Extrait 2 du dialogue avec notre Ange n°45

 

(PDF disponible en bas de page)

 

Marcher à rebours vers un nouveau futur

& Cassiopéens et Léonins

& La migration Atlante ou l'itinéraire inversé de St Jacques de Compostelle

& Yeshua le Galicien

& Technologie matérielle ou technologie spirituelle ?

& L'incroyable rêve de Jenaël

Publié le 24 octobre 2016

 

[…]

Ce chaos n'est donc absolument pas dû au hasard, ni à la fatalité. Il n'est que le résultat de la bêtise et de l'ignorance humaine, celui de tout un chacun qui se conforte dans son bien-être et ses illusions. Les entités SDS de 4ème densité ont pour objectif d'amener l'homme à l'abrutissement total, puis à la guerre civile. Réduire la population mondiale qui, "zombifiée" par son inconscience et risquant de devenir incontrôlable, devient désormais leur priorité.

 

Pour mémoire, rappelons-nous des commandements gravés sur les Georgia Guidestones :

 

 

Toutefois, du fait de la montée en puissance de ce chaos organisé, ils provoqueront aussi le réveil de la petite parcelle de l'humanité ayant véritablement appris à réfléchir, en utilisant l'effet miroir de sa bulle de perception, afin qu'elle puisse migrer dans une nouvelle densité d'existence.

 

Cette portion de l'humanité se détachera de ce monde entropique et se développera hors de portée des mondes de densité au "Service de Soi - SDS" plafonnés en 4ème densité, ce qui déploiera un nouvel équilibre dans l'Univers.

 

Et c'est en ce sens, lorsque nous acceptons et comprenons la légitimité des peuples prédateurs dans les mondes de dualité et en reconnaissant leurs rôles, qu'ils peuvent devenir nos alliés.

 

Alors au lieu de lutter, de guerroyer, de dénoncer, de se plaindre, de se révolter, de manifester..., qui ne constitue purement qu'une riposte du cerveau reptilien exprimant une réaction de colère et de déni de soi, ne serait-il pas plus judicieux pour les humains d'apprendre à "retourner à l'intérieur", en leur intimité émotionnelle, pour aller à la rencontre de leur Ange, leur véritable Soi ?

Y parvenir par le biais des "propriétés magiques" mises à jour par l'épigénétique participant à réparer notre génome pour apprendre à nous soustraire de ce monde en perdition, ne serait-ce pas la seule manière de nous créer un avenir meilleur ? C'est ce que nous avons appris au travers de nos expériences et c'est la voie que nous avons choisie.

 

Ce monde à dessein entropique, d'agitation, de chaos, de désolation, d'horreur, de barbarie, restera sous peu relégué définitivement dans les basses fréquences de l'astral de la 4ème densité SDS, afin que la réalité de certains humains puisse changer de plan, pour finalement migrer vers la 4ème densité (ou 6ème densité de conscience SDA) !

 

La plupart des humains n'ont toujours pas compris que pour que le Monde change, il leur est indispensable de changer la perception qu'ils en ont. Il est impératif qu'ils s'arrêtent de vouloir changer "l'illusion de la perversité" qu'ils observent dans leur propre monde, de vouloir lutter, manifester ou dénoncer les bourreaux. Le monde, tel qu'il est, n'est qu'expérience pour apprendre à détecter ce qui nous met en réaction. Ils sont désormais prestement invités à visiter leur émotionnel, à "retourner en eux" au plus profond de leur génome, afin que dans les mémoires de l'âme, ils puissent parvenir à réparer les programmes/implants créant leur illusion-réalité, qui en s'imprimant dans leur bulle de perception, engendrent une lecture faussée de leur propre univers.

 

 

 

Parce qu'à force d'hésitation, d'attendre et remettre les choses au lendemain, il sera bientôt trop tard ! Les cycles universels, tout de même bien réels, se déplaçant dans l'espace-temps, provoqueront l'Onde. Ils sont l'énergie électromagnétique, le "mouvement", générant cette vague de changement qui bientôt aura rattrapé, dépassé, puis périmé les incroyables capacités d'expansion de la conscience humaine de 3ème densité.

 

Ce changement, à l'intérieur de notre ADN, ne peut se faire qu'à travers la magie de l'épigénétique et les ressources d'un Esprit/Conscience délivré de l'illusion, c'est-à-dire véritablement éveillé. Pour métaphoriser, il ne s'agit donc pas d'essayer de changer les images du film qui défilent sur l'écran, mais de retirer le film du projecteur. Car, si les humains persistent dans leurs limitations, il sera impossible que leur monde change. Autrement dit, ce que nous percevons ou voyons autour de nous, restera une "réalité visible" et immuable qui évidemment, ne peut être modifiée en opérant uniquement sur l'illusion.

