Je vais vous raconter l'histoire de ma vie parallèle, qu'aujourd'hui je peux appeler, une vie d'alter ou une vie sur un autre plan.
Pendant des années, je ne comprenais pourquoi je vivais cela et il y a 3 ans 1/2, il m'est même apparue la dimension de "flamme jumelle" (voir présentation cénacle) mais mon en-je me soufflait "il y a un truc qui cloche" et m'a amené il y a 1 an 1/2 vers les LEOS.
A l'âge de 5 ans, ma maman cardiaque, se fait opérer du cœur (1972). A cette époque, les personnes restaient 3 mois à l'hôpital. Les assistances sociales, lui conseillent de me mettre pour les vacances d'été, en famille d'accueil.
Je pars donc avec une famille de 7 enfants, vivre les étés les plus beaux de mon enfance. Une vieille maison dans la Sarthe, loin de tout au milieu des champs, sans eau (au puit) et escalier (échelle). la liberté...mon enfance, je la vivait là.
Je vivais le reste du temps en ville entre maman qui c'était mise à l'alcool et un papa autoritaire pompiers de Paris qui fuyait, par de multiples activités, les aléas de sa vie.
Tous les étés, je retrouvais cette famille et surtout, le dernier de cette fratrie qui a 3 ans de plus que moi. Je le nommerai X. Nous étions toujours ensemble, fabriquant des cabanes, des chars à roulettes, nous taquinant et rigolant à perdre haleine.
Nos jeux étaient des jeux d'enfants. Quelques fois X nous mettez à défi (les filles) de montrer nos fesses, auxquels jeux je n ai jamais céder sans que lui soit mis à défi aussi.
Jusqu'à l'adolescence, il ne s'est jamais rien passé de plus. Lui, ayant atteint ses 17 ans, ses hormones étaient en émois. Pour ma part, cela ne me travaillait pas vraiment. J'ai bien ressenti à cette époque, son envie présente de relations plus intenses mais la réserve de nos relations plus fraternelles de ces 10 années passées, nous rendez plus timides.
Je retournait beaucoup moins dans la Sarthe et lui rencontra une jeune fille du même âge que moi, "I" qui deviendra son épouse.
De mon côté, à 16 ans je rencontrais mon 1er mari et convolais en novembre à 19 ans avec dans la tête : 1ere homme, époux, père de mes enfants et seul homme". Les choses sont bien différentes ! (en relisant ce mot convoler, que je n'emploie jamais, je decouvre... seconde noce : indice pour la suite)
Je suis allée de temps en temps dans la Sarthe. X vivait sa vie, faisait ses enfants et moi aussi. A chaque visite, chez ses parents, il s'arrangeait tjrs pour être présent mais je ne voyais pas ce qui se tramait car à l'époque, j'etais aveugle !!
Par contre, ce que je vivais en parallèle m'interrogeait et me mettais la puce à l'oreille, sur quelque chose qui se profilait. Je rêvais de X très souvent et vivais une autre vie en parraléle à travers mes rêves.
4 ans après mon mariage, étant persuadée que quelque chose se jouait amoureusement, je décidais d'affronter X pour savoir, si comme moi, il vivait ce genre de chose à mon égard. J'aimais profondément mon époux mais je ressentais une attirance particuliere vers X. cela venait il de nos souvenirs ?
Je décidais alors de lui exprimer ce que je vivais et ressentais. Lui n'exprima pas grand chose par les mots mais son regard m' en dit long. C'était le regard de l'âme... Je peux le dire aujourd'hui.
25 ans ont passé. Il a eu 5 enfants avec son épouse. Une personne perverse, narcissique avec laquelle il se satisfait... apparemment !
Moi ,j'ai eu 2 mariages,2 couvees de 2 enfants (=4) et 3ême (pacs) avec mon compagnon de ce jour.
Il y a 3 an 1/2, je prends véritablement conscience de la bizarrerie de vivre cette vie double. j'acceptais cet etat de fait sans chercher à resoudre l'enigme. Je racontais mes rêves a mon compagnon depuis notre rencontre, pour qu'il soit temoin de cet aventure qui des fois pesais dans mes actions journalières. souvent je souhaitais me recoucher pour vivre cette autre vie. J'ai eu même à me liberer de cet état dangereux, qui m'amenait à dire "dès que mes enfants seront indépendants, je mourrais." J'avais déjà fait des tentatives de suicide .
