Face au corpus prédateur - par Annabelle

Bonjour, 

 

Tout d'abord je tiens à vous remercier de tout cœur, pour tous vos témoignages que ce soit au travers de vos blogs, vidéos ou autres... Ils m'ont été d'une aide très précieuse pour avancer dans mon cheminement.

 

Toutefois, mon expérience avec (depuis maintenant près de 8 ans), le monde de la prédation transdimensionnelle suscitent un questionnement qui reste sans réponse... c'est pourquoi je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver un peu d'aide. 

 
Depuis janvier 2010 un système d'implant (je suppose), s'est déclenché en moi me faisant entendre des voix à outrance dans ma tête... Je pense qu'il s'agit de prédateurs que j'entends mais je n'en suis pas sûre...

Au travers de leur système mis en place pour me manipuler (par le verbe mais aussi en induisant divers effets psychiques et physiques dans mon corps...) et faire ainsi de moi leur petit jouet dont ils possèdent la commande à distance... j'ai énormément appris grâce à eux.

Je souhaiterais savoir si dans votre entourage ou parmi vos lecteurs certains vivent, ou ont vécu ce même phénomène ? Savez-vous si en France certains médecins/chirurgiens auraient déjà retiré des implants de ce type là chez des abductés comme cela a déjà été le cas aux États Unis ? 

Par ailleurs, est-ce notre propre prédateur qui est à l'origine de la mise en place de cet implant en nous tel que vous l'évoquiez dans une de vos vidéos ?
La souffrance par laquelle je suis passée dû à cet implant (et ce n'est pas fini), fait que je me demande pourquoi, si c'est bien cela, notre prédateur nous inflige une telle torture ?!

Je me sens bien désarmée face à la compréhension de ces phénomènes là en lien avec cette prédation...

Se peut-il que l'on se fasse "implanté" par un autre prédateur que le sien ? 

En parallèle avec votre site, je suis également les blogs de Laurent Dureau, qui m'ont beaucoup aidé sur certains aspects mais quant à la dimension transdimentionnelle, j'ai été déçue par ses réponses à mes questions, en lien avec ce que j'ai vécu et continue à vivre présentement car il réduit tout cela au mental ego et m'a conseillé de ne pas m'attarder avec tout cela et de me consacrer essentiellement à élever ma fréquence vibratoire. Et aussi, il est persuadé que si implant il y a, que ce dernier ne résistera pas à "l'eau encodée" qu'il préconise...

Je pense qu'il n'est pas dans le vrai dans ce domaine...

 

Au vu de mon expérience personnelle, vécus, ressentis, perceptions, visions... mon être (selon moi), est venu expérimenter le domaine de l'involution à un fort degré (forces en lien avec la magie noire, satanisme, rituels... dont il semblerait que j'aurais été victime au travers de ma mère à son insu (elle même à été fortement impactée), au moment de ma conception et durant ma petite enfance (aucuns souvenirs conscients...).

 

Je ne connais rien à tout ce domaine là et personne autour de moi qui puisse m'aider à la compréhension de cela pour pouvoir m'en délivrer....). Si je suis passée par là, il y a certainement une bonne raison à cela... ne pas tenir compte de cette puissante forme d'involution, comme la plupart me l'ont suggéré serait comme me détourner en quelque sorte  de "ma mission" d'incarnation, je pense ?!
 

Ces dernières années j'ai vécu des expériences avec ces forces involutives qui auraient dû en tant normal, soit me conduire à l'internement psychiatrique longue durée, avec de fortes doses de psychotiques (que je me suis toujours refusée de prendre..), soit disparaître de ce monde... Pourtant j'y ai survécu, mais je reste encore fortement impactée énergétiquement parlant... avec un noeud karmique toujours pas résolu et qui remonterait à l'époque Atlante je pense. Par contre, j'y ai laissé "bcp de plumes" (famille, enfants et amis...) réduite à un isolement total, et matériellement parlant, idem...

(Je suis infirmière à la base, mais cela fait plus de 8 ans que je ne travaille plus depuis le déclenchement de tous ces phénomènes, et éveil de conscience...)

 

Par ailleurs, il y a environ 4 ans, j'ai vécu également une expérience hors norme (parmi tant d'autres !) au côté d'un groupe constitué par Jacques Vesone lors d'une activation de cristaux énergétiques en Galice. Il s'est produit ce jour là quelque chose de très spécial qui a ébranlé un peu tout le groupe dû à une manifestation étrange de mon être durant ce process.., et qui s'est amplifiée après mon départ au sein du groupe... (Je n'y suis restée qu'un jour au lieu de deux comme le restant du groupe).

Même Jacques n'a pas su me donner d'explication à ce qu'il s'est produit ce jour là me concernant. Il m'a simplement dit que peut être mon être était au courant de certaines choses que d'autres ignorent...

