Extrait du Cahier de l'Ange n°15

 

 (PDF disponible en bas de page)

 

CAHIER 15 - « Pré-faire » l'école des mystères

Publié le 24 juillet 2018

 

Alors maintenant, une nouvelle question se pose : Comment faire pour rallier ou retourner tous ensemble sur cette Nouvelle Terre du futur ?

 

 

L'Ange nous avait déjà dit à ce propos :

 

– Soutenez-vous mutuellement pour d'abord apprendre à Être. Puis faites comme Noé et construisez ensemble votre arche, maintenant, dans votre présent, afin de pouvoir vous relier à votre futur. Ou comme Alice, apprenez à voyager dans le terrier du lapin (un tunnel dans le continuum temps-espace), afin de "court-circuiter" la fin cataclysmique et programmée de l'humanité de 3ème densité.

 

– Comment pouvons-nous faire ?

 

– Vous devez parvenir à modifier et augmenter votre champ de conscience véritablement altruiste de façon collective, en persévérant à soutenir vos pensées, vos actes et vos comportements, dans la direction du Service à Autrui. Apprendre ensemble à vous libérer définitivement de vos attachements, de vos projections, liés à votre programmation du Service de Soi qui vous limite dans cette sphère.

 

– Cela signifierait-il que de pré-faire en Soi, de préférer une réalité à une autre, sans arrière-pensée de profit ou de possession pour soi-même, soit la clé du pouvoir créateur de l'homme ?

 

– C'est la clef principale ! Puisque la chute de l'homme dans les mondes SDS était causée par son besoin compulsif d'accumuler de la densité, des possessions matérielles, des richesses, de l'argent…, pour se faire croire à son pouvoir créateur ! C'est le fameux "trésor derrière la porte, gardé par les serpents", mentionné par les Cassiopéens.

 

Ascensionner dans les dimensions moins matérielles – ou plus spirituelles – implique donc d'abord d'inverser le processus d'accumulation des possessions et des richesses pour Soi, au profit du plus grand bien des autres ou d'autrui. Cela ne signifie absolument pas de se "sacrifier" pour donner l'aumône aux pauvres. (Ces derniers étant principalement soumis aux prises énergétiques de leurs propres prédateurs transdimensionnels et de leurs programmes/mémoires non résolus).

 

Tout individu choisissant de s'orienter vers le Service d'Autrui, devra d'abord apprendre comment s'affranchir de son sens de la possession et de son contrôle sur la matière (c'est à moi, je m'approprie, je possède, je suis propriétaire...), en arrêtant d'accumuler des richesses personnelles non vitales pour son Soi (possession de terres, finances, biens matériels et capital) et en acceptant de remettre "son art", l'énergie du potentiel créateur (ou argent/l'art des gens) au Service d'Autrui, c'est-à-dire au service d'un plan commun.

 

C'est ainsi que par la progression de ce champ de conscience parfaitement désintéressé – qui est absolument incompatible avec la mentalité du Service de Soi de 3ème densité –, l'individu générera progressivement un champ d'énergie de conscience qui se détachera de la ligne temporelle de la réalité du monde entropique actuel – il s'agit de ce fameux bouclier de protection magnétique dont parlait Ours Blanc, le chef Hopi.

 

Par le fait de changer votre manière de penser, vous apprendrez petit à petit comment changer votre réalité, puisque la conscience supérieure de l'humain génère son champ gravitationnel. Cette conscience créatrice insuffle et compose continuellement la nature et les circonstances de sa réalité matérielle.

 

Et lorsque vous modifiez la perception que vous avez de votre réalité matérielle et projetez cette conscience dans un avenir différent de celui que vous pourriez imaginer, vous changez alors d'embranchement temporel et devenez protagoniste d'un univers potentiellement nouveau.

 

– Ce qui signifierait donc que si nous imprimons ce changement de conscience dans le monde matériel par notre Êtreté et son aspiration profonde au Service d'Autrui, nous ouvrons un potentiel nouveau, un trou de ver dans le continuum temporel (une sorte de raccourci au déroulement du temps), nous reliant à cette nouvelle réalité de conscience dont nous jouissons dans le futur ?

 

– OUI et OUI ! Vous ouvrez alors dans l'antimatière un potentiel nouveau rendu possible, grâce à ce vortex temporel, qui n'est rien d'autre qu'un trou de ver d'énergie faible, produit par l'ensemble des pensées cumulées par les groupes LEO, Cassiopéens, Pléiadiens et autres, motivés par le Service d'Autrui.

 

Il s'agira ensuite d'imprimer, préférer et visualiser vos pensées dans le monde existant, c'est-à-dire en utilisant tout de même un support matériel, mais sans vous attendre à un résultat tel que vos pensées humaines pourraient l'envisager.

Lorsque "vous rêvez vos préférences" – le "pré-faire en soi" – vous générez à l'autre extrémité du trou de ver temporel, une potentialité libre et ouverte, "tombant" d'une fenêtre dimensionnelle. C'est-à-dire que vous vous offrez la potentialité d'une nouvelle réalité en corrélation avec vos préférences ! Comprenez cela comme si vous préféreriez une réalité à une autre !

 

Si un nombre suffisant de complexes corps-âme-esprit se mettent à préférer cette autre réalité, vous stimulez un nouveau potentiel de matérialité qui s'amalgamera, fusionnera et se densifiera par la force magnétique de l'ensemble de ces nouvelles énergies de conscience, dans le monde de 4ème densité.

 

L'aspiration profonde d'un monde au Service d'Autrui - SDA se concrétisera alors quasi spontanément et sans difficulté, dans le nouveau monde SDA de 3ème densité, toutefois dans une dimension désynchronisée de la réalité temporelle de votre monde actuel. Deux choses (ou deux particules) de même nature ne pouvant subsister au même endroit, au même moment dans la réalité de 3ème densité (d'où les deux Terres sur le crop-tapis de Chibolton.)

 

Télécharger
Extrait Cahier de l'Ange n°15.pdf
Document Adobe Acrobat 82.5 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 0