Déborah

Bonjour à tous, 

Beaucoup d'infos, besoin encore d'intégrer d'autres parts de moi, j'ai découvert mon prédateur il y a 4 ans quand complètement à plat, il m'en a fait voir de toutes les couleurs. C'est à cette période que la connaissance ma fait vivre des expériences sur le décor du monde.

Cela m'a terrifiée et a en même temps enchanté mon côté explorateur.

 

De plus grâce aux cours en miracles que je pratiquais depuis 2/3 ans j'ai pu voir le monde se transformer assez rapidement grâce au pardon du rêve. 

Une période de déni ensuite par rapport à cela.

Les dialogues m'ont permis de me replonger dans cela. Même si il reste un fort côté sceptique en moi. Au plaisir de continuer à vous lire.

 

Merci pour ces partages riches et profonds.

Déborah

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Marie-Odile (dimanche, 27 août 2017 06:13)

    Bonjour Déborah,
    Peut-être pourrions-nous nous rencontrer, j'habite à Louhans (71) et j'ai vu que tu habites dans l'Ain, mais où ? J'ai 64 ans, à la retraite depuis un an et demi,et mère de deux filles de 32 et 34 ans qui ne veulent pas faire d'enfants pour le moment. J'ai eu une vie professionnelle un peu chaotique, tout comme ma vie amoureuse. Mais je suis très contente d'avoir toujours suivi mon intuition, malgré de drôles de détours borderline.
    Et toi ? Je peux me déplacer et serai ravie de te rencontrer si tel est ton souhait. A bientôt, et au plaisir de te lire.