J'ai beaucoup échangé avec lui... il semblait un peu décontenancé par mon cas 😉

 

Je ne sais pas si cela sera possible prochainement, mais j'aurais beaucoup aimé vous rencontrer afin d'échanger plus amplement à ce sujet. Soit moi, me déplacer pour venir vous voir soit à l'occasion d'un de vos déplacements près de chez moi. (Je vis sur Pau) ? 

 

Merci de m'avoir lu.

Coeurdialement.

 

Annabelle


Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Annabelle,

En attendant de se rencontrer… voici quelques éléments de réponse.

Nous avons lu ton mail avec grande attention et te remercions de t'exprimer ouvertement de la sorte. Ton témoignage sera probablement aussi d'une aide très précieuse pour beaucoup, qui de peur de paraître ridicules ou de se retrouver en psychiatrie, n'osent pas encore parler de leurs rencontres avec des êtres venus d'ailleurs.

Comme tu as probablement dû t'en douter, nous avons vécu des situations et des expériences très similaires aux tiennes.

Les expériences de Jenaël ont débuté dans son enfance (il y a quelques aperçus dans son histoire). Et effectivement en 2003, il a été approché par une Amasutum, un être de la caste des planificateurs du Service d'Autrui-SDA, sous sa véritable apparence pour qu'il puisse enregistrer et se souvenir de sa fréquence vibratoire.

Bien qu'elles soient reptiliennes, les "Amasutum" ne sont donc pas forcément à cataloguer parmi les prédateurs. Ce qui signifie aussi que toutes les entités reptiliennes ne sont pas systématiquement des prédatrices. Chez elles, comme chez les humains, il existe différents niveaux d'évolution de conscience.

Par ailleurs, les apparitions qui se présentent aux humains sous la forme d'êtres de lumière, ne sont que des hologrammes générés par une technologie provenant des prédateurs reptiliens eux-mêmes. De sorte que beaucoup d'individus ayant été confrontés à ce genre d'hologramme - et de ce fait se prenant pour des "élus" -, préfèrent ignorer cette vérité.

 

Lorsque Sand et Jenaël se sont rencontrés, ils ont été sujets à ce qui pourrait sembler être des attaques provenant des prédateurs. Mais en réalité, les attaques transdimensionnelles ne se situent pas toujours au niveau de ce que nous pourrions croire. Elles sont très subtiles et sont presque exclusivement axées sur de la prise d'énergie. Ces dernières proviennent de canaux d'aspiration installés, sur et à travers des proches, parents, conjoints, enfants, amis, qui par peur d'être confrontés à la réalité, passent par un profond déni de leur émotionnel et ne sont absolument pas conscients du conduit installé au travers d'eux par le corpus prédateur. Mais ces canaux d'aspiration sont généralement détectables en leur présence par notre état physique, psychique, émotionnel... par un état d'extrême fatigue, comme si nous étions vidés de notre énergie. Nous pouvons parfois même en tomber malade (état grippal, rhume, bronchite) comme cela nous était arrivé après notre partage à Mas-Cabardès.


Contrairement à ce que nous font croire les prédateurs, ce ne sont pas les implants qui sont la cause de nos problèmes. Les implants physiques (dans le corps) ou éthériques (dans l'âme), sont simplement des dispositifs, des sortes de balises qui contribuent à nous repérer dans la 3ème densité et à collecter des données biologiques qui servent aux deux lignées SDS et SDA, simplement pour observer notre évolution. Car les SDS ne comprennent pas comment les humains parviennent à se délivrer de leur génétique bridée et ainsi continuer à faire évoluer leur conscience.

 

En ce qui concerne les voix à outrance dans ta tête, il peut s'agir indifféremment des prédateurs ou de la guidance de ton Soi supérieur, car les deux t'enseignent. Mais il s'agit de ne pas oublier que le prédateur reste un "parasite" aussi longtemps que tu persistes à te soumettre aux schémas et aux croyances de 3ème densité, car ces dernières nous relient irrémédiablement à leur fréquence SDS.

 

Mais si tu parviens à changer ta façon de voir les choses, le prédateur deviendra ton allié, il sera tel le dragon vaincu par Michael (ou par st Georges, ou celui figuré dans les mythologies, parfois même dans les films comme Avatar) qui se retournera contre ses pairs, et t'enseignera comment te libérer du reste du corpus SDS transdimensionnel.

 

C'est donc à travers la collaboration avec les humains, souvent en intégrant leur conscience, parfois même en s'incarnant dans un corps humain (comme l'Amasutum de Sand), que les entités reptiliennes sont parvenues à intégrer et à apprendre la compassion, l'entraide, l'empathie et pleins d'autres qualités humaines, pour parvenir en 5ème densité au Service d'Autrui-SDA.

