Expérience de vie - Partie 1 - par Dominique T.

Bonjour à toutes et tous,

 

"Ce n'est que lorsque les évènements s'achèvent
que l'on en comprend véritablement le sens "

 

cité par Hegel en 1862, dans "Le Principe de la philosophie du droit". (lien pdf)
Représenté par la déesse Minerve, symbolisant l'Intelligence, tenant une chouette dans sa main. La chouette prenant son envol quand le jour se termine.

 

Alors je comprends le sens de la vie, de ma vie, une fois que j'ai en ai expérimenté les divers chemins.

 

Comme le dit François Asselineau , vidéo « l'histoire de la France », ce n'est une fois qu'une période de l'histoire s'achève, que nous comprenons que nous répétons encore et encore... la même chose.
Un génie F.A, il n'est pas là par hasard. Serait-il un envoyé ?

La dernière session de Laura Knight, mai 2017, les Cassiopéens disent que F. Asselineau avait 19% au premier tour. Pour le système, il est dangereux ! ou d'ange-heureux ! Il a vraiment une très grande connaissance, de ce monde. Je sentais qu'il y avait du "louche" avec le 0,90% . Mais ! pas de jugement, puisque le reflet etc...

En guise d'histoire de France, je raconte mon histoire d'en France ! 

Et pour en comprendre le sens, il faut commencer au début, pour en arriver au régime cétogène, et autres, survoler comme la chouette de Minerve.

Arrivé en ce monde, j'ai vécu quelques évènements "étranges" jusqu'à 5 ans. Un jour, sur le pot pour un besoin naturel, quelque chose s'est passée car, je me lève et ?? le slip était sous le short ? L'enfant a dû se déshabiller pour remettre de l'ordre.

Autre jour, j'étais dehors, je vois comme une colonne blanche transparente à 50-70 m de moi, j' ai pris ça pour de la pluie tombant au même endroit.

Un autre jour, j'étais à la fenêtre, je vois une boule de feu tomber dans le peuplier, suivre le chemin vers la maison en virant et éclater à 5 mètres devant moi ! Je ne me souviens plus si j'ai eu peur, je ne sais pas, mais c'était "fort".

Le meilleur si je peux dire, la première des 4-5 ou 6 fois, l'enfant était comme paralysé dans le lit, coincé face contre le matelas et le coté mur, impossible de bouger, de crier, rien, sauf la... peur. Au bout d' un moment enfin, libéré.
Cela est arrivé plusieurs fois dans la vie, la dernière il y a 4-5 ans. Mais là j'étais sur le dos, paralysé, et je disais cette fois il semble à voix haute "aidez-moi, aidez-moi" etc... et enfin ! je me sors de ce.... entre le sommeil et l'éveil.

Que s'est-il passé à chaque fois ? J'en arrive à mieux comprendre, surtout avec le Dialogue 32, où l'Ange Jenaël parle d'abductions, quand...." ils" nous immobilisent avec des rayons paralysants ! 

Je pense que tout est lié avec ce qu'il s' est passé depuis juillet 2014, que je raconte par la suite. Tout ce qui nous arrive tout au long de la vie est lié.

L'enfant que j'étais ne s'est jamais senti bien en ce monde. A partir des 14-15 ans, tics nerveux et allergies à la sève des végétaux, il fallait me protéger. Auparavant ont commencé les rhinopharyngites, doucement, devenant violente approchant les 50 ans.

Dans l'armée, 6 vaccins en 5 mois, à partir de là, parfois brûlures d'estomac, œsophage. Médecine ? rien trouvé. Puis les intestins, démangeaisons-sang etc... médecine ? bof ! En 1996 je décide que... ça été bien jusque là, je vais faire autrement ! Comment ? je ne savais pas.

Petit retour en arrière.
Vers 1972, j' ai 22 ans, je commence à lire Robert Charroux et autres, puis il faut faire "comme tout le monde " , comme le troupeau docile, je me rendors, mariage-enfant-maison, pour être réveillé une première fois l'année de la Convergence harmonique en 1987, puis brutalement un peu plus tard, finissant par le divorce en 1996.

J'ai toujours ressenti qu'il y aurai un changement, que je devais "patienter" vers l'an 2000, année des 50 ans. Pour moi il y eut un avant 2000, la fin d'un temps, pour cheminer vers un nouveau temps, après 2000.

 

A partir de 1992-93, ça devenait "brutal", ne sachant plus comment nous allons faire, Ghyslaine et moi, 1 an sans se parler, et à dormir dans le même lit. Comment peut-on vivre ça ??