Je partageais mes sentiments et ce besoin de comprendre. Je décidais alors, d'affronter X et de lui exprimer ce que je vivais de nouveau, 25 ans apres la 1ere tentative. Avec mon compagnon, nous savions que cela pouvait tout faire basculer mais notre relation étant basée sur la non jalousie, possessivité et exclusivité, nous acceptions toutes éventualité.
X travaillait à Paris alors qu'il habitait à 2 km de sa maman dans la Sarthe. Je m'étais confié à celle ci, et je connaissais beaucoup la vie de X car elle me racontait beaucoup de choses.
Je pris mon téléphone et envoyais un SMS à X. La réponse m’étonna. Une évidence. Comme si nous nous connaissions et que cette rencontre était inscrite.Aucune personne proche de lui était au courant de ma démarche de rencontre.
J'avoue que je tremblais de peur, d'exitation en arrivant à Paris. Et là ,les grandes retrouvailles. L'apothéose!!! Je retrouvais ce regard et nous echangions avec joie d'âme à âme. Je retrouvais en chaire et en os l' homme de mes rêves. Même son odeur m'etait familière. Aujourd'hui je peux dire que le prédateur était pas loin mais il m'a permis de poser, fouiller dans la potée (a potée ose).j'appelle depuis X mon prince, mon héros ( définition de apothéose :Déification des empereurs romains, des héros après leur mort) important pour la suite.
Lui se prit un gros choc car pas du tout prêt à toutes ses énergies transdimensionnelles. j'étais plus sereine et répartis avec le souffle de ces mots "au creux de l'oreille flamme jumelles ". (Souffle prédateur )
En rentrant, je faisais mes recherches et je trouvais des textes qui se rapportaient à ce que j'avais vécu. Ma flamme jumelle ?!. Une fois de plus mon en-je me t'intonnais" il y a un truc qui cloche ". Mais je n ai pas entendu encore, le son était au plus bas.
De retour dans ma province, sur mon petit nuage, dans un enchevêtrement de magie, d'énergies inconnus et d' info qui marrivaient (chanson roi Arthur expliquant notre histoire https://www.youtube.com/watch?v=9mTigA06ut8 qui c'est imposée à mon retour et inconnue pour moi), Je me debattait temps bien que mal face à cette attaque.
X a basculé et 5 jours après a annoncé à tous ,ses frères et soeurs sa mère, ses enfants notre relation. Moi bien sur pleine de peur mais aussi ravi, je basculais avec lui. Ça famille nous a toujours vu ensemble et donc c'était une évidence que cela se fasse.
Son épouse "I", joua avec son soit disant amant pour attiser sa jalousie. (Beau jeu de prédation) voyant que cela ne marchait pas ,titilla son orgueil en appelant un avocat pour le divorce à sa place. Même cela ,n'a pas influencé sur son profond désir de vivre la suite avec moi. Alors, elle a orchestré une tentative de suicide avec la complicité de ses filles. Cela y était l'arme fatale était tombée : la culpabilité !
De mon côté, je me préparais à partir et le suivre. La culpabilité me chatouillait avec dès peurs mais je combatais avec l'idée que si cela se présentait, il fallait le vivre malgré les risques.
L'attaque avait réussi.
Allors plus rien. Après 21 jours de contact téléphonique de messages... plus rien !
J'ai cherché à savoir, à comprendre. J'ai reçu des messages de sa part qui ne correspondaient en aucun point à ce que je connaissais de lui. J'avais l'impression d'un autre. Oui c'était l'autre prédaté, soumis à la culpabulié, à ses peurs et ses angoisses .
Alors, j'ai plongé dans le noir. J'ai vécu ma lovebite ,avec toutes les illusions,les projections.
Cela a duré 4 mois et quand j'ai dit "stop!", j'ai été physiquement atteinte de vomissements, de diarrhée et de malaise. Là j'ai entendu ma supraconscience qui me disait, c'est là en toi, regarde et trouve.
J'ai tenté d'écrire à X, il na pas voulu mes courriers. Pendant 1 an rien, puis il a envoyé un message s'excusant.
Puis je lui ai de nouveau écrits des lettres, qu'il a lu cette fois ci. Quand j'arretais d'ecrire, il s'arrangeait pour m'envoyer un message "appel moi" et je l'appellais et étrangement je tombais sur "I", son epouse . Elle le pistait.
je l'ai rencontré chez sa mère. Il ne laissait rien paraître, mais à chaque fois j'étais reboostèe énergétiquement. cela était encore un mistére pour moi .
J'ai poursuivit ma quête, mon enquête. Dans ma présentation au cénacle, j'évoque cette aventure.
Depuis bien des choses se sont révélées.
