Florian R - Pessac (33)

 

Bonjour les LÉO,

 

En tant que lecteur assidu de votre blog, je sollicite votre attention afin de rejoindre le CENACLE, ce qui me permettrait de proposer des partages sur mon expérience de vie spirituelles et de pouvoir lire ceux des autres abonnés. Je sais que j'ai déjà proposé un partage sur votre blog (Témoignage 520 - Florian R - Une entité interfère dans mes processus mentaux) mais je n'avais pas compris que je pouvais également me proposer au cénacle, aussi souhaitais-je remercier l'équipe de m'avoir suggéré cette possibilité.

 

Ma motivation n'est pas simple à expliquer. Disons pour faire simple que cela ne fait que quelques années que je suis parvenu à reprendre conscience depuis quelques années que nous vivons dans une Matrice, un monde malfaisant, anti-vie dont le but est uniquement de brimer l'évolution des êtres spirituels qui y vivent emprisonnés à grands renforts de nombreux artifices destructeurs : la manipulation mentale (encore plus visible en ce moment avec la comédie du Coronavirus de la part de notre "cher" gouverne-ment - qui gouverne et ment comme il l'a toujours fait, mais plus que jamais aujourd'hui !), le consentement caché (la musique, le cinéma, même le monde des études n'apprend qu'à se soumettre à notre futur involutif, à se résigner à se diriger vers un avenir "satanisé"), la destruction voulue de la nature (qui permet une reconnection à son Soi véritable) parmi tant d'autres choses que je vois se concrétiser en cette année 2020 et que je "sentais" voir venir (cela pourrait faire l'objet de partages d'ailleurs).

 

Diagnostiqué autiste Asperger dès mon plus âge, j'ai vite compris par mon expérience en tant qu'handicapé à quel point mon entourage se comporte essentiellement comme ce que vous décrivez comme les êtres SdS (au service de soi, essentiellement égotiques et égoïstes), souhaitant - inconsciemment ou non - m'infantiliser afin de me réduire au silence, de m'empêcher de récupérer mes capacités de réflexion et de concentration - car c'est aussi à cela que servent le voile de l'oubli et la réincarnation - et me maintenir dans des jeux d'émotion, de relation et de comportement malsains. En fait, j'ai comme la sensation qu'en vous lisant, j'ai libéré en quelque sorte le "lion" en moi, que j'ai fait sauter un bouchon que des entités parasites tout sauf bienveillantes ont voulu visser à triple tour sur mes mémoires, sur des connaissances dont je dispose au plus profond de moi, notamment mon intuition. Le fait d'être né dans un environnement très matérialiste n'aide pas, renforçant cette conviction que c'est l'extérieur qui a raison car en supériorité numérique et me faisant donc culpabiliser d'être autant tourné vers le Ciel (le vrai, pas cette parodie qu'on en trouve dans les religions).

 

J'ai toujours été différent, au sens où je me suis très tôt senti comme un mouton noir dans ce monde, inadapté à la stupidité humaine. De loin en loin, j'ai toujours eu la sensation que je ne suis jamais venu dans ce monde par envie mais que l'on m'y avait forcé, que je vivais une réincarnation d'esclave destinée à me faire plonger spirituellement, plongée en enfer dont le couronnement sera essentiellement la redoutée micro-puce RFID sous-cutanée (dont je suis certain qu'elle nous sera imposé, et cela pourrait être plus tôt que prévu vu le déploiement de la 5G en ce moment). 

 

En fait, dès que j'ai été en capacité de comprendre - ou plutôt de me rappeler - qu'il y avait des entités bonnes comme méchantes qui peuplaient d'autres plans, j'ai tout de suite su que j'avais été trompé depuis une, voire plusieurs incarnations, par des entités viles se travestissant en êtres de lumière pour me forcer à m'incarner là où elles voulaient, dans la vie qui les arrangeait le plus mais m'arrangeait moi le moins (on voit bien là leur égoïsme). J'ai aussi compris assez tôt les mémoires qui me restaient à travailler, notamment concernant certains pays et certaines cultures qui évoquaient en moi, dès l'enfance, un kaléïdoscope d'émotions inexplicables comme une forme de colère, de honte, de peur, et ce, sans avoir rencontré la moindre personne qui en soit originaire.

Ce karma aggravé fut également ce dont j'ai trouvé la confirmation de l'existence en lisant vos e-books et en parcourant votre site. Il ne pouvait venir que du fait que pendant des existences, j'ai erré sur cette planète dont je ne peux plus, manipulé par les mêmes qui me mettent la tête sous l'eau à chaque passage dans "l'entre-deux" (je ne sais pas si c'est clair). Métaphoriquement, c'est comme si j'étais un élève contraint par les mêmes enseignants à répéter en boucle la même classe en oubliant tout à chaque vacances.

 

Encore désolé de ce pavé mais je tenais vraiment à vous exprimer ce qui motive aujourd'hui ma quête de vérité, ma volonté de me déconditionner des mauvais fondements de ce monde pourri en profondeur, motivations qui me viennent du plus profond de l'âme. Je vous remercie de votre attention,

 

Florian R.

Écrire commentaire

Commentaires: 0