Gé - Sergeac

Bonjour à tous nos amis du réseau Léo

 

Je suis en admiration devant le travail que réalise nos amis Sand, Jenaël et Hélène pour nous montrer la voie du Service à Autrui et de son antithèse dans lequel nous sommes plongés le Service de Soi (le Service pour Soi).

 

Pour moi qui ai toujours œuvré dans l’univers New Age, le réveil qui est en train de se faire est douloureux car je n'avais jamais perçu avec autant d'acuité ce monde de la prédation ou tout est du genre "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", "tout va très bien madame la marquise".
La prise de conscience de ce qui est derrière n'est pas facile.

 

Chercheur de mon état, puis professeur passionné d'énergies nouvelles, je sillonne l'Europe et un peu le monde en fonction de mes recherches, mais aujourd'hui j'ai décidé de poser le pied et regarder la réalité non pas du monde mais de "MOI-même".

Et là j'ai pris conscience de mon chemin, un très beau mais superbe service à soi, camouflé dans un don plein d'amour pour tout le monde...

 

Je suis un passionné de Sri Aurobindo de Krishnamurti et bien sûr des livres de Laura Knight "l'Onde", et je viens de commander le livre d'Ouspensky "Fragment d'un Enseignement Inconnu".

 

Merci Sand et Jenaël de m'avoir poussé du coude pour m'inscrire.

Merci Hélène de m’inciter à continuer sur ma lancée.

 

(M. Leureux)

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Nina (mercredi, 26 juillet 2017 12:21)

    Bonjour Gé,

    Merci pour ton inscription et bienvenue à toi ! Si l'âme t'en dit, je serais heureuse de pouvoir échanger avec toi sur notre "aventure" commune ;-)
    Bonne continuation

    Nina