Extrait du dialogue avec notre Ange n°27

 

 (PDF disponible en bas de page)

 

L'homme, l'Ange ou la Bête ? 
& La Vérité dépasserait-elle l'entendement humain ?

Publié le 8 janvier 2014

 

[...] Ainsi, il est important que vous vous souveniez à chaque instant, qu'il se déroule actuellement et depuis plusieurs années déjà, une véritable guerre à l'échelle mondiale sur votre planète. Il s'agit d'une guerre silencieuse, insidieuse, sournoise, dont l'enjeu n'est ni économique ni politique, mais qui vise à ébranler la psyché de l'humain, embrouillée dans son illusion.

 

Elle a été planifiée pour que soient révélées ses abominations et pour que celles-ci soient littéralement "jetées" à la conscience de l'humanité sous la forme de révélations explosives et extrêmement choquantes, comme les scandales sur la pédophilie gouvernementale, les rituels sataniques, les manipulations scandaleuses du monde de la finance, toute la panoplie des scandales médicaux et alimentaires, la révélation sur l'existence de la vie extraterrestre et des voyages interplanétaires, les technologies de pointes ultra-secrètes utilisées par le gouvernement secret...

 

Ce programme de révélation "tous azimuts" a été rigoureusement planifié pour déstabiliser la psyché de l'humain et créer un climat de panique parmi sa population. Ainsi, les affrontements armés ou les manifestations qui ont lieu partout dans le monde ne sont, pour l'instant, qu'un écran de fumée pour dissimuler les raisons et l'ampleur du véritable conflit dont je vous parle.

 

Cette guerre invisible et discrète, non seulement affecte votre liberté d'être et de penser, mais elle met en péril l'existence et la survie de votre âme. Il s'agit d'un programme de manipulation psychologique et de détournement de la pensée se déroulant au niveau mondial. Celle-ci consiste à emprisonner le plus de personnes possibles, à travers leurs propres vibrations mentales et émotionnelles, dans les basses dimensions de 3ème densité.

 

Par un chaos sociétal planifié, l'objectif final est d'amener les humains à chercher le salut dans la foi en l'existence d'un "sauveur les délivrant du mal", qui rétablirait la paix dans ce monde... Il est important de souligner que même parmi la population de la 4ème densité de transition ayant déjà entamé le processus d'éveil, ceux qui s'évertueront à s'identifier à un plan matérialiste sécurisant pour l'ego, ne pourront pas échapper à ce leurre préfabriqué de l'idéologie New Age qui les détourne du véritable enseignement christique.

 

Les adeptes du New Age ignorent d'ailleurs totalement qu'ils participent eux-mêmes au programme du Nouvel Ordre Mondial. Ils se rallient et s'activent afin de s'évertuer à vouloir créer un monde meilleur au sein de cette densité duelle.

 

Ils sont nombreux à être guidés par leur âme sur un cheminement spirituel. Cependant, la plupart ont été déviés de leur recherche intérieure par la "Bête" qui a pour rôle de mettre à l'épreuve leur sincérité. Parmi ces "appelés", beaucoup préfèrent encore opter pour une spiritualité qui flatte leur ego, les maintenant inexorablement dans l'illusion et le confort d'une spiritualité de salon. Ils seront de ceux qui vont donc être obligés de rejouer leur scène. Tout se déroule exactement comme l'avait prédit et rédigé Saint-Jean dans les versets de l'Apocalypse : "Il y aura beaucoup d'appelés, mais peu d'élus".

 

Les médias au service de la "Bête" et à la solde de l'élite qui vous gouverne, ne font pour le moment que vous jetez de la poudre aux yeux, afin de vous détourner du véritable danger. Ces médias sont les vecteurs subliminaux de cette nouvelle idéologie au service du Nouvel Ordre Mondial. Ils ont pour objectif d'influencer et transformer le comportement de l'humain, afin que celui-ci se complaise à penser qu'il est socialement acceptable d'agir d'une telle façon, plutôt qu'une autre.

 

Ainsi, les gens ont appris à RÉAGIR, non pas à la guidance de leur âme, comme ils le feraient instinctivement dans toute situation, mais plus volontiers à la façon dont leur personnalité-ego a été sournoisement programmée dans cette 3ème densité. 

 

 

C'est cette absurdité du comportement de l'homme coupé de son humanité qui régente actuellement votre structure sociale. L'immense majorité de la population humaine n'a même plus aucune notion de la liberté et du véritable sens du mot "vivre". Elle a déjà sans le savoir vendu son âme à ces entités qui se prétendent "les Maîtres du monde".

 

Certaines personnes commencent à comprendre que le monde dans lequel elles sont plongées va rapidement à la dérive, mais elles continuent pourtant à attribuer la cause de ce déclin aux hommes politiques, aux banquiers, au système…, sans penser un seul instant à remettre en cause leur propre personne, leur responsabilité. Il s'agit toujours d'attribuer la faute à quelqu'un.

 

C'est ainsi que cette humanité, prisonnière de sa conscience de 3ème densité matérialiste, non pas vivra, mais tentera de survivre jusqu'à la fin de son incarnation, sous le joug de l'élite au service de "la Bête" du Nouvel Ordre Mondial. Elle en sera uniquement libérée par la mort puis la renaissance dans un nouveau cycle plus adapté à son niveau de conscience.

 

Trop peu de gens sont conscients de cela. Ils ne savent pas encore que rien de ce monde qu'ils voient, fonctionne comme ils le pensent. Ils ne savent encore moins que sa falsification a été minutieusement planifiée selon un agenda occulte qui est en cours sur cette Terre depuis des milliers d'années, depuis la naissance de l'homme moderne. (Voir : Aurore Rouge - programme du N.O.M)

 

Pour ceux qui l'ont déjà compris, il est évident que l'homme ne descend pas du singe et que l'humanité de 3-4ème densité, si elle reste empêtrée dans ses schémas de dualité, évoluera inévitablement vers son autodestruction. Elle répondra immanquablement à la loi de cause à effet qui régit l'univers.

