COVID : L'étincelle avant le Grand Reset ! Pierre Hillard (vidéo)

 

Cette vidéo, très riche en informations, révèle entre autres l'objectif des mondialistes. Comme nous l'avons déjà stipulé dans la chronique du Nouveau Monde n°5, il est essentiel d'être informé, pour pouvoir, le cas échéant, agir en toute connaissance de cause, mais sans se laisser engloutir par l'émotionnel qui abaisse notre fréquence vibratoire.

L'émotionnel (la peur activant la lutte, la rébellion, la colère, le "je veux/je ne veux pas", etc), est ce qui nous maintient sur cette ligne temporelle illusoire de basses fréquences. Restons donc informés, sans tomber dans le piège.

 

Extrait de la Chronique n°5 :

« Il s'agit donc de ne pas laisser ce qui se passe dans votre monde extérieur, "entrer à l'intérieur de vous"… Autrement dit, vous devez continuer à vous informer suffisamment de ce qui se trame dans le monde extérieur, pour savoir le cas échéant, opérer une manœuvre, prendre une décision, ou si vous devez accomplir quelque chose, pouvoir le faire en pleine conscience des événements, cela sans rester attaché à la tournure que prennent ces événements dans le monde extérieur !

Vous devez tout bonnement observer ce que vous confirment les actualités, car elles vous permettront d'anticiper la manière dont s'achèvera le présent cycle. Ne vous laissez donc pas atteindre émotionnellement par les événements extérieurs. Ils ne sont que des illusions toujours inscrites dans le plan matriciel, mais ne font plus partie de votre réalité. » 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Marcelle B (vendredi, 20 novembre 2020 12:31)

    Excellente vidéo, merci !
    Je pense que s’il n’y aurait qu’une seule phrase à retenir, en ces temps difficiles, ce serait celle-ci :
    ''Se satisfaire pleinement de ce qui est dans l'instant présent, de l'apprécier tel quel, en ayant foi en l'univers et dans le fait que tout se produira comme il se doit.''

    CHRONIQUE N°3 - Prisonnier des murs, prisonnier du passé ?
    (…) Pour orienter votre être vers le Service d'Autrui, il s'agit avant tout de se satisfaire pleinement de ce qui est dans l'instant présent, de l'apprécier tel quel, en ayant foi en l'univers et dans le fait que tout se produira comme il se doit. Cela sans nourrir la moindre attente sur la manière dont cela se fera, ou sera fait le futur.

  • #2

    Nicolas (mercredi, 09 décembre 2020 22:43)

    Vidéo plus disponible, lien d'origine :
    https://m.youtube.com/watch?v=a4qOjtd7WPM

  • #3

    L'équipe LEO (mercredi, 09 décembre 2020 23:00)

    Merci de nous l'avoir signalé.