Extrait n°2 du dialogue avec notre Ange n°10

 

(PDF disponible en bas de page)

 

La Nouvelle Terre sera la Terre des « En-Je »

 

Publié le 8 octobre 2011

 

 

 

[...] 

Ce traumatisme de la première descente dans un cycle d'incarnation, est gravé dans les mémoires primordiales de l'âme.

C'est ainsi que la conscience primordiale se scinde en deux et projette dans la densité l'une de ses polarités qui devient dès lors, sa polarité négative. De ce fait, dans le processus de l'incarnation humaine, elle devient la polarité masculine qui, au cours de son cursus dans les différentes densités et sur toutes les lignes temporelles où règne la mémoire de cette séparation primordiale, se porte à la recherche de la polarité féminine (la mère-matrice) qui l'a expulsé.

 

Le masculin devient donc le rejeton de la mère primordiale, autrement dit le fils de Dieu dans les traditions.

 

Cette séparation-rejet perçue comme telle par l'inconscient humain, est expérimentée sous toutes les formes "d'émanations négatives" (peur, manque, colère, rejet, possession, jalousie, pouvoir, tabou, domination-soumission…) qui, si elles ne sont pas conscientisées puis libérées par l'émotionnel, restent profondément refoulées et ancrées dans les mémoires/programmes.

 

Au fur et à mesure du cheminement de l'individu, elles se transforment alors en maladies ou en processus de vieillissement, pour aboutir finalement à la mort du corps (ou libération de l'âme du monde de densité).

Cela sous-entend aussi que par la libération des programmes ou mémoires cellulaires cristallisées, le ralentissement du processus de vieillissement puis la régénération cellulaire, redeviennent une possibilité légitime de l'entité humaine que vous êtes.

 

La libération des mémoires de l'âme est essentielle pour rééquilibrer l'expérience de 3ème densité. Mais la croyance en une mort fatale est l'illusion la plus tenace, gravée dans la conscience humaine. Elle le reste donc dans ses corps d'énergie et inévitablement l'humain meurt, car il croit que ne pas mourir est impossible.

Rappelez-vous, l'homme attire à lui ce qu'il croit !

La mort ou l'abandon du corps de chair devrait être non pas une fatalité, mais simplement un choix conscient pour tout un chacun.

 

Ainsi, chaque fois que vous prenez conscience de vos mémoires cellulaires, chaque ligne temporelle sur laquelle était inscrite l'une de ces mémoires karmiques, expire (meurt) lors de sa résolution.

L'acquittement des mémoires cellulaires se fait par votre propre prise de conscience et par la clémence envers vous-même, d'avoir cru en l'illusion de cette séparation. [...] 

 

 

Télécharger
Extrait Dialogue avec notre Ange n°10.pd
Document Adobe Acrobat 62.0 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 0