Écrit pour l'ÉCOLEO par Margi et Damien
Reminéralisation
Le minéral ou la première densité est logiquement ce que notre supra-conscience nous invite à travailler. Le mot d’ordre est de faire de la place et nous commençons dans la partie Bim, en cassant les cloisons intérieures épaisses faites de pierres. Cet ancien chenil et ses murs opaques se transforment peu à peu, pour devenir une véranda transparente.
Nous transférons les pierres dans la partie opposée, côté jardin, pour y créer un mur qui permettra de soutenir le terreau du jardin (image de notre jardin intérieur).
Cette restructuration minérale est impressionnante. En quelques semaines les changements sont édifiants. On constate la transformation de Bim ainsi que sa réelle grandeur. Les murs extérieurs sont maintenant des murets qui vont permettre de laisser passer plus de lumière (dans le sens quantique de l’information) et qui offrent une vue panoramique sur la magnifique vallée du Rialsesse.
Ce changement s’opère avec rapidité et intensité. C’est comme si nous avions supprimé en nous un cloisonnement lié au Service de soi qui retenait l’information, nous empêchant de voir le paysage de la nouvelle terre. Le minéral en nous se restructure lui aussi et tout naturellement des maux de type articulaire et tendineux font leur apparition dans notre corps. C’est ça aussi faire place nette !
Écrire commentaire