Francine C - La Gaubretiere (85)

 

Bonjour Sand et Jenaël,

 

Pour me présenter : je me considère en Quête depuis toujours, observant depuis ma petite enfance, les difficultés relationnelles en moi et autour de moi .

A 18 ans, en cours de philo, j'ai eu un 1er choc intérieur avec le mythe de la caverne de Platon,

Cela a résonné très fort en moi et depuis je n'ai pas cessé de chercher comment sortir de cette "caverne ".

J'ai plutôt cherché toutes ces années (44 ans) du côté du New Age, j'ai lu certains de vos dialogues mais celui sur la prédation (que j'ai trouvé à l'époque,  effrayant) et  celui sur le régime paléo-cétogène (qui ne m'a alors pas du tout inspiré).

J'ai quand même travaillé sur moi, à comprendre mes ressentis, mes émotions, mes difficultés tout en étant en relation avec des personnes puisque j'ai été été aide-soignante, infirmière et directrice d'EHPAD.

 

Mais cette année, mon Ange m'a bien aidée : pour perdre du poids, je suis "tombée" sur un médecin nutritionniste qui préconise le régime cétogène : je l'ai suivi avec facilité et succès : je me suis retrouvée avec une belle vitalité et une grande soif de Connaissance : je me suis mise à étudier la Gnose, l'origine de l'Homme...

 

Je suis "tombée " en même temps sur le site de Iso V Sinclair mais je voulais en savoir plus sur la prédation qui maintenant me "parle".

Et je suis revenue vers votre site que j'avais toujours gardé dans mes favoris (sans savoir pourquoi!) et là, grosse surprise, tout ce que vous écrivez résonne en moi de manière très forte, c'est comme si je voyais vibrer cette fréquence de résonnance dont vous parlez. C'est comme si j'avais enfin retrouvé ma famille d'Ames, je ne me sens plus toute seule à chercher.

 

Je suis en cours de lecture des dialogues, des messages et d'écoute des vidéos, je lis les messages des Cassiopéens,  je peux ainsi mettre des mots sur des expériences,

Ainsi je me rends compte que j'ai un gros programme de limitation de mon expression qui m'a handicapé toute ma vie (handicap très frustrant et humiliant).

Alors que mon souhait profond et sincère est de participer au réseau Léo, à des échanges d'expériences, j'ai eu beaucoup de mal à écrire et envoyer ce mot.

 

Je suis en train de lire tous les messages concernant les programmes pour me défaire des miens !

Un grand merci pour ce que vous faites.

Amicalement.

 

Francine C

Écrire commentaire

Commentaires: 0