Extrait n°2 du dialogue avec notre Ange n°35

 

 (PDF disponible en bas de page)

 

Au-delà du terrier du lapin d'Alice

& La physique de l'Ascension

Publié le 5 décembre 2014

 

 

[…]

Question à l'Ange :

Si Sand et moi avons bien compris, la réalité que nous voyons autour de nous devient notre réalité de 3ème densité, uniquement parce que notre conscience reste bridée à lire des ondes de fréquence de 3ème densité (c'est-à-dire en dessous de la vitesse de la lumière).

Que se passera-t-il lorsque nous changerons de densité lors de l'Ascension définitive ?

 

Vous allez tout simplement, si je puis le dire ainsi, être amenés à modifier complètement la perception que vous avez de votre monde. Pour répondre un peu plus précisément à votre question, il est d'abord important de dérouler ce fil d'Ariane pour comprendre comment se manifeste votre réalité dans votre densité actuelle. Pour cela, replongeons-nous très succinctement dans les bases du fonctionnement de la psyché humaine et celle de la physique quantique.

 

Comme vous venez de l'exprimer dans la question, votre réalité de 3ème densité existe uniquement parce que vous la percevez à travers votre conscience humaine limitée. Pour faire simple, vos perceptions sont dues à des fonctions de votre système nerveux et de votre cerveau spécialement "bridés", adaptés à percevoir et décoder uniquement la 3ème densité. Cela veut dire qu'être "conscient" en 3ème densité, équivaut à lire des ondes de 3ème densité. Ce qui sous-entend que lorsque vous commencez à lire des ondes de 4ème densité, c'est-à-dire des informations provenant de cette 4ème densité, vous commencez alors à être conscients de cette nouvelle réalité.

 

Pour l'instant, cette fonction de lecture – très limitée – de votre environnement actuel, ne vous permet donc pas de percevoir réellement le Monde comme il est. Il s'agit donc, selon vos mots, d'une illusion. Mais il s'agit plutôt de réalités déformées par les limites de vos capacités cognitives humaines. Les fonctions psychiques qui structurent votre aptitude à percevoir le monde, ne produisent donc que des concepts limités, voire parfois erronés, qui de ce fait engendrent des croyances spécialement adaptées à votre évolution en 3ème densité.

 

Ce qui signifie bien que votre cerveau ne voit que ce qu'il croit et a tendance à ne pas croire ce qu'il ne voit pas. Ce qui sous-entend aussi qu'il ne peut pas voir ou comprendre ce qu'il ne croit pas. De ce fait, pour arriver à percevoir d'autres réalités, il est important que votre psyché – au travers de la structuration de votre cerveau –, puisse se modifier pour que vous puissiez "télécharger" de nouvelles "capacités", afin de réveiller les fonctions encore endormies de votre ADN.

 

Comment pouvez-vous réaliser cela ?

 

En allant chercher les informations qui par exemple, permettent à votre ego/mental de s'ouvrir et d'accepter que ces autres mondes existent et que d'autres Êtres, d'autres dimensions, d'autres réalités, peuvent s'avérer réels... Ce qui sous-entend aussi de ne jamais rester sur ses acquis, de toujours ouvrir votre esprit à de nouvelles choses, de nouveaux enseignements, de nouvelles vérités.

 

Pour ce faire, il est indispensable en premier lieu d'aller à la collecte d'informations justes, afin de parvenir à grimper les marches de la Connaissance véritable. Et cela ne peut se faire que si vous avez suffisamment développé votre intuition et surtout que vous savez l'écouter.

 

Même si dans vos recherches vous pouviez avoir accès à la totalité de la Connaissance, celle-ci ne serait toujours que "Savoir théorique", cantonné dans la sphère du mental, de l'intellect, qui ne correspond qu'à l'intelligence primaire et limitée de l'ego.

 

LA CONNAISSANCE VÉRITABLE EST UNE GNOSE VÉCUE,

EXPÉRIMENTÉE ET ASSIMILÉE PAR L'INDIVIDU.

 

Il ne sert donc pas à grand-chose de passer son temps à seulement étudier, car il s'agit avant tout de comprendre les expériences de la vie que vous propose votre Conscience supérieure.

 

Se lancer à la recherche du Graal, équivaut à dédier sa vie à la découverte de son Êtreté multidimensionnelle et correspond à se glisser dans la peau du détective, de l'enquêteur. Tel Sherlock Holmes qui résout toujours les mystères et les énigmes par un processus en trois étapes : l'observation des indices, l'intuition et la logique, même si souvent la logique de votre monde, devient complètement obsolète dans les dimensions de conscience supérieures.

 

Afin d'apprendre à votre esprit à démêler ces jeux de pistes ésotériques et spirituels dissimulant la Connaissance, il est fondamental d'habituer l'intellect à faire des rapprochements, des recoupements, d'affûter son esprit, pour percevoir le lien entre des événements qui a priori ne semblent sans aucun rapport. […]

 

Télécharger
Extrait n°2, Dialogue avec notre Ange 35
Document Adobe Acrobat 101.7 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 0