Emilie R - 42155 (La Loire)

Bonjour à tous les Léos,

 

Après de nombreuses années de soutien et de partages intérieurs au fil des différents Dialogues avec l’ange de Sand et Jenaël puis maintenant à travers le Réseau Léo, je viens acter ce soutien et sors enfin de l’ombre pour permettre le partage de mes expériences de vie. 

 

Depuis que je vous suis, je vous parle, je vous remercie aussi, lorsque je vous lie, que j’ai des questionnements ou que je reçois des informations. C’est comme si les questionnements et les informations reçues se retrouvent dans une « conscience collective Léo » que chacun a accès et qui nous permet davantage de prises de conscience.

 

A chaque nouvelle lecture d’article ou visionnage des rencontres, l’envie d’écrire me vient, je ressens le besoin de partager mes expériences de vie avec vous afin d’apporter davantage d’information. Mais l’instant d’après, je me décourage, c’est un travail long et fastidieux de mettre sa vie par écrit en restant compréhensible et le plus sincère et transparent possible afin de transmettre réellement son ressenti profond. 

 

Puis de nouveaux articles arrivent et je vous lis exprimant chaque jour un peu plus mon ressenti, ce que je pensais vous écrire la veille, je finis par le lire le lendemain. Vous le faites si bien pourquoi devrais-je alors écrire si du coup ce n’est que pour confirmer vos dires (me sonne alors mon prédateur).

 

Aujourd’hui, je dis stop à ce manège et laisse l’information circuler de l’intérieur vers l’extérieur et non plus d’attendre que l’extérieur reflète l’intérieur. Je suis prête à me dévoiler et à apporter une pierre de plus à ce grand édifice offrant la possibilité de nouveaux partages et rencontres.

Grand merci à vous pour votre travail.

 

Au plaisir de vous lire et de vous écrire.

Emilie R.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    MARIELLE (jeudi, 31 août 2017 19:36)

    Bonjour Émilie,

    "je vous remercie aussi, lorsque je vous lie"...c'est joli(e)ment écrit, car c'est vrai que de lire nos témoignages, on se relie à tous et ainsi on contribue ensemble à tricoter le fil de la nouvelle voie au service de l'autre :-)

    Bienvenue dans le cénacle,

    Marielle