Extrait du dialogue avec notre Ange n°35

 

 (PDF disponible en bas de page)

 

Au-delà du terrier du lapin d'Alice

& La physique de l'Ascension

Publié le 5 décembre 2014

 

 

[...] En attendant, nous persévérons dans la transmission des messages de notre Conscience supérieure que nous appelons l'Ange, pour permettre à ceux qui répondent à l'appel de leur âme – et non pas à l'appel de l'ego qui insidieusement fait croire que "nous y sommes parvenus" – de poursuivre leur cheminement vers la 4ème densité de conscience et vers la "Translation définitive" lorsqu'elle se produira.

 

Il s'agit donc d'un défi et d'un enjeu colossal tellement plus important que de rester simplement dans sa douce torpeur : son "bien-être", son abondance, dans la contemplation de soi, dans son développement personnel, sa méditation, ses pratiques Tai Chi, Yoga et autres…, en attendant que "nos frères" extraterrestres (Dracos, Gris et autres, déguisés en faux sauveurs, faux Maîtres ascensionnés ou faux Anges de lumière), débarquent de leurs vaisseaux pour fournir à l'humain de nouvelles technologies, telles que l'énergie libre, la fusion froide, les voyages extra-temporels, etc. Tout cela n'est voulu que pour maintenir davantage l'humain dans une matrice de 3ème densité, le condamnant à un nouveau cycle de réincarnation.

 

Il s'agit bel et bien de libérer notre âme prisonnière de son plan karmique matriciel, en lui permettant de s'extirper de ce cycle infernal de 3ème densité. Là se trouve le véritable enjeu de l'Ascension !

 

Comprenez-vous alors pourquoi tout au long de nos textes, nous nous répétons en boucle ?

 

Il faut bien comprendre que l'ascension vers l'Âge d'Or est un non-sens. Il s'agit d'une manipulation de nos croyances, provenant de la prédation de 4ème densité et établie par le consortium du Nouvel Ordre Mondial, afin de nous laisser croire que retourner dans un cycle du Nouvel Âge, correspond à l'Ascension. Il n'en est rien, cela est complètement faux !

 

Même lorsque le nouvel Âge d'Or commencera à se manifester – et cela va être le cas – ce sera trop tard pour ceux qui n'auront pas écouté l'appel de leur âme, ils ne pourront revenir en arrière.

Ce n'est donc pas parce que :

 

– les gros bonnets prédateurs sont évincés de la scène politique mondiale,

https://changera.blogspot.com/2014/09/benjamin-fulford-la-cabale-perd-la.html

– qu'un événement majeur est annoncé et que les extraterrestres débarqueront sur Terre, pour annoncer à l'humanité qu'ils ont neutralisé la Cabale,

http://stopmensonges.com/the-event-levenement-va-bientot-arriver/

– que les banksters des finances sont arrêtés à tours de bras et que les marionnettes sont décrochées de leurs ficelles,

http://galacticchannelings.com/francais/interviewwilcockdrake.html

– qu'un mystérieux superman de l'espace se révèlera après ces premiers événements,

http://stopmensonges.com/qui-est-cobra/

– ou que l'Archange Michaël, Métatron, la fédération de lumière ou autres, ont prédit et soutiennent ces changements que :

 

nous tous et chacun d'entre nous, serons prêts à manifester et exprimer notre propre réalité dans notre existence – en tant que conscience individuelle de 4ème densité.

 

Ce n'est pas parce que cela est en train de se réaliser et que l'humain est envoûté et hypnotisé par ce sortilège qui est en train de se mettre en place, que cela va lui permettre d'élever sa propre conscience en 4ème densité ! Et c'est justement pour l'en empêcher, que tout ce paradis artificiel sera mis en scène.

 

Il est essentiel que nous comprenions cela, parce que le véritable guet-apens de la matrice ne s'est pas encore refermé et parce que les véritables piégeurs, ne sont pas de ce monde.

 

Parce qu'ils se sont toujours laissés distraire et parce qu'ils n'auront jamais fait l'effort d'aller dénicher de véritables informations, nombreux sont ceux qui se laisseront capturer lorsque le moment arrivera.

 

Cet "Événement" majeur planifié par le "consortium de l'ombre" a toutes les chances de se finaliser puisque depuis les années 1950, d'immenses vaisseaux anti-gravitationnels, tels les TR3 ou les TR3B, ou les gigantesques vaisseaux cigares du soi-disant Asthar (http://ufotopsecret.over-blog.com/page-1884535.html) sont fabriqués par les usines souterraines du consortium secret, dans ce seul but. (Cf. dialogue n° 32)

 


 

Lorsqu'ils arriveront, lors de "l'Événement", sachez qu'ils ne sont nullement nos frères des étoiles. Absolument rien de tout cela ! À ce moment-là, il n'y aura aucune place pour le doute. Notre seule "protection" sera l'intuition, le discernement et surtout notre alignement vibratoire sur la fréquence de résonance de notre Êtreté, c'est-à-dire :

 

LA CONNEXION À NOTRE SOI SUPÉRIEUR

ET LA CONNAISSANCE ACQUISE À TRAVERS L'INFORMATION.

 

Cela évidemment, n'a absolument rien à voir avec la bonté, la gentillesse, la bienveillance, la dévotion, etc, qui ne sont que des vertus inculquées à l'homme depuis des millions d'années, pour le détourner de toutes possibilités d'Éveil. […]

 

Télécharger
Extrait n°1, Dialogue avec notre Ange 35
Document Adobe Acrobat 278.2 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 0