François - Lapenne

Bonjour les Léos,

 

J'ai longtemps tardé à m'inscrire sur le Cénacle Léo, mais voilà, c'est fait !

J’ai repris et réactualisé un ancien message pour me présenter.

 

Après 22 mois d’écoute assidue de vos dialogues et plus récemment du réseau Léo, je tiens à vous témoigner mes remerciements pour ce que je reconnais être à mes yeux comme un authentique enseignement spirituel.

 

Je m’appelle François, j’ai 68 ans, j’ai déjà écrit sur le réseau Léo et je vis dans l’Ariège.

Je vais vous résumer très brièvement mon cheminement vers cette attirance pour la spiritualité.

 

Jusqu’à mes 55 ans, je me débattais dans de multiples problèmes personnels, divorce difficile, dépressions chroniques depuis mes 17 ans et je m’enfonçais de plus en plus.

J’ai alors repris un livre de Krishnamurti que j’avais depuis une vingtaine d’années et chaque fois que je me replongeai dans la lecture, mes soucis, angoisses disparaissaient un temps, une étreinte qui compressait mes tempes disparaissait comme par enchantement.

 

C’était un bol d’air que je recevais après chaque lecture si bien que j’ai acheté par la suite une quarantaine de livres que je lisais et relisais.

Krisnamurti ne donnait que rarement des réponses mais il me conduisait à me poser les bonnes questions et à trouver les réponses en moi-même.

C’était un premier palier de compréhension de la vie.

Je sentais que je quittais mes états dépressifs et je recherchais alors d’autres enseignements spirituels sur internet.

 

Je suis tombé en 2006 sur les enseignements spirituels de Monique Mathieu et j’ai littéralement dévoré ses enseignements.

Je me suis inscrit à l’association et sur le forum.

J’étais très actif sur ce forum, plus de 900 messages.

Pourtant quelque chose me semblait bizarre sans pouvoir mettre le doigt dessus.

On me disait que je faisais trop pédaler mon mental, je n’arrêtais pas de poser des questions d’ordre métaphysique et on me disait que nos limites humaines nous empêchaient de comprendre tout concept.

On avait tendance à dénigrer les sciences.

J’ai fini par quitter l’association en 2011 parce que régulièrement, d’autres internautes posant des questions très judicieuses que j’aurais pu poser moi aussi, se voyaient radiés du forum.

 

Ces questions judicieuses, je ne les posais plus de peur d’être radié et je me sentais culpabilisé par le fait que je cherchais trop à vouloir comprendre.

La modératrice du forum argumentait que ce genre de questions faisait baisser les vibrations du forum ainsi que tout doute exprimé sur le forum concernant les enseignements de Monique Mathieu.

Ce site disait se dégager du New Age et j’ai compris grâce à vos dialogues qu’il n’en était rien.

Ensuite la modératrice affirmait que les Êtres de Lumières (EDL) affirmaient qu’en 2012, nous passerions en cinquième dimension et que le karma antérieur se nettoyait de lui-même par les énergies de transformations, il suffisait simplement de ne pas créer de karma immédiat dans cette vie présente.

Cependant je remercie ce site car il m’a permis de consolider en moi un état vibratoire plus élevé qui m’a évité de replonger dans mes dépressions chroniques.

Ce site est pour moi mon deuxième palier de compréhension après Krishnamurti.

C’est alors que je comprenais que j’avais perdu 5 ans sur mes questions d’ordre métaphysique.

 

J’ai enchaîné ensuite sur l’enseignement d’Eckhart Tolle ou j’ai profondément analysé le livre « Le pouvoir du moment présent ».

Je trouvais ce livre particulièrement intéressant sur les corps de souffrance.

Cependant j’approuve les remarques de Sand et Jenaël sur cet auteur et en particulier ce passage :

« Il est donc dommage qu'il n'aborde jamais la présence réelle du prédateur multidimensionnel qui manipule les pensées humaines. »

 

Il est pour moi essentiel de comprendre que le prédateur multidimensionnel manipule nos pensées, nos émotions et donc nos comportements et j’arrive à la conclusion suivante :

Tous les enseignements en général qui ne parlent pas de la manipulation de ce prédateur multidimensionnel et de la résolution de notre karma, de nos mémoires sont forcément incomplets alors que ces deux points sont essentiels pour une évolution SDA. Ces enseignements sont pour le moins incomplets voire manipulateur car ils ne permettent pas de cheminer vers une véritable orientation SDA.

 

Alors goulûment, j’ai voulu rattraper le retard  de cinq ans concernant mes questions d’ordre métaphysique que j’avais mis de côté en raison des enseignements de Monique Mathieu.

Etant passionné et autodidacte au niveau des sciences depuis mon enfance, je sentais qu’on nous mentait au niveau des sciences traditionnelles.

 

Les enseignements de Jacqueline Bousquet, Nassim Haramein que j’ai littéralement dévorés donnaient enfin les réponses à certaines de mes questions.

De 2012 à 2014, j’ai même écrit un petit livre pour moi retraçant les scandales de l’enseignement officiel des sciences qui ne tenait pas compte des champs vibratoires.

J’ai lu Bruce Lipton, Gregg Bradden, Sylvie Simon et d’autres qui se dégageaient des enseignements officiels.

 

J’ai découvert alors l’épigénome et j’ai étudié cet aspect qui me paraissait essentiel et qui cassait le dogme officiel en génétique.

