(PDF disponible en bas de page)
Rencontre avec les douaniers de la matrice : les Ombres noires
& Les états d'Âme de l'Âme-Matière
Publié le 1er mars 2015
[…] Maintenant, voyons ce que la matière/antimatière implique dans le cycle du temps.
Tous ces mondes de matière et d'antimatière coexistent intimement et participent intrinsèquement aux cycles de l'Univers. À chaque période de fin de grands cycles de l'horloge cosmique (comme actuellement), il se produit dans tous les mondes de matière et d'antimatière une lente et progressive dépolarisation magnétique qui, à un moment défini, va subitement devenir simultanée dans tous les mondes.
Cette Onde de choc aura pour effet de déchirer votre bulle de perception et d'annuler votre notion du temps. Plusieurs réalités appartenant à des mondes différents vont donc se télescoper à cet instant-là.
À l'échelle macroscopique/planétaire, ce sont des pluies de météorites qui systématiquement à chaque fin de cycle reviennent du fond du cosmos, afin de détruire/déchirer la matrice de la Conscience de l'humanité qui constitue la "bulle de perception mondiale" de votre 3ème densité.
[…]
Cet Événement d'origine cosmique signera la fin d'une civilisation en 3ème densité, pour son renouveau dans une densité de conscience plus élevée, pour in fine se réaliser dans une nouvelle densité. Le niveau de conscience étant créateur de la densité !
Ces mouvements de cycles universels rythment la dépolarisation magnétique des Mondes, afin de permettre d'élever toute forme de conscience à son niveau supérieur.
À chaque dépolarisation magnétique, la Conscience de l'Être créateur de 7ème densité (à laquelle tout humain est intimement relié) constate si l'état d'équilibre règne dans sa création et si les leçons de l'Évolution ont bien été "comprises et assimilées" par ses propres fractales de conscience. C'est le cas par exemple des humains qui expérimentent la vie dans les densités créées par leur Soi supérieur.
Dans certains cas, comme en ce moment où la prédation domine les Mondes de 3 et 4ème densités, la Conscience de l'Être créateur – dont le centre de pensée est situé à la fois dans les mondes non physiques de l'antimatière et physique de la matière et qui passe et repasse continuellement par le trou noir du centre galactique –, se voit obligée de réajuster et rééquilibrer sa création en envoyant des Consciences plus élevées provenant de l'antimatière (du futur) dans les mondes de matière (du présent).
C'est pour cette raison que certaines consciences "SDA" sont revenues du futur pour s'incarner et ancrer cette énergie "SDA" de conscience supérieure, afin d'aider à la transition de l'humanité.
Et qu'est-ce qui déclenche ce changement ?
Il s'agit d'une impulsion d'énergie, d'une information donnée par la conscience d'un Créateur universel de 7ème densité. C'est cette Conscience qui régit l'horloge cosmique et qui impulse le mouvement de cette horlogerie. Elle est le générateur d'un Big Bang à chaque fois qu'un univers d'antimatière devient matière et que celui de matière redevient antimatière, en passant et repassant continuellement tel un mouvement de balancier par le trou noir du centre galactique.
Cette Conscience qui impulse l'énergie du changement est la "Mère Créatrice", la "porte-parole" de tous les Esprits/âmes/Consciences qui peuplent sa création.
Le signal déclencheur, le "tic-tac" de cette horloge cosmique, est généré par le besoin de changement dû au déséquilibre magnétique qui lui, est provoqué par l'énergie de prédation devenue trop importante dans les Mondes de densité. Cela se passe de la même façon, à chaque nouveau Big Bang galactique.
L'Information qui est générée à ce moment-là représente en quelque sorte un appel au secours des âmes en souffrance dans les densités. Cette impulsion qui est la réponse de la "Mère" à sa création, part du centre galactique et occasionne une énorme vague d'énergie. Celle-ci devrait donc permettre à une certaine partie de l'humanité de s'éveiller à sa Conscience supérieure pour rééquilibrer l'énergie de la dualité dans les mondes de densité. C'est pour cette raison qu'il n'y a qu'une portion de l'humanité qui va être amenée à changer de densité. Les autres parties auront pour mission de perpétuer un nouveau cycle de 3ème densité humaine ou de 4ème densité de prédation, mais cette fois-ci dans un nouvel équilibre.
Pour préparer l'humanité à surpasser énergétiquement et physiquement cette dépolarisation magnétique qui instaurera un nouveau Big Bang – début d'un nouveau cycle pour l'humanité – la Conscience de "la Source" (la 7ème densité) a envoyé ses instances planificatrices "SDA". Celles-ci sont incarnées sous forme humaine, afin d'aider les humains libérés de leur processus karmique à apprendre à projeter une conscience plus proche du "Service d'Autrui" dans leur nouveau Monde, qui sera leur nouvel environnement individuel avant même que la 3ème densité ne soit détruite et redeviennent antimatière. La destruction physique du Monde de 3ème densité débute toujours lorsque la 4ème densité de conscience commence à se réaliser et à générer une nouvelle réalité.
La 3ème densité se termine irrémédiablement par l'écroulement total de la société mondiale "SDS", puis par des inondations gigantesques, des tremblements de terre et/ou des guerres nucléaires pour, en définitive, se finaliser invariablement par une pluie de météorites. Ce n'est qu'à ce moment-là que sera complètement constitué et révélé pour certains, la nouvelle 4ème densité "SDA".
Et c'est justement afin d'aider les gens à apprendre à cheminer vers le "Service d'Autrui - SDA" dans un monde densifié, que des âmes de 6ème densité de conscience se sont spécialement incarnées avant le basculement des pôles (la dépolarisation finale) qui enclenchera l'Ascension de la Terre dans des dimensions supérieures.
Écrire commentaire