Extrait "Les lettres du Christ" - Lettre 6 - proposée par Layla

Personne ne peut priver autrui de son importance,
sauf celui qui nie sa propre valeur.

Lettre 6 :

... si vous persévérez, il viendra un moment où vous sentirez réellement le contact et saurez que vous l’avez établi. Vous aurez alors atteint le moment le plus crucial de votre développement spirituel / humain !

 

Tant d'âmes se sentent élevées et dans la joie pendant quelques heures, avant que les soucis quotidiens ne s'immiscent à nouveau dans leur esprit et qu’ils intellectualisent l'expérience en lui trouvant une explication convaincante en termes humains.

Ne faites pas cela - car vous perdriez ce qui vous a été donné ! Vous retarderiez énormément votre progrès spirituel.

 

Si vous lisez ces mots et craignez d’y croire, ou croyez qu'ils ne sont que sottises, ou estimez que vous perdriez votre prestige en y croyant - vous fabriquez une forme créatrice dans votre conscience qui niera toute réponse constructive que vous pourrez avoir apportée à cette Lettre à l'origine.

 

Donc je vous le dis - chérissez vos moments de foi, préservez vos moments précieux de contact avec... "CE"... QUI VOUS A DONNE L’EXISTENCE, croyez en eux et gardez-les fermement dans votre conscience et progressivement, vous avancerez en direction des hauteurs de la conscience « spirituelle » - jusqu’à un discernement et une joie immense.

 

Je répète : ne mettez pas ces Lettres de côté. Je ne peux pas souligner assez la nécessité d’y penser, de vous rappeler ce qu'elles ont à vous dire. Si vous ne pouvez pas vous en souvenir, retournez-y et lisez-les encore, et encore, et encore, jusqu'à ce que votre conscience les ait absorbées.

 

Plus vous les méditerez quotidiennement, plus elles se clarifieront dans votre esprit et auront de la signification pour vous. Finalement, vous constaterez qu'elles sont comme la nourriture et la boisson, vous remontant le moral et augmentant votre détermination à transformer votre état présent en un état d'harmonie, de croissance en tous domaines, de prospérité et de paix.

 

Grandes seront votre inspiration et votre joie quand vous finirez par vous rendre compte que l'immensité de « Ce Qui Vous a Amené à l’Existence » est une Puissance extasiante, radieuse, ravissante - dépassant votre capacité présente à la rêver et l’imaginer - C'est la Réalité –.

 

C'est la SOURCE DE L'ÊTRE - LA SOURCE de tout ce que vous voyez dans votre monde vivant naturel et à de nombreux niveaux d'existence au-delà de celui que vous habitez actuellement.

Télécharger
Les Lettres du Christ.pdf
Document Adobe Acrobat 1.6 MB

Écrire commentaire

Commentaires: 0