J'ai continué à rêver ,mais moins intensément. J'ai pris conscience d'un rêve recurant où je vois une maison en ruine reconstruite.
Son épouse était souvent présente maintenant dans ces nouveaux rêves mais pas active, plutôt passive.
J'ai pu comprendre ,que nous étions lié sur un autre plan. Lequel, j'en savais rien, jusqu'à ce que j' eu envi d'aller voir par hypnose cet autre plan.
Un ami est hypnotherapeute et je lui est demandé, une régression et voila ce que j'ai découvert sous une pluie de larmes, de douleur et de sanglots.
C'est au moyen âge, je suis une petite fille issue dune famille paysanne, lui est noble. A l'encontre de sa famille, on se marit. 1 fils nait de cette union. nous habitons un manoir qu'il a hérite. Nous sommes heureux, trés amoureux.
Notre manoir prend feu et notre fils de 5 ou 6 ans est dans le domaine. X ayant promis de nous protéger, rentre dans les flammes pour sauver notre petit et péri. Tout brule. Dans les hurlements je vois tout s'envoler en fumée, mon amour, mon enfant, ma demeure...ma vie, les promesses. Je suis morte!.je n'ai plus qu'à mourir! . Nous ne devions pas nous quitter nous avions fait la promesse.
Je vous cache pas ,que j'ai vraiment pleuré et pleurs encore quand je raconte cet histoire .
Je me reconnecte à une fractale importante et je vais énumérer les indices.
j'ai rénové 4 maisons et X a construit sa maison :cette maison en ruine
Mon père était pompiers de Paris, moi même volontaire et mon fils rentre dans les pompiers de Paris :Combattre le feu.
Je refuse toute promesse malgré les mariages que j'ai à chaque fois rompu pour ne pas revivre la situation inverse... même le pacs (quelque soit l'excuse).quand avec X à Paris nous avons évoqué son divorce, il m'evoquait ses enfants qu'ils ne quitteraient pas.La plus jeune a 24 ans. J'ai toujours pensé et même je lui avais écrit "Tu à fais une promesse ?".
Mon dernier fils est né le même jour et le même mois que X et mon avant dernier fils s'appelle Yoann chanson préférée de X.
Pendant 40 ans, jetais attiré par la mort et à chaque fois que j'avais 1 enfant, 1 ami, je le voyais mort et je ressentais toutes la détresse de cette séparation comme cette femme venant de perdre tout.
Un travail en hypnotherapie a enlevé les symptômes mais je n'ai pas tout compris à l'epoque et rien resolu. La seule réponse à ce désir de mort, était dans le fait que ma mère ne devait pas m'avoir (maladie du coeur ) et que je vivais avec ses morts. Elle avait, elle même, perdu dans 1 accidents de voiture sa fille aînée et son 1er mari.
C'était juste un indice sur la route de mon travail d'âme.
X était noble et à ce jour ça mère descend d'une famille noble.
Mon premier amoureux d'adolescence s'appelait Christophe, mon compagnon à ce jour s'appelle Christophe et j'ai appris ressament, par sa mère, que le 2eme prénom de x est Christophe .Elle l'avait prénommé x pour faire plaisir à sa grand mère.
Une multitude d'indices. Il s'appellait Christophe ?
Ce travail est récent (11 /01/2018)
D'autres choses se profile....
Après plusieurs moi, de travail sur l'attachement, j'ai réalisé qu'il fallait que je rompe ces courriers, que X attend (temoin secret sa mére) sans y répondre. aprés 2 mois de silence, peut être plus, le 19/09 je recevais un sms d X me disant appel moi avant 23h. Il etait 21h et j' étais en communication avec sa mére sur le fix. J'étais ravi ,mais très calme et sereine et au son de sa voix je voulais ressentir les choses. J'étais au ague .Cela faisait 3an1/2 que nous avions pas échangé. Je soupçonnais l'attaque prédatrice et là en conscience jy faisait front sans fuite, ni denie .J'étais plus avisée.
Alors j'appellai. Nous echangions pendant 1h. Je lui expliquais qu'il était manipulés. Celon lui ce n'était plus le cas. Il me demandais de le revoir à Paris. Je répondais non. Je voyais cette fois ci le jeu qui se tramais.
J'étais sereine .je ressentais une résolution en marche.
Et puis 4 jours après son épouse qui le pistait a tenté de me joindre. j'ai refusé de lui parler car elle ne s'exprime que par la violence et la menace. Pendant cet échange sms, je tremblait de tout mon être. C'était la peur. D'autres anecdotes me l'ont confirmé et j'ai entendu, elle va te tuer. Sur un autre plan elle m'a assassiné, j'en suis persuadée. Dans mon travail en hypnose je nous ai vu X, elle, la maman de X et moi enchaînés.