 

En réalité, c'est à toi seule d'apprendre le discernement pour apprendre à détecter d'où proviennent les voix qui se manifestent dans ta tête, et cela ne ce fait pas par un simple claquement de doigts, en allant voir un guérisseur ou un hypnothérapeute, ou bien en se faisant retirer un implant… Ce n'est que le prédateur passant à travers la "volonté de l'intellect" qui pousse l'individu à de telles croyances… et le conduit à FAIRE avant d’ÊTRE. (Voir à ce propos le cahier 7.2)

 

Pour cela il te faut faire preuve de beaucoup de patience, d'expérience et de rigueur pour apprendre à surpasser tes peurs les plus profondes. Nous appelons cela la discipline du chaman, qui implique un véritable retournement en soi. Cette rigueur nous pousse à dévérouiller au plus profond de notre ADN, notre conscience multidimensionnelle nous ouvrant l'accès à la 4ème densité.

 

Les effets psychiques et physiques que tu décris sont indéniablement dues à la transformation de ta génétique, c'est à dire de la libération de ton génome reptilien et la cessation des ses codes limitants. Tu n'as donc pas besoin d'en avoir peur, ni de vouloir chercher une solution pour y remédier. Quand les voiles de l'illusion tombent, le mental (ou "ment-al" celui qui ment à tous), en prend un sacré coup. Seuls ceux qui le vivent, savent et peuvent en parler.

Nous avons effectivement d'autres témoignages de lecteurs qui ont été approchés par des êtres reptiliens, mais pour avoir une idée plus précise de l'histoire des reptiliens "Annunaki", nous te recommandons (si ce n'est pas déjà fait) la lecture des ouvrages d'Anton Parks et particulièrement, "Les Chroniques Du Girkù" :

  • Le livre de Nuréa, Tome 0
  • Le Secret des étoiles sombres, Tome I
  • Adam Génésis, Tome II

Il propose une vision assez précise de la vie et des meurs de ces êtres transdimensionnels.

Si dans tes expériences quotidiennes tu es passée par la souffrance et une telle torture, c'est "simplement" par ignorance de la réalité (celle de 4D SDA) et à cause de tes schémas erronés de l'existence humaine et de sa place dans le grand cycle universel. Tous les individus sur cette planète (hormis quelques rares exceptions) sont endormis et soumis à un fonctionnement mécanique. Ceux qui se réveillent passent inévitablement par l'étude et le démantèlement des rouages de la machine en "soi" et de celles à l'extérieur. Et si chez toi, l'heure du réveil sonne, les entités qui hantent ton esprit peuvent alors être vues comme des instructeurs qui te poussent à analyser le mécanisme de la Matrice.

 

Lorsque tu te lances à la Queste du Graal (la recherche de la Connaissance et de ses secrets), tu ne seras jamais plus désarmée face à ce monde inconnu en mécanique de l'humain. Car lorsque tu l'appliques, la Connaissance protège !

 

Laurent Dureau, Laura Marie, Yvan Poirier, Roch Sauquère, Allan Duke, Jean-Michel Raoux, comme beaucoup d'autres chercheurs sur des sites, tels la Presse galactique, Stop mensonge, etc... peuvent parfois fournir "certaines informations" intéressantes et généralement, leurs discours sont plutôt cohérents sur certains points. Mais comme nous tous, eux aussi sont humains. D'autant plus que communiquant sur internet, ils sont méticuleusement surveillés et contrôlés par un corpus prédateur très efficace et puissant, qui inconsciemment les empêche de dévoiler toute la vérité.

 

De par leur déni du corpus SDS passant à travers eux et par leur ignorance, beaucoup de mensonges sont insérés entre quelques vérités, ce qui se produit – comme pour un peu tous ceux qui orbitent dans le monde illusoire de la spiritualité matérialiste de 3ème densité – lorsqu'ils laissent corrompre leurs recherches et leur savoir, par l'appât du gain, l'argent et le besoin de reconnaissance. Il se retrouvent ainsi par méconnaissance des lois universelles, dans le clan des retardataires et embarquent beaucoup de gens avec eux.

 

C'est donc à toi de persévérer dans ta quête et dans l'apprentissage de ton propre discernement, qui te permettra avec l'expérience et l'intuition, de réaliser le tri entre "leurs mensonges" et ta vérité profonde.

 

De ce que nous percevons au travers de leurs publications, Laurent Dureau comme d'ailleurs tout ce beau monde, est complètement en résistance, dans le déni de la réalité de la prédation transdimensionnelle. Ces soi-disant chercheurs ne peuvent donc pas communiquer à propos de ce qu'ils ne connaissent ou ne reconnaissent pas.

La preuve ! Laurent ne t'as-t-il pas conseillé de ne pas t'attarder avec "tout cela" et de te consacrer essentiellement à élever ta fréquence vibratoire ? En théorie il a raison, mais dans la pratique, son conseil ne vaut pas un clou.

