Extrait du dialogue avec notre Ange n°32

 

 (PDF disponible en bas de page)

 

Expériences transdimensionnelles

& Messages des planificateurs de vie galactiques

 Publié le 5 août 2014

 

[…] Une semaine plus tard après les expériences de Sand, ce fut mon tour d'être visité. Un jour, pendant ma sieste, j'ai été soudainement propulsé dans une autre dimension, afin de me montrer d'où provenait mon âme et surtout pour me donner quelques indications sur ma mission d'âme personnelle et sur celles de ceux, qui se reconnaîtront à la lecture de ce texte.

 

Comme très souvent dans ce genre de rêve très intense, cohérent et lucide, je me vois dans une école. Je me trouvais dans une sorte de bâtiment en verre à plusieurs niveaux. Les étages supérieurs correspondaient aux cuisines et salles à manger. Plus bas, des salles de sport et de loisirs étaient reliées par une sorte de toboggan. Il y avait également de grands jardins potagers et aromatiques, de vastes vergers, un parc d'agrément avec bassins et salles d'eau pour se laver. De nombreuses activités étaient possibles, mais le plus souvent nous étions en cours. Il n'y avait d'ailleurs aucun horaire. Nous pouvions être seuls ou plusieurs individus dans un cours. Par contre, il n'y avait aucun professeur. L'enseignement provenait d'une espèce d'appareil qui s'adaptait à la conscience et à l'intelligence de chacun.

 

Cette immense structure semblait perchée au sommet d'une montagne et ne comportait aucune paroi opaque. Tout était transparent. Lorsque je me voyais marcher, je longeais une immense paroi très souple, voire molle, transparente et légèrement bombée. Le sol était lui aussi translucide, au-dessous je distinguais une mer de nuages très denses. Par le simple fait d'y penser, je pouvais changer d'étage et me déplacer très rapidement.

 

Certaines âmes sous forme humaines ou humanoïdes m'étaient familières, tandis que les nouveaux arrivants possédant un corps plus dense, m'étaient encore inconnus. L'impression d'être revenu en ce lieu que je connaissais déjà, était très intense. Recevant des enseignements provenant de dimensions supérieures, j'étais capable de les retransmettre à mon tour sous forme de "travaux pratiques". J'enseignais ainsi la science de l'alchimie de la matière. J'étais parmi les premiers humains à effectuer certaines opérations que les autres étaient incapables d'accomplir, du fait de la trop forte densité de leur corps. Ces cours se déroulaient dans une espèce d'amphithéâtre.

 

À un moment donné, je voyais Sand qui se préparait à l'étage du dessus. Celui-ci était divisé en de nombreux compartiments où d'autres Êtres s'y habillaient, en enfilant des vêtements humains.

 

Pendant que je marchais dans des coursives, je me rappelais que j'étais à bord d'un immense vaisseau-mère.

 

 

Les gens semblaient être des humains, mais de temps en temps leurs "déguisements" s'effaçaient pour laisser place à leur véritable aspect. Apparaissaient alors, des "entités" non physiques, voire translucides ou ayant parfois l'apparence d'animaux hybrides. Il y avait de grands individus filiformes, des petits rondouillards, des "choses" qui n'avaient pas de forme. Je comprenais alors qu'en perdant leurs déguisements, ils relâchaient leur faculté de camouflage. "On" m'informait par télépathie que leur apparence provenait d'un déguisement psychique qu'ils projetaient automatiquement dans la pensée de l'humain qu'ils croisaient.

 

Je reçus l'information qu'il fallait que je me prépare. Je savais que parfois je m'habillais en femme, parfois en homme. Je me suis vu m'apprêter et descendre une sorte d'escalier qui longeait la paroi translucide. Il faisait mauvais temps et cette mer de nuage recouvrait les sommets des montagnes. Des gens allaient assister à mon départ. Je savais que je me préparais pour une grande mission. En tant qu'humain, je me suis vêtu d'un simple jean et d'un pull à capuche. Les autres individus de l'équipe qui m'accompagnaient au-dehors sur la plate-forme, étaient emmitouflés dans des combinaisons blanches, grosses lunettes et gants, un peu à l'image des chasseurs alpins.

