élevage, aux Famines qui émergent, aux fausses viandes chimériques cellulaires et à base d’insectes, etc.

    http://xochipelli.fr/2021/08/los-cantos-de-xochi-nous-sommes-en-guerre-de-guerison-a-lencontre-dun-virus-bien-visible/

    Cette première partie est extrêmement longue: j’y travaille depuis plus de trois mois. Je présume qu’elle fait, environ, 140 pages en format A4, ou plus, avec pour l’instant plus de 1000 liens, pour le dossier intégral. Je conseille, ainsi, à tous les lecteurs intéressés, mais extrêmement pressés par le Temps, de consulter, en priorité, les trois chapitres sur l’Oxyde de Graphène, ainsi que le début de l’avant-propos que je viens de placer sur une autre url, pour plus d'aisance:

    "Une Pandémie d’Oxyde de Graphène?"

    http://xochipelli.fr/2021/08/une-pandemie-doxyde-de-graphene/

    Bonne Lecture

    Nous continuons le combat.

    Xochi

  • #5

    Labonne (lundi, 23 août 2021 17:38)

    Bonjour, j. Ai malheureusement été obligé de me vacciner et l. On m. A conseillé de prendre une gélule de N-acetyl-cysteine(cystenac 600 mg) le matin et un comprimé de zinc 25 mg le matin aussi pendant 2 mois, est ce suffisant ? Merci

  • #6

    Stéph (lundi, 30 août 2021 22:03)

    Bonsoir.
    Merci infiniment pour tout ces renseignements. Mon mari a eu sa dernière dose il y 2 mois. Est il trop tard pour lui faire faire cette cure ? Et peut on la donner aux enfants (au cas où) ?
    Merci infiniment pour votre retour.
    Cordialement

  • #7

    Sabine (samedi, 11 septembre 2021 15:42)

    Cela fait 5 mois que je suis vaccinée, est ce trop tard pour prendre ces antioxydants?