Elle a réussi à le faire revenir pour qu'il m'appel et que je décroche et là il a joué son jeu. j'etais en fasse du prédateur en chaire et en os.
Je sais qu'il va y avoir des rebondissements car la prédation utilise un tas de moyens, de chemin détourné pour nous extirper notre énergie mais aussi pour nous ouvrir à d'autres perspectives. Il suffit d'être vigilant... à l'écoute .
Je suis convaincue que même dans ces écrits il y a des attaques sous jacentes.
Et je veux bien un retour si quelqu'un les détectes.
Ce chemin est douloureux mais tellement libérateur.
J'avance petit à petit.
Je ne sais pas si mon experience peut apporter à quelqu'un, mais ne partageant pas beaucoup mes ecrits quand je le fait le plus clairement possible , je libére des choses car en les lisant vous êtes tous reliés à moi et moi à vous.
merci pour tous ces partages.
Merci à tous.
A très bientôt
Danièle A (Inscrite au Cénacle - dépt 16)
Écrire commentaire
Yannick B (samedi, 02 février 2019 14:36)
Bonjour Danièle ainsi que tous les Léos,
J'ai pris le temps de te lire et même de te relire.
Ce que tu vis est très douloureux mais il faut vraiment que tu te rappelles que tout est manipulation.
J'ai écouté la chanson de la légende du Roi Arthur" quelque chose de magique ". Je ne connaissais pas, alors évidemment comment ne pas rêver et aimer ce rêve......
Ce que nous vivons et qui semble tellement réel puisque toutes nos émotions si intenses soient-elles, nous le font croire, mais cette" réalité " est nécessaire pour mieux nous piéger, nous enfermer dans la matrice.
Évidemment si vivre une belle love bite nous rend heureux, pourquoi ne pas la vivre!
Mais on voit bien que c'est chargé de plaisir et de souffrance.
Comment en sortir ?
Alors la question est: est ce que j'ai envie de vivre encore ces moments si douloureux ? Et vivre de " l'espérance du bonheur "?
Ce que je crois c'est que cette souffrance est là pour nous réveiller et peut-être nous donner l'occasion de dire STOP !
Seule toi peut le faire, lui X ne peut pas si il n'a pas les compréhensions nécessaires.
Tu as choisi de faire ce chemin alors évidemment il y a des épreuves.
N'oublie pas que ces épreuves là sont nécessaires, elles sont là pour nous réveiller et nous permettre de passer à l'action.
Le résultat sera tellement plus grand, c'est ça qui te rendra heureuse.
Je sais aussi que c'est plus facile pour moi de dire ça aujourd'hui parce que je suis moins dérangé par mes hormones.
Bon courage, il en faut mais le chemin en vaut la peine.
Bien à toi.
Yannick
Danièle A (dimanche, 03 février 2019 21:28)
Merci Yannick
Te lire m'a fait du bien ! Oui je dis STOP ! Et une nouvelle aventure,c'est présentée à moi .Je l'identifie comme l'épreuve finale pour voir si j'ai bien retenu la leçon.
Un ami que je n'avais pas eu de contact depuis 5ans me recontacte par messenger. Et là nous échangeons sur nos chemins de vie. Très vite il rentre dans un jeu de séduction et là, je detecte le prédateur. Sans rentrée dans le jeu mais en expliquant mes positions très clairement, je m'aperçois que tous les schémas de prédation se présente devant moi par l'intermédiaire de cette homme. D'abord la séduction, ensuite la victimisation par des plaintes de solitudes de besoin affectif, puis du chantage affectif en passant par la menace de suicide pour me culpabiliser puis des discours contradictoires et mensongers et pour finir, des manipulations en voulant m'amener à la jalousie . Je me suis retrouvé à la fois actrice de l'autre côté de l'écran en exprimant juste le fait d'avoir envie d'échanger sur des sujets riches et en partageant des lectures, des découvertes etc ... mais Il n'entendait rien malgré la répétition de mes propos. Il voulait juste une relation amoureuse. Et puis de l'autre côté, spectatrice d'un jeu de prédation mi en lumière pas mon en-je pour m'aider à voir tout ce que j'avais déjà vécu. Cela se reprodusait comme un feedback. Il était moi et jouait à la fois mes relations homme ,femme et femmes, homme...tous ces lovebites.
J'avoue m'être amusé à détecter tout cela.
MERCI encore et coucou à tous les leos