 

J'allais poser mon pied au sol, mais il n'y avait aucune différence entre les nuages et la neige, tout était opaque. Je flottais sur une espèce de soupe immaculée. Un autre personnage qui devait m'accompagner pour un bout de chemin, était lui aussi emmitouflé dans sa combinaison et marchait à côté de moi.

 

À ce moment-là, j'ai émergé "une première fois" de mon rêve. J'avais conscience que je venais de quitter le vaisseau, mais je somnolais encore. Dans les souvenirs de mon rêve, je voyais le vaisseau de l'extérieur. Il était complètement transparent et ne possédait pas de véritables parois. Il s'agissait d'une sorte de cloison énergétique ou en verre souple, je ne sais pas exactement.

 

 

Je me suis alors complètement réveillé et je reçus d'autres informations et compréhensions sous forme de flashs rapides.

J'ai vu alors que pour m'endormir, "Ils" m'envoyaient un genre de faisceau lumineux, qui m'était invisible. Je me rappelle qu'au début du rêve, de petits Êtres observaient mon bras et m'expliquaient qu'ils avaient posé un implant biologique dans le coude pour me localiser. C'est pour cette raison que je ressens parfois une petite gêne. Effectivement, par moments lorsque je dors, mon bras s'engourdit et m'oblige de changer de position pour trouver une meilleure posture. Cet implant, lorsqu'il est déclenché à distance, m'induit l'envie de dormir. Dès que je dors, mon âme quitte alors mon corps pour retourner avec son enveloppe éthérique sur "le vaisseau".

 

Dans ce rêve, "Ils" m'avaient informé qu'il s'agissait de la dernière fois que je marchais sur la neige. Je crois comprendre que cette métaphore sous-entend qu'il s'agit de ma dernière incarnation terrestre en 3ème densité.

Sur le vaisseau, je possédais un corps humain, mais je savais aussi changer d'apparence. J'avais compris que Sand et moi, étions embarqués sur le même vaisseau. Elle venait cependant du compartiment réservé aux Êtres originaires d'autres planètes du système solaire et recevait d'autres enseignements.

 

Cet immense vaisseau est une sorte de "transporteur" qui recueille des "voyageurs galactiques". Les occupants ont été volontaires pour aider l'espèce humaine lors de sa transition. C'est pour cette raison qu'il est compartimenté sur différents niveaux. Ces voyageurs galactiques, possédant des métabolismes et des biologies différentes, ont besoin de conditions environnementales adaptées à leur espèce, jusqu'à ce que leur âme s'incarne dans un corps humain. Certains d'entre eux acceptent donc de "mourir dans leur dimension" et de se réincarner sur Terre dans un corps d'humain, afin d'aider l'humanité.

 

Plusieurs fois, à la suite d'autres séances de sommeil provoqué, il m'a été montré que pour créer un "leurre visuel", les Planificateurs projettent leur propre "imaginaire" dans la psyché de l'humain. Il s'agit en quelque sorte de télépathie par l'image. Ils peuvent aussi induire dans la conscience des gens qu'ils choisissent, des images hologrammiques et des messages sous forme de "paquets concepts". Ils m'ont "montré" que ces messages conceptuels peuvent être déclenchés à retardement, en quelque sorte programmés, selon le déroulement de certains événements dans notre "actualité terrestre".

 

En cette fin des temps, certaines âmes de ces Planificateurs Kadistu d'un très haut niveau spirituel, sont revenues en tant que volontaires se réincarner sur Terre. Parmi elles, quelques-unes sont également présentes dans des dimensions parallèles et astrales. Ces Êtres, d'une compassion incommensurable, ont accepté de "télécharger dans leurs propres programmes", le karma "lourd" des hommes, afin de le résoudre et de libérer "la nouvelle énergie de sa résolution" dans le treillis magnétique de l'humanité. Yeshua ayant entamé son œuvre lorsqu'il était incarné, était l'un des précurseurs, parmi les Kadistu, à avoir posé des jalons pour permettre dans "son futur", le processus d'ascension de l'humanité. Il s'agit de la Rédemption décrite par les religions. […]

 

Télécharger
Extrait Dialogue avec notre Ange n°32.pd
Document Adobe Acrobat 163.0 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 0