Extrait du cahier de l'Ange n°7.2

 

 (PDF disponible en bas de page)

 

Éxopolitique et politique : pourquoi confondons-nous les mondes SDA

avec les mondes SDS+ de 4ᵉ densité ?

Publié le 30 mai 2017 

 

L'humain perd toute son énergie vitale parce qu'il ne sait pas que pour changer le monde d'horreur qu'il voit et observe, il doit d'abord changer son point de vue sur la réalité qui l'entoure, changer ses pensées les plus profondes, et cela ne se fait pas en "channelisant" des pseudo entités de lumière, en brandissant des banderoles pour la paix dans le monde, en militant pour le Frexit, en partageant son potager en permaculture bio, ou en luttant avec les écolos pour l'arrêt de la chasse à la baleine...

 

Et ce n'est pas non plus parce qu'il croit avoir compris les magouilles politiques et par conséquent ne vote plus, qu'il ne participe pas à cette tromperie planétaire. Accorder encore un quelconque intérêt aux agitations du monde politique, en relayant les opinions des uns et des autres, en affirmant sa position pour ou contre le vote, en manifestant son mécontentement, reste une magistrale entourloupe qui autorise une prise énergétique au bénéfice du corpus des prédateurs SDS.

 

En agissant de la sorte, les gens ignorants cultivent et renforcent des paradigmes dont ils ne veulent plus, et de surcroît se persuadent d'un détachement émotionnel de ce monde falsifié...

 

Quoi qu'il en soit, en accordant de la force à ce que l'on s'efforce de rejeter, de combattre, de ne pas vouloir voir ou croire, nous ne faisons que persister dans le déni de soi-même.

 

Mu par son émotionnel, l'homme est sans cesse poussé à l'action, pour se faire entendre, pour se défendre de l'image que son monde lui renvoie. Alors que pour changer sa réalité, il pourrait simplement changer ses programmes et ses modes de pensée. Il est bien plus judicieux de ne plus se préoccuper de ce monde qui se meurt et qui n'est que la réverbération du plus gros mensonge perpétré à l'humanité depuis des millénaires. Mensonge qui nourrit perpétuellement ses croyances.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0