 

Et c'est en travaillant sur notre conscience des choses, notre manière de percevoir la réalité qui nous entoure, notre alimentation, tout en respectant les lois de l'Univers, que notre génome peut entamer sa mutation qui, par résonance magnétique, va attirer dans notre bulle de perception d'autres circonstances, de nouveaux événements, de nouvelles réalités. Ce n'est qu'à ce moment-là que nous franchirons la première étape du changement qui pour certains déjà, commence à se profiler dans leur bulle de 3ème densité d'existence.

 

Néanmoins, à ce nouveau stade de notre évolution personnelle, ce n'est pas encore pour autant que le monde extérieur ait changé. Mais certaines prophéties, certains événements terrestres annoncés, parfois ne surviennent plus tels que nous les attendions ou alors sont déplacés dans l'espace-temps.

 

Pour changer le monde extérieur, il s'agit d'abord (comme l'ont expliqué les Cassiopéens), d'apprendre à modifier "ensemble et simultanément" nos bulles de perception, afin qu'une fois métamorphosées, elles créent une sorte d'égrégore de perceptions novatrices qui, en s'additionnant, manifestent peu à peu un autre monde pour certains humains.

 

Il ne s'agit donc absolument pas de rester endormis sur nos lauriers, puisque les LEO – comme les Cassiopéens et nous-mêmes – œuvrons d'arrache-pied pour que l'humanité ou du moins une partie d'entre elle, puisse trouver une échappatoire vers et au-delà de la 4ème densité SDA.

 

Pour accéder à cette porte de sortie et pour pouvoir la franchir, nous n'avons absolument plus besoin de nous battre contre nos bourreaux, ni de manifester ou de dénoncer nos persécuteurs. Car elle ne s'ouvre qu'à ceux qui, en se lançant à la Queste du Graal, cherchent à acquérir la Connaissance. Et c'est parce qu'elle est la seule clé capable d'ouvrir ce vortex dimensionnel, que cette véritable Connaissance a toujours été dissimulée à la conscience humaine.

 

Ce grand retournement ne se réalisera donc jamais lorsque nous nous tournons vers le monde extérieur, mais a lieu dans l'intimité même de nos cellules lorsque nous nous serons libérés de tous nos implants-mémoires-programmes du prédateur qui manifestent et nous lient à la Matrice de 3ème densité SDS.

 

Ce n'est que pour ralentir et contrôler ce grand retournement en notre esprit et en même temps pour le provoquer chez les plus "méritants et valeureux" d'entre nous, que les maîtres de l'entropie SDS conjuguent leurs talents à semer la zizanie, la désolation et le chaos sur Terre. Il s'agit donc de comprendre une bonne fois pour toutes ce qui se joue à des niveaux supérieurs de conscience ! N'est-il pas dit que la Connaissance protège, précisément parce qu'elle autorise à ne plus reproduire les "erreurs" du passé ?

 

Et c'est donc pour éviter l'ingérence dans les affaires humaines et pour motiver les gens à rechercher la véritable Connaissance qui pourrait les aider, que les LEO – comme les Cassiopéens – ne délivrent jamais d'informations toutes faites, prêtes à être "englouties" et ne transmettent jamais par "channelling" direct.

 

Nous avons compris que nous devions inévitablement éprouver les enseignements des LEO par nous-mêmes, parfois procéder à d'intenses et interminables recherches pour trouver des réponses ou des confirmations à nos ressentis et aller toujours plus loin et plus profondément dans nos expériences et explications à leur sujet.

 

Nous le répétons encore ! Le véritable chercheur de vérité va toujours vérifier par lui-même si un savoir possède une valeur quelconque (on appelle cela une démarche épistémologique). Nous encourageons donc vivement les lecteurs du Réseau LEO, non pas à croire sur parole ce que nous présentons sur le site, mais à évaluer, éprouver, expérimenter nos informations par leurs propres expériences.

 

C'est de cette manière, à travers la Connaissance "Léonine" et sa pédagogie parfois un peu rude, voire éprouvante, que désormais s'accomplira le prolongement de l'aventure humaine terrestre de ceux qui se sentent appelés par le Service d'Autrui.

 

 

La conscience Léonine a toujours été représentée par les grandes traditions religieuses.

 

Ces "configurations des consciences LEO au Service d'Autrui", provenant des plans transdimensionnels et du centre de pensée Léonin, s'épanchent maintenant progressivement en certaines consciences humaines qui se sont préparées à les intégrer. Ces hommes et femmes ont enfin compris qu'il était malencontreux de s'opposer aux plans de la prédation SDS, comme de se débattre envers sa propre dualité. Et c'est seulement parce qu'ils l'ont compris et parfaitement intégré, qu'ils pourront approcher la formidable énergie que représente la Connaissance qui rayonne de la Conscience universelle.

 

 

[…]

Télécharger
Extrait 2 Dialogue avec notre Ange n°45.
Document Adobe Acrobat 253.4 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 0