 

Ainsi, vous allez bientôt être témoins du réveil brutal de l'humanité qui est sur le point de se réaliser. Des scandales et des révélations dans tous les milieux de la politique, des banques, de l'industrie, du divertissement, sont sur le point d'éclater. Chacun sera émotionnellement touché par l'un ou l'autre des vecteurs de ce collapsus sociétal qui se prépare, dont l'objectif sur un plan plus élevé est d'ébranler la résistance de l'ego. Il y aura une multitude d'événements adaptés au besoin de chaque âme, afin que l'individu dans lequel l'âme s'est incarnée en cette fin de cycle, puisse s'élever avec son corps physique à un plan de conscience supérieur. 

 

L'ego de chaque individu sera sournoisement amené à faire un choix déjà orienté :

- soit il s'inclinera face au matérialisme de la "Bête" en se résignant à porter la "marque de la peur",

- soit il l'affrontera en essayant de lutter contre le système et l'ordre établi et entrera en rébellion.

Dans les deux cas, il réagira en finissant par succomber à l'hégémonie de la peur et inévitablement nourrira la "Bête".

 

Ainsi, tant que l'Homme n'aura pas compris qu'il existe UNE TROISIÈME ALTERNATIVE, il s'épuisera tout simplement dans son propre combat.

 

Vous verrez bientôt l'humanité en proie à ses propres démons. Elle essayera de se retourner désespérément contre le mensonge, la pédophilie, le viol, le satanisme, le racisme... en utilisant elle aussi la haine, la violence, exactement comme ses tortionnaires.

C'est précisément ce que l'élite de la lumière sombre a planifié pour l'humanité, afin d'accroître son égrégore de colère. Même ceux qui se croient bien informés, pourront tomber dans ce piège.

 

Dans les milieux Illuminati, le moment du collapsus de la société matérialiste est attendu avec impatience, car c'est le moment où ce "piège" se refermera définitivement sur ceux qui ne se sont pas extirpés de cette 3ème densité de dualité. Ce moment est codifié par cette élite sous le terme "l'Aube d'un Jour Nouveau" et son déroulement a été planifié pour les années après 2012. Vous y êtes !

 

Cette élite a minutieusement orchestré ce "réveil" dans le but de provoquer un électrochoc dans les croyances de l'humanité, pour ensuite semer le chaos et la confusion. Ce programme qui est déjà largement entamé, entre précisément dans l'agenda du projet Blue Beam qui vise à instaurer une paix artificielle et vous proposer un pseudo sauveur après l'effondrement du système. Ayez toujours cela dans un coin de votre mémoire, même si cela vous paraît surréaliste et tiré par les cheveux.

 

Cependant, le grand plan de L'ÉVOLUTION est lui aussi en cours et les événements qui se déroulent sur votre planète ont leur raison d'être. Comme je vous l'ai déjà expliqué, les fortes énergies cosmiques qui déferlent sur Terre, sont exactement les mêmes pour tout le monde et alimentent indifféremment les deux polarités de la dualité. Elles deviennent donc amplement profitables pour toutes les formes de vie qui se soumettent aux lois de l'univers, mais détruisent irrémédiablement toutes celles qui croient pouvoir se soustraire à ces mêmes lois. La race humaine n'échappe pas aux lois universelles et ne pourra pas éviter ce qui se prépare. Ceux qui oublient les leçons de l'histoire sont condamnés à les répéter.

 

Télécharger
1 - Extrait Dialogue 27.pdf
Document Adobe Acrobat 131.8 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Geneviève M. (mardi, 20 octobre 2020 05:57)

    Bonjour,
    Quelle bonne idée ce nouvel onglet "Extraits Choisis"!
    Le texte publié colle tout à fait à l'actualité....et me sert un peu de baromètre : où en suis-je depuis la première lecture?
    Première impression: j'ai le sentiment d'être beaucoup plus neutre face aux horreurs qui nous entourent....
    Deuxième impression : surtout ne pas croire que le partie est gagnée, les pièges sont nombreux ( et notamment celui de penser que j'ai "même pas mal"!).
    La vigilance est maintenant une seconde nature avec l'humilité ....si possible!
    Bon voilà pour ce petite coucou matinal....je retourne à l'étude de la Chronique n°4, texte magistral mais qui demande un réel investissement pour tout saisir!
    Geneviève

  • #2

    Marcelle B (mercredi, 21 octobre 2020 16:11)

    Merci pour le rappel de ce texte, qui est d’actualité.
    Je suis entrain d’écouter les enregistrements de Bernard de Montréal, et j’ai lu " La Genèse du Réel ". Voici ce que j’ai relevé.

    " La pensée humaine et la vérité : l’homme découvrira que la vérité fait partie du mensonge cosmique. À partir du moment où l’homme cherche la vérité, il est fini. Donc l’homme entrera dans le réel, il comprendra que la vérité et le mensonge sont simplement des interfaces d’une réalité qui n’est pas comprise. Donc il sera forcé au niveau de la pensée d’élever sa vibration. "

    " L’anti-esprit crée de l’impression dans l’ego, alors que l’esprit détruit la forme, pour que l’ego en fusion avec lui puisse créer, son impression. Il faut que l’homme devienne créateur de l’impression et sans être impressionné ou impressionnable, l’anti-esprit crée l’impression, il rend l’homme naïf, il fait croire à l’homme, il crée le doute dans l’homme, l’anti-esprit ça fait partie des lois de l’involution. "