Isabelle N - Seine-Saint-Denis (93)

 

Bonjour à tous,

 

Depuis 2013, j’écoute, je lis avec attention et émotion les Dialogues et Chroniques. Ces enseignements m’ont parlé tout de suite, me faisant « re-sonnante ».

 

Plusieurs fois au cours de mon existence, notamment en 1992 et 1999, j’ai vécu des expériences in-ordinaires, surprenantes et intenses. Elles m’ont encouragé dans la poursuite de ma quête de compréhension sur la vie, le pourquoi d’être ici, maintenant. Grâce aux apports, partages et témoignages du Réseau Léo, je me suis sentie accompagnée et je peux intégrer, digérer petit à petit certaines connaissances, faire davantage confiance aux informations reçues, à mes intuitions et guidance.

 

Personne de l’entre-deux, j’avance en circonvolution, plutôt lente, plutôt avec le mental ; appliquant pas à pas des indications de directions, mais souvent parasitée, détournée, encore et encore par les prédateurs qui m’habitent et jouent la confusion.

Bien souvent je me sens dépassée par l’ampleur de la tâche, isolée, surtout par les temps qui courent. Les dernières Chroniques d’un Nouveau Monde m’engagent à décider de faire le pas, le pas-sage, celui de m’inscrire dans le Réseau avec le désir de contribuer aux échanges et expérimentations du groupe.

L’appel au service d’autrui retentit sur mon chemin, il oriente plus ou moins timidement mes actions. Je souhaite y répondre de mieux en mieux, progresser et coopérer à l’évolution des âmes vers la transition.

 

Enfant, mon père disait que nous étions une tribu, adolescente, je me rebellais contre cette idée, me sentant bien différente, aujourd’hui je comprends combien il est vital de rejoindre sa tribu.

 

Merci de votre présence, et à bientôt.

Isabelle N

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0