 

1997, ne sachant plus comment faire, je fais machinalement un genre de... méditation, et je me précipite, la guidance (?) sur un catalogue de la librairie de l'inconnu que je n'avais jamais ouvert, et découvre le livre de J. Murphy "la puissance de votre subconscient". Ca été le déclic. En septembre 1997, la première "révélation", le début de la Connaissance, et a commencé  la Queste du Graal. 2ème "révélation", les livres de Kryéon en 1999, me disant, mais ? c'est comme ça l' univers... ?  je suis allé 2 fois aux conférences de Kryéon vers Paris, vu Lee caroll , G. Bradden etc... jusqu'à ce que, bien sûr, je m'aperçoive du mélange de la Prédation (désinformation) et de la Vérité.

 

Je commence des formations en 2002, Reiki niveau 3 etc... puis le premier livre de Laura K. 4 ans après. Tous les jours étaient consacrés à connaître, je n'en sortais plus. J'avais fait une formation channeling, je voulais canaliser, ça n'a pas fonctionné, et pour cause, quand j'ai commencé à lire les premiers Dialogue de l'Ange Jenaël, j'ai eu la confirmation suprême du pourquoi. L'Ange, mon Ange était là : hé ! tu fais fausse route !

Puis il y eut 12 jours avec J.P Garnier-Malet, extra, et autres encore...

Entre temps, comme je n'aimais pas la viande, à part la blanche et volailles, je suis devenu végétarien, et totalement vers 2002, et là ! les rhino, progressivement en quelques années, ont disparu. (Car ça se déclarait même en juillet-août, affreux sur deux jours, sans pouvoir dormir une nuit ! A se taper la tête dans les murs, car toute la tête en douleur, yeux-dents, gorge en feu, etc... un très mauvais souvenir, même si c'était l' expérience).

Mais ça ne suffisait pas. Fin 2008, bonne nouvelle, à 59 ans, j'obtiens ce qu'on appelle la "retraite", 1 an d'avance. Heureusement, car le bonhomme était épuisé, plus de force.

Et puis, la guidance me place un livre de G. Dormoy dans les mains, et je prends rendez-vous pour une formation de deux jours en naturopathie en mars 2009. Nous étions un groupe de 25, nous apprenions beaucoup, surtout pour commencer un régime de désencrassement-détoxination du corps.


Par bonheur, j'étais libre, car je commençais cela vers 6h, exercices, puis jus vert, etc... et venait une première crise d'élimination en mai, une plaie sur la jambe, le "mauvais" sortait, sortait, je ne montrais ça à personne, on m'aurait dit : "mais tu es fou, faut aller voir le médecin !" Je perdais du poids, car ça évacuait encore et encore. En à peine 2 mois, la pression artérielle était au top 80-120, puis les douleurs ont disparu en 5 mois (il y avait comme un genre de fibromyalgie, difficile de dormir et en sueur depuis 2-3 ans).

Cela résolu, puis vers sept-oct la plaie qui faisait jusqu'à 18 cm, a guéri rapidement, plus de trace. Puis autre crise, le système intestinal etc... le corps évacuait... il était arrivé à 59 kilos en été, puis lentement repris son poids par la suite. Oui ! ça été vraiment un nettoyage du corps. En plus herbe de blé, et tout un tas de choses, trop long à raconter.

 

Les forces sont lentement revenues, de très faible, j'en suis arrivé à faire mon premier voyage à vélo, jusqu'à Bayonne en 2011, en tricycle couché. Bayonne, où j'ai comme ressenti un voyage inachevé, un mystère non résolu, que j' ai compris en voyant la vidéo de Sand et Jenaël au pays des Cagots. Je ne pouvais pas traverser Biarritz en tricycle, il n'y avait plus de pistes cyclables, et je voulais rester prudent en ne passant pas par la montagne, ce pays des Cagots ! Dommage...

 

2012 tour de la France, et 2013 où nous nous sommes vu Sand et jenaël, mon escapade dans le pays des Cathares. Ces voyages, sont en même temps méditatifs, seul avec le Soi, la guidance, et faire de belles rencontres avec des personnes, car toujours sur les petites routes les plus tranquilles. J'ai observé aussi, la dégradation des chaussées dans les régions rurales. Attention au nids de poules ! car avec 5 roues (la remorque inclus), on remarque bien l'état de la chaussée, aussi la désertification.

Les crises ont duré sur 18 mois, le corps reprenait lentement son poids idéal, et la santé . C'était une évacuation-nettoyage des "anciens temps".

Je dois interrompre ici, car de plus, j'évite encore d'être trop exposé à l'ordi (le net étant une autoroute pour la prédation).

Je vais faire une suite... J'expliquerai pourquoi, car le plus "passionnant" est à venir, la période des attaques de l'Ombre. Et comment je me suis sorti de ces pièges.

 

A plus tard.

Dominique T. (cénacle dépt. 27)

Écrire commentaire

Commentaires: 0