Extrait du Cahier de l'Ange n°7.4

 

(PDF disponible en bas de page)

 

Se préparer au changement de densité

Publié le 11 septembre 2017

 

Les individus qui "au plus profond de leur Soi" ont accepté l'orientation de leur âme vers le Service d'Autrui, voient alors leur ADN "adoubé" par la génétique de leurs autres Soi. Le mécanisme de fusion de vos autres Soi ou "alter", en votre "soi actuel" évoluant dans le présent, reste donc purement d'ordre épigénétique.

 

Les mémoires génétiques, provenant des fractales d'âmes dissociées de vos "alter" existant dans d'autres densités et dans d'autres dimensions, "vous sont progressivement restituées" pour reconstituer et réparer votre génome atrophié. En s'additionnant à vos codes génétiques actuels, ils le complètent pour reconstruire un code-source assez proche de l'originel, ou du moins plus adapté à votre réalité d'aujourd'hui.

 

Tous vos autres Soi, des entités-esprits physiques ou non physiques, demeurant dans des densités et des dimensions voisines ou supérieures à la vôtre, et ceci qu'ils soient SDS ou SDA, composent à eux tous le Soi supérieur, "l'Ange", qui désormais vous concède de plus en plus d'informations.

 

L'intégration de ces informations de provenance hyperdimensionnelle se fait extrêmement progressivement pour permettre à votre psychisme de s'adapter à la modification de votre réalité quotidienne, qui en définitive est déjà une alternative à celle qui aurait dû ou pu être.

 

Mais ceux qui restent enfermés dans leurs peurs, le contrôle, l'intellect, l'attachement, les sentiments, l'argent, le pouvoir, le besoin de sécurité…, – à l'exemple de ta mère dans ta vision qui se réfugie dans la cave pour se protéger du mystère – se refuseront la possibilité d'un changement de densité et leur translation/migration dans des densités d'existence supérieures.

 

Comme je l'ai déjà mentionné, les gens ne croient pas au changement de densité, ils ont oublié d'où ils viennent, qui ils sont et où ils s'en vont ! Car malgré tous les avertissements des densités supérieures, ils ne croient pas que votre civilisation se précipite droit dans le mur. Pourtant, les récents événements politiques (et climatiques) cimentent les prémices de l'extinction de l'humanité en tant que civilisation de 3e densité.

 

Les élections présidentielles aux Etats-Unis puis en France sont une tromperie délibérée, grossièrement orchestrée et manipulée par les mondes de 3e densité SDS, qui ne s'en cachent même plus. Elles marquent le début de la fin de l'actuel monde de 3e densité.

 

Beaucoup savent déjà que la société humaine actuelle est régie par des entités quelques peu "irresponsables", sans émotionnel, et parfois même démoniaques. Mais presque personne ne croit à une translation très proche de l'âme humaine dans une nouvelle dimension de réalité, qui sera provoquée par un chapelet d'événements physiques immensément effrayants et meurtriers pour ceux dans l'humanité actuelle restant complètement inconscients de cette vérité.

 

Pourtant, tous les pions sont en place pour le grand final. Vos gouvernements en sont informés. Certains symboles eschatologiques codés dans les traditions pourraient même le démontrer.

 

Ainsi, à l'approche de cette fin de cycle, le Grand Monarque – Monarc : anagramme de Macron – en est une pièce maîtresse et sa plume, le stylo "Le Pen", qu'elle ait été élue ou pas, symbolise pour les occultistes le contrat définitif avec les SDS de 4e densité pour la récolte des âmes humaines lors de la grande moisson finale.

 

Et qu'est-ce que le grand monarque ? Il s'agit d’une croyance essentiellement catholique et essentiellement française, du rétablissement d'une "monarchie" à l'issue des tribulations.

Celle-ci est située, selon les sources, soit au 6e âge (à votre époque actuelle en référence à l'Apocalypse) donc avant l'Antéchrist, soit après les grandes tribulations de l'Antéchrist.

https://legrandreveil.wordpress.com/2015/04/01/le-grand-monarque-arrive/

 

Le grand monarque (Monarc/Macron) est donc un pion, un symbole, une pièce maîtresse du jeu que la hiérarchie transdimensionnelle a placée dans votre réalité de 3e densité, pour que les entités "parasites" reptiliennes ou autres prédateurs de 4e densité SDS puissent réaliser leur ultime récolte d'énergie de "basse fréquence du "Service de Soi".

 


 

Et cette moisson sera la finalisation de plusieurs millions d'années de contrôle mental, dont le papillon Grand Monarque est le symbole. Selon sa force et sa vitalité, ce papillon restera prisonnier de sa chrysalide ou réussira à sortir plus vigoureux et grandi de son cocon, pour s'envoler vers sa nouvelle réalité.

 

Le monarque, sous sa forme "papillon", est à voir comme une allégorie de la métamorphose de la conscience globale de l'humanité vers une conscience plus élevée. Du stade de chenille à celui du papillon, la mue de sa chrysalide vous enseigne à laisser opérer cette transformation intérieure afin "d'élever" votre conscience. Vous apprendrez ainsi à créer de nouvelles circonstances dans votre quotidien et à laisser votre création se "stabiliser" dans sa nouvelle dimension de réalité.

 

La force du monarque vous apprend donc à mettre de l'ordre dans vos pensées et à faire sciemment le pas suivant. Il représente l'âme débarrassée de sa réalité charnelle et illusoire.

 

Le Projet Monarque, dont le logo représente un papillon Monarque du même nom, ne serait-il pas également par l'autre face de la même pièce, le symbole d'une prochaine étape de manipulation de la conscience humaine tant convoitée par les Maîtres du monde, mais cette fois-ci en 4e densité ?

 

Les signes de cette transformation sont de plus en plus évidents et beaucoup d'humains, de peur de découvrir la vérité, préfèrent les ignorer.

 

L'une des faiblesses de l'humain consiste à prétendre systématiquement que tout ce qui le dérange est faux, alors que son intuition profonde connaît cette vérité. Il saurait alors depuis longtemps que les horreurs qui se produisent partout sur notre planète, la traite d'êtres humains lors de leur migration, des dissociations de l'âme par abus rituels et tortures, des abductions d'humains, des enlèvements d'enfants par milliers…, sont une réalité que beaucoup préfèrent ignorer.

 

La plupart des gens refusent d'envisager que tout cela soit possible et ne veulent même pas en entendre parler. Pourtant, s'ils ouvraient les yeux, ils remarqueraient que les systèmes politiques et financiers qui soutiennent ces horreurs tendent peu à peu non seulement à nous pousser à consommer davantage, mais à nous transformer nous-mêmes en produits de consommation.

 

Télécharger
Extraits du Cahiers 7-4.pdf
Document Adobe Acrobat 285.0 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 0