J’ai fini par baptiser les sciences officielles de sciences hémiplégiques.

C’est alors que je suis rendu compte que tous les concepts en moi au niveau des sciences officielles disparaissaient naturellement.

 

De 2014 à ce jour, j’ai alors compris qu’on nous mentait sur les conflits mondiaux et autres choses et j’ai commencé à devenir un adepte des sites comme « Stop mensonge », « à la lumière du nouveau monde » , « la cause du peuple » ainsi que « Devenons tous journaliste » qui parmi quelques articles judicieux nous inonde de New Age.

 

J'ai pris maintenant beaucoup de recul par rapport à ces sites. Je prends l'information qui me paraît vrai mais je fais preuve de discernement et de vigilance car tout n'est pas vérité.

J’ai aussi écouté attentivement les vidéos de Paul Ponssot qui me parlent beaucoup.

C’est alors que je suis tombé sur le site de Jacques Gérard Vesone et que j’ai enfin compris que des entités extranéennes SDS dirigeaient notre monde. Paul Ponssot m’y a aussi aidé.

C’est le site de Jacques Gérard Vesone qui m’a conduit à vous.

 

Ces sites alternatifs de géopolitiques, des sciences et divers constituent mon troisième palier de compréhension.

C’est à ce troisième palier que mes concepts politiques, syndicaux, religieux sont tombés d’eux-mêmes.

Ils se sont détachés de moi sans aucune attache émotionnelle, sans aucun regret.

 

C’est alors que je suis tombé sur votre site en septembre 2015.

J’ai alors enregistré tous vos dialogues et cahiers sur mon dictaphone, je les écoute et réécoute régulièrement et chaque fois je comprends quelque chose de plus.

 

J’ai découvert que vous parliez de Jacqueline Bousquet, Nassim Haramein, Krishnamurti, Jacques Vésone et Paul Ponssot et je me suis dit, c’est incroyable, moi aussi, j’étais attiré par les mêmes auteurs. Je me suis dit, je suis tombé sur le bon site, je vais approfondir ces enseignements.

Depuis j'ai largement approfondi.

 

Vos dialogues sont d’une très grande qualité et je vais expliquer pourquoi :

Ces dialogues sont bien évidemment d’utilité publique puisqu'ils contribuent à l’éveil.

Les forces de l’ombre ne tiennent pas à ce que cet éveil de l’humain se réalise.

Ces dialogues sont du concentré, chaque mot a son importance, tout est précis, il n’y a pas de bla bla amour et Lumière, paix, joie, unité, de futilités de ce genre mais ils sont d’une très grande profondeur.

 

Ils dégagent une très grandes transparence de vous trois.

J'y ajoute l'épopée de la conscience.

Ces dialogues sont très clairs et parlent de physique quantique, ce qui me va très bien.

Enfin, un lien entre science quantique et spiritualité.

Le cheminement de vos compréhensions, les décodages de vos indices, de vos signes sont essentiels, indispensables.

 

C’est là où il faut avoir cette compréhension qu’il ne s’agit pas de parler de vous mais il s’agit de montrer comment procéder pour être plus à l’écoute de nos signes, du comportement des autres de manière à décoder ce qu’il y a à comprendre.

C’est pour moi la base même du travail spirituel, apprendre à se connaître, ouvrir son esprit, se poser les bonnes questions, ouvrir sa conscience pour commencer à cheminer vers la voie SDA.

Etant totalement hermétique au décodage de mes indices, des signes, je commence maintenant grâce à vous à y apporter un peu plus d’attention.

Je suis une coque bien fermé, bien scellé et je ne vois pas les ombres noires mais ça ne veut pas dire qu’elles n’existent pas.

Il n’y a pas un dialogue qui serait meilleur qu’un autre, ils sont tous essentiels, complémentaires.

La redondance est absolument nécessaire et la bienvenue.

 

J’ai découvert ce qui m’apparaît essentiel comme résoudre notre karma, intégrer que 95% de nos pensées sont celles de notre prédateur attitré faisant partie de notre Etreté.

J’ai intégré que la septième dimension se composait à 50% des deux énergies SDS et SDA, c’était nouveau pour moi mais cela colle parfaitement avec les théories d’Haramein sur les trous noirs.

 

Le régime cétonique, paléo, je ne intermittent et iode est essentiel pour notre nettoyage karmique, glandes pituitaire, pinéale et notre régénération cellulaire.

C’est pour moi une évidence, la Source a forcément créé les deux énergies et c’est cet état d’équilibre qui constitue l’amour, l’unité si j’ai bien compris.

Il y a une chose qui ne me paraît pas trop claire encore, l’Unité.

 

Cet état d’unité serait effectif pour moi seulement en septième dimension. Cinquième et sixième dimension ne seraient pas encore en état d’équilibre entre les eux énergies SDS et SDA mais j’ai peut-être mal compris au niveau de mes déductions.

J’ai absolument ce besoin d’écouter ces échanges LEO, enfin quelque chose qui me parle, qui m’intéresse au plus haut point.

 

Je m’ennuis tellement dans ces discours de troisième densité, matérialistes, superficiels que c’est pour moi une bouffée d’oxygène de participer à vos échanges en vidéos. J’ai l’impression d’être parmi vous. J’ai particulièrement bien aimé le petit exposé en famille où j’ai compris beaucoup de choses.

 

Merci encore pour tout ce que vous faîtes.

François Y.

Écrire commentaire

Commentaires : 0