Esther - Peyrusse le Roc (12)

 

Bonjour,

 

Je pratique et me forme à la lecture des plans subtils à distance (formatrice : Régine Degrémont). Dans cette quête insatiable que je poursuis vers plus de conscience je fouille, fouine, recherche, et suis "tombée" sur votre site. Un grand intérêt s'est manifesté. J'aimerais pouvoir participer à vos travaux. Pas la peine de vous en écrire des "tartines" mais si vous souhaitez plus d'infos sur mes motivations je vous les fournirai bien sûr. Merci. 

 

Cordialement,

Esther B

 


 

Précisions complémentaires :

 

Bonjour à vous,

Merci de l'admission au cercle Léo.

 

Me connaître davantage : je veux bien transmettre les grandes lignes de mon parcours, mais je ne suis pas sûre que vous me "connaitrez" davantage avec ce profil. À cheval entre deux "vibrations génétiques" dont je perçois les influences puissantes dans mes corps j'ai beaucoup voyagé. À l'âge de 6 ans (1966) j'ai pris l'avion pour la 1ère fois vers un pays d'Afrique occidentale. Très peu de gens voyageaient à cette époque et encore moins les enfants. Puis à l'âge de 19 ans, je parcoure et réside dans certains pays d'Afrique occidentale pendant 3 ans.

Je dois rentrer en France suite à une tentative d'homicide familial dans le contexte du couvre-feu qui sévissait dans les années 80 en Sierra Leone pour les élections présidentielles. La Sierra Leone magnifique pays d'Afrique occidentale, autonome, de langue anglo-saxonne, a ensuite sombré dans la guerre car sa richesse en diamants et or (surtout les diamants) a attisé les convoitises délirantes de certains pays européens notamment.

 

Après mon retour, je travaille successivement dans 2 établissements "intéressants" : la société générale de presse qui édite les comptes rendus des réunions du "Siècle", qui réunit le gotha français : politiciens, magnats de l'industrie, médias, scientifiques .... J'y suis relectrice et correctrice des articles à paraître dans leur organe de diffusion : un petit fascicule réservé aux membres du Siècle. Puis je travaille en tant que traductrice (anglais vers français) à l'institut international du froid. Là encore de belles "surprises" ! Ensuite fonctionnaire des services judiciaires pendant 25 ans, spécialisée en droit pénal : cabinets d'instruction, tribunal correctionnel, exécution des peines, où je termine ma "carrière" (assez subversive) en Guyane française, entant que "chef" du service de l'exécution des peines.

 

Je démissionne, mes 2 enfants ont fini leurs études, j'ai hâte de sortir de cette prison. Puis professeure de yoga pendant 12 ans, je reste assez distante des mouvements new age qui prônent l'ascension de la kundalini et l'adoration des dieux yoguiques Hanuman, Shiva, Ganesha, et tout le tintouin, comme panacée à nos tribulations. Je suis interrompue par le confinement.

Tant mieux car j'avais décidé d'arrêter l'enseignement du yoga (sur internet voir le site yobisan. com ou ce qu'il en reste car j'ai stoppé mon activité et désactivé le site). Je me forme depuis quelque temps à la lecture à distance qui absorbe tout mon intérêt.

 

Je perds il y a 1 an mon fils de 28 ans, noyé au petit matin après une sortie d'établissement de nuit. Augmentation des capacités extra sensorielles, le mental ordinaire totalement sidéré, bloqué par la souffrance. Lectures plus précises, visions de l'astral....

 

Voilà, je crois avoir été assez complète, sans rentrer dans trop de détails laborieux à lire et inintéressants pour nos amis. J'œuvre en ces temps obscurs au "nettoyage" de nos corps subtils : dégagement des blocages énergétiques, des implants, remise en vibration des vortex, ré-encodage de l'ADN, etc. ..... Nos ADN ayant été modifiés et déconnectés de leur 12 brins (minimum), nous parcourons ce monde en aveugles avec 2 ou 3 brins, des vortex bloqués d'implants depuis des vies et des vies, des mémoires traumatisantes, des égos surdimensionnés programmes visant tous à notre esclavage, nous privant de l'exploration de nos potentiels.

Il s'agit de science keylontique. Peu de traces sur le net. C'est, disons ma contribution à la résistance aux intrus et à la réappropriation de notre héritage d'êtres de lumière, lumières actuellement trés voilées.

 

Cordialement, EB

Écrire commentaire

Commentaires: 0