Résumé de l'auteur : Long métrage de l'auteur Marc Gray, regroupant de nombreux extraits d'interviews, reportages, documentaires, films et séries TV, ainsi que de nombreux documents....
Dans ce long métrage de presque 3 heures que je comptais réaliser beaucoup plus court, qui m’a pris quelques mois à écrire, tourner et monter, avec 0 budget comme toujours, j’ai tenté d’exposer à partir de l’agenda actuel, les indices flagrants de la présence et l’ingérence exogène non-humaine, d’identifier pour vous ces marionnettistes et tireurs de ficelles qui imposent leur scénario macabre à nos vies réduites à l’esclavage technologique, physique, psychique et spirituel. Ils nous ont concocté et nous ont enfermés dans un scénario digne du pire des nanars de science-fiction et d’horreur, qui dure c’est vrai depuis des éons mais qui arrive à son apogée, mais surtout qu’une majorité de bipèdes qu’on appelle tous « humains » pas toujours avec raison, semble accepter sans sourciller, alors que leur chantage et leur enfumage sont plus visibles et palpables que jamais !
Pourquoi, qui sont-ils, d’où viennent-ils, quelles technologies, quels sortilèges, rituels, programmation prédictive, et alliances utilisent-ils pour parvenir à leurs fins ?
J’ai tenté d’allier des extraits vidéos et documents écrits, du visuel et du son, pour illustrer avec ma conclusion personnelle à la fin, un état des lieux réaliste, montrer nos portes de sortie, et un rééquilibrage des forces en présence au-delà de notre conditionnement et nos peurs de l’inconnu.
Accrochez-vous, ce film n’est probablement pas accessible à tous, mais faites un effort pour le visionner, le comprendre, et le partager ! La connaissance des coulisses de ce monde, dans le visible et l’invisible, nous libèrera, si on accepte de reconnaitre son hypocrisie, son déni, et son inversion ! C’est une plaidoirie pour la vie, et le combat des monstres qui peuplent notre dimension, veulent la détruire et la contrôler pour s’en nourrir à tout prix, est un passage obligé pour la préserver !
Commentaire de l'équipe LEO :
Cette vidéo de Marc Gray, déjà très éclairante sur l’origine de la 3e Guerre mondiale en cours, a certainement le mérite de décrire assez explicitement l’étendue du dispositif transdimensionnel sous-jacent à ce conflit.
Toutefois, sa vue très dualiste du bien et du mal reste encore quelque peu simpliste, puisque la vérité à propos des réalités hyperdimensionnelles dépasse encore de très loin, les concepts de base que la plupart des humains peuvent imaginer.
Les procédures occultes de manipulation de l’âme et de la conscience renforcées par les injections de nanoparticules, de graphène, de black goo, introduits dans le corps humain par la ruse au travers de la vaccination de masse, sont effectivement d’origine hyperdimensionnelle. Nous savons pertinemment qu’elles ont été imaginées, puis planifiées par diverses forces prédatrices de notre monde (Anunnaki/Néphilim/Lizzies) désireuses d’accélérer la fin du cycle entropique de l’humanité moderne.
Pour illustrer quelque peu nos allégations, précisons tout de même que ces forces exogènes hyperdimensionnelles que nous appelons “SDS négatifs de 4e densité” sont dénommées dans cette vidéo “PNJ : Personnage Non Joueurs”. Alors que les humains conscients correspondraient plutôt aux “SDS positifs de 3e densité”.
Évidemment dans la vidéo, comme dans la réalité quotidienne inhérente à ce gigantesque conflit hyperdimensionnel, les forces du Service d'Autrui (SDA) ne sont pas nommées, puisque tout bonnement, elles n’y participent jamais.
Mais des forces humaines d’orientation SDA, en leur for intérieur, sont capables de voir le monde tel qu'il est, de l'accepter comme un monde parfait, parce qu’elles ont appris à se libérer de leurs peurs humaines, en observant les événements mondiaux sans les juger bons ou mauvais. Elles sont ces forces créatrices et planificatrices qui ont su comment se retirer de ce jeu de dualité pour devenir des observateurs pacifiques.
C’est ainsi que leurs réalités ont commencé à changer pour devenir des plus parfaites quant au processus d’évolution de leurs âmes. Ce sont elles aussi qui, sous formes humaines et sans livrer aucun combat, ont compris comment aider certains autres humains à créer leur réalité alternative afin qu’ils puissent se retirer de ce monde irrémédiablement en perdition.
Ce sont elles également qui, sans prendre part à la dualité persistante dans ce monde, ont appris à certains humains comment modifier leur génome, en travaillant à augmenter leur fréquence de résonance et en élevant leur niveau de conscience.
Munis d’un “centre intégrateur”, ces humains, dotés d’une intelligence et d’une conscience beaucoup plus élevées que la moyenne, commencent à créer leur propre monde, une réalité alternative à celle de cet ancien monde ravagé par les épidémies virales, les guerres et les conflits. Ils y parviennent par le biais de leur conscience d’une fréquence de résonance plus élevée, qui a déjà réussi à modifier la gravitation de leur ligne temporelle alternative. Ces humains correspondraient assurément à “l’humain intègre, pourvu d’un centre intégrateur permanent par lequel il recollecte et réunifie ses fragments de personnalités qui ont été provoqués par des blessures, des chocs ou traumatismes divers”, tels qu’ils sont décrit dans le tableau comparatif de la vidéo de Marc Gray.
Écrire commentaire