 

Alors cessons de nous faire endormir par le mental ("ment-al" - qui ment à tous, et à soi en premier !) !

 

Comment pourrais-tu augmenter ta fréquence vibratoire, si comme eux, tu persistais dans le déni de ton propre prédateur et de la prédation hyperdimensionnelle ?

 

La meilleur manière qu'a le diable pour se cacher et de nous faire croire qu'il n'existe pas. N'est-ce pas ? Laurent est simplement tombé dans son piège et n'en a pas encore conscience.

 

De même, son eau "encodée" qu'il préconise à tour de bras, ne peut pas avoir d'effets bénéfiques ou libérateurs, au contraire ! Car encoder l'eau pour quelqu'un d'autre, est simplement de l'ingérence, un non respect du libre arbitre dans le cheminement d'autrui, de la pure prise d'énergie (payant ou pas payant, c'est au même prix !).

 

C'est un piège tendu par le corpus prédateur dans lequel des milliers d'individus ce sont laissés prendre et qui encore pour le moment, ralenti leur initiation sur la voie SDA.

Par contre tu peux toi-même apprendre à encoder de l'eau pour ton utilisation propre et exclusive, si tu en ressens le besoin.

 

En ce qui concerne Laura Marie par exemple, depuis trois ans, elle opère de remarquables avancées dans ses compréhensions. Mais sujettes à d'énormes blessures de dévalorisation, de besoin de reconnaissance, de peur du manque d'argent, elle plafonne dans la voie du Service de Soi et par exemple, à travers ses stages payants, continue encore à "vendre son âme".

Elle ne peut donc pas encore délivrer toute la Connaissance qui pourrait la propulser sur la voie SDA.

 

Beaucoup d'autres de la même trempes, tels Gary Renard, Gregory Mutombo, Jean Michel Raoux, Isabelle Padovani, et tant d'autres, sont toujours englués dans les mêmes illusions. Jamais, aucun d'eux n'a véritablement relaté ses propres expériences avec son prédateur transdimensionnel et "dieu sait" qu'ils en ont vécu !
Mais de toute évidence, ils choisissent de ne pas s'en souvenir. Ils préfèrent probablement emmener leurs groupies dans leurs propres rêves, des illusions finement inspirées par leurs prédateurs personnels, mais "invisibles" à leurs propres yeux, même imperceptibles et inexistants dans leurs croyances.

 

D'après la description de tes expériences, il se peut que les SDS ont essayé de te programmer avant ta naissance, en entraînant ta mère dans des rituels sataniques, mais cela ne reste qu'une possibilité. Sur ce point, tu n'as apparemment pas assez d'éléments pour le définir et il n'y a que toi qui, par les prises de conscience accompagnants cette Queste, puisse en acquérir la certitude.

 

Comme nous te l'avons déjà précisé, les forces involutives n'agissent que lorsque, par inconscience ou par accord tacite, tu les y autorisent. Car même les prédateurs n'ont pas le droit et ne peuvent pas outrepasser ton libre arbitre. Par contre, il est extrêmement aisé pour eux de se le procurer de façon implicite. Ta mission d'incarnation est donc simplement de te réveiller à ton Êtreté, ta souveraineté, qui elle englobe les deux polarités de l'Être, la dualité : le mal et le bien, l'ange et le démon...

 

Effectivement, tu as survécu à l'action de ces forces involutives parce qu'elles représentaient et te proposaient la teneur de ton initiation actuelle, qui comme pour beaucoup d'entre nous, fait suite à l'époque Atlante.

Comme toi, Jenaël a été infirmier et a du stopper son activité suite à son "réveil de conscience" après le déclenchement de tous ces phénomènes.

 

Ainsi, lorsque tu as vécu ces expériences avec Jacques Gérard Vésone en Galice, probablement aussi que quelque chose s'est réveillé en toi. Et nous en avons une petite idée. Mais avec un peu de patience et de persévérance et surtout d'observation attentive des signes qui se présenteront à toi, tu découvriras de quoi il s'agit. Ton lieu de résidence actuel n'est pas étranger à cela.

 

En attendant nous t'invitons à visionner et à lire les aventures que nous avons vécues dans le pays Basque avec Marie-Jeanne et les Cagots. Tu découvriras très probablement quelques indices à creuser qui t'amèneront peut-être à te rappeler.

 

Nous te souhaitons une passionnante Queste de la Connaissance !

 

L'équipe LEO

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Annabelle (lundi, 19 juin 2017 20:27)

    Merci d'avoir pris le temps de me fournir une réponse aussi complète que sincère...
    Oui, j'ai hâte que l'on puisse se rencontrer afin d'échanger en "direct" sur nos vécus respectifs..
    À très vite je l'espère...
    Annabelle