Extrait n°2 du dialogue avec notre Ange n°31

 

(PDF disponible en bas de page)

 

 

Jeux de piste et jeux de symbole & Apprendre à répondre aux synchronicités, et ensuite...?

 

Publié le 17 juin 2014

 

 

L'ADN reprogrammé engendre notre nouveau chemin de vie et déroule celui de notre futur. De cette façon, nos nouveaux champs d'énergie, structurent et combinent les flux moléculaires pour obtenir la création de nouvelles circonstances de vie. Par cette alchimie, notre univers quotidien, généré par nos nouveaux champs énergétiques, est constamment enveloppé et pénétré par des mouvements fluides d'énergie rayonnante qui provoquent un constant changement dans la matière solide, à l'image du flux et reflux de l'océan modulant et modifiant en permanence l'apparence d'une plage de sable.

 

Il nous est devenu évident que ce n'est plus l'ego, le mental, le vouloir, qui décide du déroulement des choses, mais il s'agit bien de notre Conscience supérieure qui lorsque notre ego le lui permet, convertit à travers nos champs d'énergie, la réalité que nous percevons.

 

Dès à présent, le rôle de l'ego intègre un nouveau paramètre qui remplace le "je veux – je ne veux pas", il s'agit de l'ACCEPTATION TOTALE du flux de la vie.

 

Pour arriver dans cette nouvelle dimension de conscience où nous venons de prendre pied, "Est-ce que je lutte ou est-ce que j'accepte" restait la seule alternative au libre arbitre que l'ego pouvait encore s'offrir pendant cette transition, pour aboutir à ce nouveau palier de conscience et finaliser sa transformation.

 

[...]

 

Nous habitions encore sur notre ancien lieu de vie dans une maisonnette de pierre. Nous nous chauffions au bois. Notre poêle consommait en moyenne six-sept bûches par jour et il ne nous restait que quelques bûches pour terminer la saison. Pendant cette période matériellement et émotionnellement difficile, nous n'avions plus de véhicule pour chercher le bois de chauffage et la situation avec nos propriétaires était devenue conflictuelle.

 

Nous savions déjà à cette époque que cette dissension était due à une résolution karmique et qu'il nous fallait totalement accepter notre situation, sans aucune condition, pour qu'elle puisse se dénouer d'elle-même. Nous avons donc abandonné l'idée de nous réapprovisionner en bûches supplémentaires, car nous étions intimement convaincus que la Confiance et notre Foi en la guidance allait résoudre notre situation.

 

C'est ainsi que nous vécûmes une expérience incroyable. Alors que nous approchions des beaux jours, une dernière vague de froid survenait. Nous avions enfourné deux de nos dernières bûches dans le poêle. La première apparemment, brûla en quelques heures. La seconde, non seulement s'est consumée pendant plus de vingt-quatre heures d'affilée, mais s'était rallumée toute seule en une belle flambée le surlendemain, au petit matin. Son feu nous a réchauffé encore jusqu'à la mi-journée. Lorsque nous nous en sommes rendu compte, nous en étions stupéfaits. Pensant mutuellement que l'autre entretenait le poêle, nous avions en réalité complètement omis de l'alimenter durant près de 48h, puisque nous étions bien au chaud.

 

Du fait de cette "bizarrerie", le stock de bois s'était épuisé pile-poil lorsque quelques jours plus tard, le soleil printanier commença à réchauffer la maison.

 

Interpellés par ce "miracle", nous avions à ce moment-là questionné notre Ange (Dialogue avec notre Ange n°23). Il nous répondait déjà ceci :

 

"Dès que l'ego acceptera la guidance de son Soi supérieur, nombreux sont ceux qui peu à peu vont se rendre compte que la "matière" est à leur service.

L'énergie de l'Ange peut alors agir à travers les vibrations du nouveau champ magnétique expansé, permettant aux flux de molécules de s'assembler pour matérialiser ce que le Soi supérieur génère pour le plus grand bien de chacun. Cela se passe quasi-instantanément selon les circonstances, court-circuitant entièrement le système de croyance contrôlant et matérialiste de 3ème densité."

 

Télécharger
Extrait du dialogue avec notre Ange n°31
Document Adobe Acrobat 77.5 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 0