Galline - Toulon

Bonjour, je me nomme Marion, j'ai choisi comme pseudo Galline représentant mon chemin SDA. Galline vient de l'occitan Gallineta, il désigne en Provence le coq ou le grondin (poisson de mer Méditerranée).

C'est un clin d'œil et la matérialisation de mon identité SDA de cagot de Provence.

 

Aujourd'hui c'est avec amour pour moi et mes origines, que je souhaite continuer à avancer dans le partage. Sortir de l'ombre (de ma cachette) et revenir vers ma grande famille d'âme (que j'ai autrefois fuis par peur).

La honte de moi qui m'éloignait de vous à disparue, je suis fière et heureuse d'être là parmi vous. Prête à recevoir, apprendre et à partager (je gardais jusque là tout ce que je vivais pour moi). C'est comme une renaissance de reprendre la route et d'avancer sur ce chemin de conscience avec vous tous.

De tout coeur Léo.

Merci de votre présence.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Nina (vendredi, 25 août 2017 00:01)

    Bienvenue Galline !
    Un grand merci pour le partage de ton texte sur la prédation mère-fille et la manipulation des souvenirs d'enfance...vaste sujet quand ce n'est pas leur disparition pure et simple, comme c'est mon cas.
    Bravo pour ce décorticage en direct des manoeuvres prédatrices dans ton quotidien. On est dans la connaissance intégrée, ton vécu résonne fortement. Quelle libération que de pouvoir braquer le projecteur sur cet important canal de prédation qu'est le lien mère-enfant !
    Intéressante ton analyse de l'acné, je te rejoins. Il m'aura fallu plus de 20ans et la mise en route de la diète cétogène grâce au cancer pour enfin comprendre et désactiver ce canal de prédation acnéique source de tant de souffrance et de mésestime de moi.
    C'est sincère, authentique et courageux de ta part de nous avoir révélé autant de compréhensions. En outre, avec une plume aussi vivante et agréable, on aura plaisir à te lire sur le réseau. Donc encore une fois, heureuse que tu aies dépassé tes résistances et bienvenue dans la famille Leo.
    @ bientôt
    Nina