Fiche de lecture sur le livre : 11 septembre, l’ultime vérité

 

Fiche de lecture

« 11 septembre, l’ultime vérité » de Laura Knight Jadczyk et Joe Quinn

Edition Pilule Rouge ; 2008, 2ème édition actualisée,  514 pages

 

LKJ et Joe Quinn font un exercice en trois parties :

La première est l’analyse très fine des évènements du 11 septembre, de l’impossibilité de leur déroulement selon la version officielle, et propose une vision de ce qui a pu se passer en réalité : comment se sont crashés les deux avions sur les tours, qu’est-ce qui a percuté le pentagone et pourquoi, qu’est devenu le 4ème avion. Cette partie est à découvrir au fil des pages pour comprendre l’enchainement des raisonnements des auteurs.

Ce qui est sûr, c’est que la version officielle ne tient pas du tout la route.

 

La deuxième partie nous amène très loin du 11 septembre car Laura Knight recherche à qui profite le crime ? « Cui bono » ? Dans la première partie, elle a mis en évidence l’implication des services secrets ainsi que d’entreprises complices, étrangers aux États Unis, appartenant à un pays très influent. Je ne révèlerai pas ici de qui il s’agit, c’est à découvrir. Partant de ces découvertes, elle poursuit par l’étude « historique » du peuple hébreu, de son « exode », des découvertes faites par Howard Carter dans le tombeau de Toutankhamon, de la catastrophe de Santorin, en passant par Stonehenge pour continuer avec l’histoire des Khazars, des Huns, des Ashkénazes, et de leur ADN… Elle s’appuie sur les nombreux travaux de recherche qu’elle avait déjà accomplis notamment au sujet de l’histoire du monde. Elle démontre comment une histoire faussée depuis des siècles, sert de prétexte à l’appropriation de terres et à la guerre au Moyen-Orient. 

 

La troisième partie approfondit le phénomène dénommé par Andrew Lobaczewski, la ponérologie politique (de poneros = mal). Le thème de la psychopathie a longuement été abordé par Laura dans les tomes de l’Onde. Ici, elle s’appuie sur les travaux de ce chercheur polonais et elle fait le lien entre les Khazars, les sionistes, les chrétiens sionistes, leur folie eschatologique, et les évènements du monde. 

 

Les psychopathes sont des êtres très intelligents et ont une soif de pouvoir phénoménale qui les poussent à briguer les postes les plus hauts placés dans les grandes entreprises, la médecine, la justice, l’église, la finance et la politique bien sûr. Ils n’éprouvent pas d’empathie ni d’émotions. Lorsqu’ils parlent, ils s’identifient à leurs paroles qu’ils prennent pour la réalité, et le fait le plus épouvantable, est qu’ils ne voient pas les conséquences de leurs actes. Il s’agit bien d’une pathologie grave et lourde de conséquences. Cette pathologie toucherait environ 6 % de la population, soit par naissance soit par acquisition dans l’enfance du fait de chocs à la tête. Ce pourcentage passe à 30 % car beaucoup de personne sont contaminées par simple instinct de survie. 

 

Ainsi la majorité des gens normaux sont sidérés du manque de bon sens, de déstructuration visible de la société et de la biosphère, car ils ne savent pas que ceux qui sont aux commandes ne perçoivent pas les conséquences de leurs actes. 

 

La lecture de ce livre nous donne quelques clés pour lire les évènements actuels et passés.

Pour ceux qui ne sont pas habitués à lire Laura Knight, son cheminement peut sembler aller dans tous les sens, passer du coq à l’âne. Pourtant, en poursuivant la lecture jusqu’au bout, le puzzle s’assemble devant nous au fur et à mesure de la lecture. Elle relie des points qui semblent être éloignés les uns des autres, mais qui au final, montrent une réalité implacable.

 

Enfin, contrairement à la série de l’Onde, elle n’aborde pas du tout l’aide reçue par les Cassiopéens.

 

Ce que j’en tire dans mon travail personnel.

« S’attendre à être attaqué à chaque instant », développer la connaissance, ne pas chercher à convaincre un psychopathe, « lorsque vous danser le tango avec quelqu’un et que le plancher brûle, dégagez-vous au plus vite », travailler son discernement pour ne pas embarquer dans la folie du monde, repérer les vecteurs de prédation… et rechercher à travailler en groupe. »

 

La lecture des dialogues avec les Cassiopéens,

en lien ici: https://cassiopaea.org/forum/threads/seances-des-cassiopeens-par-date.39906/, aide à comprendre certaines situations. Ils nous montrent par exemple, les liens entre les officiers supérieurs de ce fameux service secret et la 4D-SDS, les guerres transdimensionnelles qui se jouent, et dont les conséquences sont visibles de partout.

La connaissance protège et être candidat SDA offre vraiment de l’air…

Bien à vous tous chers amis Léo.

 

Sabine B. (cen 87)

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Plumejeaud (lundi, 09 septembre 2019 19:23)

    Merci beaucoup pour ce condensé,
    "ce qu'on dansait" avant que le plancher ne brûle sous le feu de la révélation

  • #2

    Ulysse CELAS (samedi, 03 février 2024 20:15)

    Bonjour à tous,
    Merci beaucoup pour ce résumé.
    Concernant les évènements du 11 septembre 2001, voir l'enquête de Judy Wood qui met en lumière l'utilisation d'une forme d'énergie qui a pulvérisé les tours :

    https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Judy-Wood-VF:3

    Bien à vous,
    Ulysse