Construire ensemble - par Nicolas L

 

Bonjour,

Merci infiniment pour la clarté et la portée de vos enseignements des plus précieux pour sortir la tête de l'eau en ces temps sombres.

L'entre-aide devenant vitale pour redevenir souverain et ainsi réussir à se projeter en un avenir cocréateur, je suis à la recherche d'un réseau de bonnes volontés qui soit sensibilisé dans votre direction, si possible à proximité d'Evian ou autour du lac Léman (Genève, Lausanne, Vevey) jusqu'à Annecy.

A la manière de Roch Sauquère pour les lecteurs de Top Secret, auriez-vous la possibilité de trier vos contacts par région afin de les diffuser par secteur géographique et ainsi faire se rencontrer ceux qui pourraient se réunir pour construire ensemble des micro-communautés soudées oeuvrant pour le bien collectif ?

D'avance merci pour toute conseil d'aide qui permettrait d'avancer dans la constitution d'un réseau robuste et durable.

Bien à vous et salutation à toute votre communauté,

Nicolas L.


Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Nicolas,

 

Effectivement, l'entraide va devenir vitale en ces temps très obscurs avant que le soleil se lève sur une nouvelle réalité. Nous t'encourageons donc à prendre contact avec les gens de ton secteur. Il y en a déjà d'inscrits sur le cénacle que nous avons d'ailleurs créé à cet effet .

Nous t'invitons donc par commencer à t'y inscrire en te présentant un tant soit peu et en relatant brièvement ton parcours. Ceci pour que les lecteurs puissent ressentir le bien fondé de ta quête et trouver l'impulsion de te contacter.

Une fois ton inscription faite, nous te communiquerons le mot de passe pour accéder à la liste des enquêteurs LEO dans ton secteur.

 

À bientôt !

Écrire commentaire

Commentaires: 0